fred 205 16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut j'aurai aimé savoir si le support moteur de boite est chiant a changer sur une astra gsi 16?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 non rien de plus simpleopel il faut ce dire que c'est conçu sans prise de tête ce qui fait que tu as vite compris le truc et que tu te prend pas la tete! c'est top pour les déutants. pis ca marche bien, c'est pas chère, tu as grave de la piece, trop de possibilitées swap moteur comme chassis plug and play, une fiabilitée hors norme et une conso ridiculele seul truc c'est qu'il faut se méfier de la rouille, sinon tout le reste est rattrapable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hop la petite pub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sisi merci pour les infos de toute facon c'est vendu avec la rouille lol c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nan pas les phase 2! je vient d'en acheter une pas de rouille du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 les phase 2 c'est a partir de quel année parse que je me renseigne pour un pote qui veux acheter un gsi16 150 année 92par contre rouille a l'arriere mais bon rien de vraiment gravefull stock sa pointe a combien et sa se tape avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 phase 2 à partir de 94 il me semble et il y a quelques trucs qui changent (kit carosserie, antipatinage plus déconnectable d'origine, pneux en 15 55 205....)si il y a un peu de rouille sous les ailes arrière ca peut aller mais mefie toi que le caisse ne soit pas bouffée (bas de caissses, sous le kit, en bas des portes....)en pointe je ne sais pas les compteurs opel sont un peu optimistes mdr je dirais 235 compteur donc surment 220 en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok merci cyber45 j'espere qu'il sera satisfait des gsi16 se qui est sur sa va lui changer de son xsi 1.4 je te remerci de m'avoir donné des info je lui en parlerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah oui, ca va le changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites