Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voila ma petite 205 RSapres un passage eclair en Mi16, je l ai passe en "RS" moteur boite de xsara VTS 167cv (xu10j4rs)le passage eclair en Mi16 puis passage en RSdessus il y a donc:moteur boite 5 de xsara vts 167 cveprom PTSressort court apexfreins avant de 306 s16 bv6 283mmmaitre cylindre 22mmligne maison en 55mm mais silencieux en 48mm (peut etre prochaienement une grA?)pompe a essence walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nikel tout sa pourquoi ne pas avoir garder le mi16.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 fred 205 16v a écrit:nikel tout sa pourquoi ne pas avoir garder le mi16.?? en etant franc parce que le mi16 ca a fais son temp avec son debitmetre a volet, ect... puis les dejaugeages et j ai eu une bonne affaire pour un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 belle voiture qui marche super bien j'etait surpris bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ces guez un mi 16 surtout .............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme les clio rs yen a qui marche yen a qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et t a fais des test avec/sans eprom PTS?ya une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 [quote="takedown94"]et t a fais des test avec/sans eprom PTS?ya une difference?[/quotetu cherche encore des info pour ta gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu nous la présente enfin! faut que tu n'emmène faire un tour ça me manque un peu les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 propre et marche super bien pour avoir teste bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 fred 205 16v a écrit:tu cherche encore des info pour ta gestion non c est que je vais me retrouver avec plusieurs gestion, une ethanol et une essence generique donc si la PTS fonctionne bien ca m evite de prendre une autre generique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ha wé pa mal come projet! et propre le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sympa la 205, par contre garde une ligne en 55 complète (une groupe N de GTI 16) tu as retouché au arbres ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non arbres d origines et non retouches. le RS est different d un mi16 je pense on a pas besoin de le faire comprime a l echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le RS il lui faut du gros diametre!!Pete une GR.A ma couille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Propre l'auto, pas encore vu à l'oeuvre par contre.Bientôt, le compte tours tournera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouai il parei qu il attend quelqu un .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 nono77 a écrit:sympa la 205, par contre garde une ligne en 55 complète (une groupe N de GTI 16) tu as retouché au arbres ou pas?y a la ligne de 205 td qui va bien j ai ca sur mon collecteur de 309 gti16 ca tombe pile poil puis les perfs c est autre chose q une grp n de 205 gti.maintenant je crois que le collecteur rs y aura obligatoirement de la modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est ce qu'il as actuellement la ligne de TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 est ca tombe bien sur le collecteur ou faut changer l angle du col de cygne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je croit si je dit pas de bétise qu'il a fais un col de cygne lui meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 takedown94 a écrit:et t a fais des test avec/sans eprom PTS?ya une difference?non pas fais de test, j en ferais pour voir la differencePhoeniX GTI a écrit:tu nous la présente enfin! faut que tu n'emmène faire un tour ça me manque un peu les gtiviens te prendre une branlee avec ta subaru fab02 a écrit:propre et marche super bien pour avoir teste bonne continuation merci toi aussi marche bien le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 piépié205vnr a écrit:Propre l'auto, pas encore vu à l'oeuvre par contre.Bientôt, le compte tours tournera j espere bien pour le compte tours, sinon jpasserais chez toi tu pourras la voir de tes yeux fernand a écrit:y a la ligne de 205 td qui va bien j ai ca sur mon collecteur de 309 gti16 ca tombe pile poil puis les perfs c est autre chose q une grp n de 205 gti.maintenant je crois que le collecteur rs y aura obligatoirement de la modifs.j ai la ligne de 205 TD sans pare flamme et un silencieux de gtigrN en 48mm la je monte un silencieux en 55mm en attendant.il faut faire un col de cygne sur mesure car le collecteur se fini presque apres le berceau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sur ma 205 j'avais gardé le col de cygne du 205gti que j'ai adapté et ca allé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 escroc je n savais que tu avait cette charette !!!!! Ca doit bien marché !!!Tu pense quelle marche mieux que la GTT F7R ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 fab02 a écrit:sur ma 205 j'avais gardé le col de cygne du 205gti que j'ai adapté et ca allé nikel exact. C est ca qui a ete fait, col de cygne du gti modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 guech a écrit:escroc je n savais que tu avait cette charette !!!!! Ca doit bien marché !!!Tu pense quelle marche mieux que la GTT F7R ou pas ???tu la veras bientot j ai le CT a passe dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sa y est monsieur a des chevaux il commence a faire son chaud vivement que jte roule dessus alor pour te remettre les idee en place, enfin quand elle roulera vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Fab CDS a écrit:guech a écrit:escroc je n savais que tu avait cette charette !!!!! Ca doit bien marché !!!Tu pense quelle marche mieux que la GTT F7R ou pas ???tu la veras bientot j ai le CT a passe dessus lolbonne question je pense que oui !!! moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa comme montage, moins commun que les mi16 en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pas de soucis fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 petites photos de l auto et de ce qui nous interresse le moteur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila les prochaines modifs amortisseurs Bilsteinbagues en teflon pour les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon choix Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je n ai plus de caisse tu la vends Fab LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 PhoeniX GTI a écrit:Sa y est monsieur a des chevaux il commence a faire son chaud vivement que jte roule dessus alor pour te remettre les idee en place, enfin quand elle roulera vraiment arete tu peux y aller comme sadebranche une bougie sa sera plus equitable synpas le RS je voulais metre sa danc ma visa et dire que jes sa qui dor danc ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon bah aujourd hui j ai habille les Bilstein avec les ressorts Apexet j ai mis les bagues teflons sur les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 fini là je te la reprend LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 février 2011 t'as un boulon de fixation d'ammorto de pete du cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 février 2011 guech a écrit:fini là je te la reprend LOL !!!!prepare les billets nemesis a écrit:t'as un boulon de fixation d'ammorto de pete du cote passager lol j avais remarque quand meme c est change depuis que j ai mis les bilsteins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 février 2011 pioupiou a écrit:PhoeniX GTI a écrit:Sa y est monsieur a des chevaux il commence a faire son chaud vivement que jte roule dessus alor pour te remettre les idee en place, enfin quand elle roulera vraiment arete tu peux y aller comme sadebranche une bougie sa sera plus equitable j ai jamais eu peur de subaru et c est pas aujourd hui que je vais en avoir peur ca reste qu u,e japonaise avec un moteur de cox turbalisee synpas le RS je voulais metre sa danc ma visa et dire que jes sa qui dor danc ma cave c est pas le tout de l avoir dans la cave faut savoir le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 février 2011 toute facon je suis sur tu lui roule dessu au sub ... lolen 2 a mon avis ces good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je ta rappel que j ai vendu le ///M et le z1000 donc pas soucis LOL Tarde pas trop si je tombe sur mon bonheur une nouvelle je n aurai plus le temps pour la 205 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 février 2011 je la verais bien dans mon garage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 février 2011 les trains roulants sont remontes, demain je la remet sur le para pour regles tous ca bien droit.deja comme ca, ca n a rien a voir la caisse est beaucoup plus saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 février 2011 et tu pense pouvoir passe la 5 ............. :-p moi faudra encore attendre :s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 3 février 2011 raglapince a écrit:et tu pense pouvoir passe la 5 ............. :-p moi faudra encore attendre :s !!!a voir si j ai les couilles pour pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 des news, j ai change un cardans et j ai adapte le compte tours avec le boitier de piepie, merci a toi piepie pour le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2011 De rien.Faut qu'on résolve ce petit soucis dont tu m'as parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0211 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut tu prévois un passage au banc car jamais de résultat de passage au banc de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites