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Fab CDS11

205 RS

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voila ma petite 205 RS

apres un passage eclair en Mi16, je l ai passe en "RS" moteur boite de xsara VTS 167cv (xu10j4rs)



le passage eclair en Mi16


puis passage en RS







dessus il y a donc:
moteur boite 5 de xsara vts 167 cv
eprom PTS
ressort court apex
freins avant de 306 s16 bv6 283mm
maitre cylindre 22mm
ligne maison en 55mm mais silencieux en 48mm Sad (peut etre prochaienement une grA?)
pompe a essence walbro

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fred 205 16v a écrit:
nikel tout sa pourquoi ne pas avoir garder le mi16.??


en etant franc parce que le mi16 ca a fais son temp avec son debitmetre a volet, ect... puis les dejaugeages et j ai eu une bonne affaire pour un RS

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belle voiture qui marche super bien j'etait surpris bonne continuation

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[quote="takedown94"]et t a fais des test avec/sans eprom PTS?
ya une difference?[/quote

tu cherche encore des info pour ta gestion

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fred 205 16v a écrit:


tu cherche encore des info pour ta gestion


non c est que je vais me retrouver avec plusieurs gestion, une ethanol et une essence generique donc si la PTS fonctionne bien ca m evite de prendre une autre generique Wink

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sympa la 205, par contre garde une ligne en 55 complète (une groupe N de GTI 16)
tu as retouché au arbres ou pas?

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non arbres d origines et non retouches.

le RS est different d un mi16 je pense on a pas besoin de le faire comprime a l echappement

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nono77 a écrit:
sympa la 205, par contre garde une ligne en 55 complète (une groupe N de GTI 16)
tu as retouché au arbres ou pas?

y a la ligne de 205 td qui va bien j ai ca sur mon collecteur de 309 gti16 ca tombe pile poil puis les perfs c est autre chose q une grp n de 205 gti.maintenant je crois que le collecteur rs y aura obligatoirement de la modifs.

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je croit si je dit pas de bétise qu'il a fais un col de cygne lui meme!!!

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takedown94 a écrit:
et t a fais des test avec/sans eprom PTS?
ya une difference?


non pas fais de test, j en ferais pour voir la difference


PhoeniX GTI a écrit:
tu nous la présente enfin! faut que tu n'emmène faire un tour ça me manque un peu les gti

viens te prendre une branlee avec ta subaru

fab02 a écrit:
propre et marche super bien pour avoir teste

bonne continuation


merci toi aussi marche bien le clio

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piépié205vnr a écrit:
Propre l'auto, pas encore vu à l'oeuvre par contre.
Bientôt, le compte tours tournera


j espere bien pour le compte tours, sinon jpasserais chez toi tu pourras la voir de tes yeux Wink

fernand a écrit:
y a la ligne de 205 td qui va bien j ai ca sur mon collecteur de 309 gti16 ca tombe pile poil puis les perfs c est autre chose q une grp n de 205 gti.maintenant je crois que le collecteur rs y aura obligatoirement de la modifs.


j ai la ligne de 205 TD sans pare flamme et un silencieux de gtigrN en 48mm la je monte un silencieux en 55mm en attendant.

il faut faire un col de cygne sur mesure car le collecteur se fini presque apres le berceau lol.

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sur ma 205 j'avais gardé le col de cygne du 205gti que j'ai adapté et ca allé nikel

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escroc je n savais que tu avait cette charette !!!!!

Ca doit bien marché !!!

Tu pense quelle marche mieux que la GTT F7R ou pas ???

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fab02 a écrit:
sur ma 205 j'avais gardé le col de cygne du 205gti que j'ai adapté et ca allé nikel


exact. C est ca qui a ete fait, col de cygne du gti modifie Wink

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guech a écrit:
escroc je n savais que tu avait cette charette !!!!!

Ca doit bien marché !!!

Tu pense quelle marche mieux que la GTT F7R ou pas ???


tu la veras bientot j ai le CT a passe dessus lol

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Sa y est monsieur a des chevaux il commence a faire son chaud vivement que jte roule dessus alor pour te remettre les idee en place, enfin quand elle roulera vraiment

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Fab CDS a écrit:
guech a écrit:
escroc je n savais que tu avait cette charette !!!!!

Ca doit bien marché !!!

Tu pense quelle marche mieux que la GTT F7R ou pas ???


tu la veras bientot j ai le CT a passe dessus lol


bonne question je pense que oui !!! moi

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PhoeniX GTI a écrit:
Sa y est monsieur a des chevaux il commence a faire son chaud vivement que jte roule dessus alor pour te remettre les idee en place, enfin quand elle roulera vraiment




arete tu peux y aller comme sa

debranche une bougie sa sera plus equitable



synpas le RS
je voulais metre sa danc ma visa

et dire que jes sa qui dor danc ma cave










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bon bah aujourd hui j ai habille les Bilstein avec les ressorts Apex




et j ai mis les bagues teflons sur les triangles



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guech a écrit:
fini là je te la reprend LOL !!!!

prepare les billets


nemesis a écrit:
t'as un boulon de fixation d'ammorto de pete du cote passager Wink


lol j avais remarque quand meme

c est change depuis que j ai mis les bilsteins Wink

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pioupiou a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
Sa y est monsieur a des chevaux il commence a faire son chaud vivement que jte roule dessus alor pour te remettre les idee en place, enfin quand elle roulera vraiment




arete tu peux y aller comme sa

debranche une bougie sa sera plus equitable

j ai jamais eu peur de subaru et c est pas aujourd hui que je vais en avoir peur

ca reste qu u,e japonaise avec un moteur de cox turbalisee



synpas le RS
je voulais metre sa danc ma visa

et dire que jes sa qui dor danc ma cave












c est pas le tout de l avoir dans la cave faut savoir le monter

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Je ta rappel que j ai vendu le ///M et le z1000 donc pas soucis LOL

Tarde pas trop si je tombe sur mon bonheur une nouvelle je n aurai plus le temps pour la 205 ptdr

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les trains roulants sont remontes, demain je la remet sur le para pour regles tous ca bien droit.

deja comme ca, ca n a rien a voir la caisse est beaucoup plus saine.
Very Happy

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raglapince a écrit:
et tu pense pouvoir passe la 5 ............. :-p
moi faudra encore attendre :s !!!


a voir si j ai les couilles pour pointer

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des news, j ai change un cardans et j ai adapte le compte tours avec le boitier de piepie, merci a toi piepie pour le boitier Very Happy

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salut tu prévois un passage au banc

car jamais de résultat de passage au banc de rs

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