SUPRA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Qui va en faire cette année?Quelle voiture? avec quelle config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je pense en faire en 106 s16 4 paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi si elle est finis :en civic ed7 carbus prépa On se verra peut-être à un drag jococo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pareil quelque ffsa surment ...... en gtt 150+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 TEAM-VTC a écrit:Moi aussi si elle est finis :en civic ed7 carbus prépa On se verra peut-être à un drag jococo avec plaisir entre atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est quand pour vous les premiers Runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le 17 avril à laon (02) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je fais lurcy levis avec la golf one T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 TEAM-VTC a écrit:Le 17 avril à laon (02) je pense que je viendrais vous voir j'ai pas de voiture pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 present a lurcy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilv 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et apres mendes avec la golf 1 t16 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites