Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Focus RS Stage 2 ShifTech 370ch vs S4/RS4 420ch et vs Focus 420 ch Digiservices

Messages recommandés

Spelfor a écrit:
blabla quand es ce que les discutions prendront pour un coté technique plus qu'une gueguerre pour tous car certains ont compris le principe

bref a voir si les gars des soucis ou pas sur leurs FRS pas de gestion mais physique sur l'auto genre de MAP rincée etc... je connais pas la conception de ce moteur mais si c'est aussi fiable que les debitmetre chez VAG alors un jour ça marche et l'autre c'est fini et en plus sans que l'ODB le signal

c'est du vecu sur du VAG

Tu est grave mec , pourquoi tu cherches a tjrs trouver une escuse a digi... tu remarqueras qu en ce moment que se soit ici ou sur d autres fofos il se retrouve souvent le nez dans la merde....la c est pas un probleme physique comme tu dis mais tt simplement les chevaux annonces ne sont pas la ... et le S4 elle a juste une reprog K04 et decata c est celle d ath qui venait a cs deja l annee derniere et elle doit tourner dans les 360chx

Onemanshow a écrit:
Merci et vivement ta prepa 600 .

C'est clair au top la prépa/config 600 cv de chez franck...!!

marino78 a écrit:
Onemanshow a écrit:
Merci et vivement ta prepa 600 .

j'en peux plus l'argent que suis entrain de mettre la dedans halucinant , mais bon

Malheureusement ça va avec...!!

TREZ a écrit:
Spelfor a écrit:
blabla quand es ce que les discutions prendront pour un coté technique plus qu'une gueguerre pour tous car certains ont compris le principe

bref a voir si les gars des soucis ou pas sur leurs FRS pas de gestion mais physique sur l'auto genre de MAP rincée etc... je connais pas la conception de ce moteur mais si c'est aussi fiable que les debitmetre chez VAG alors un jour ça marche et l'autre c'est fini et en plus sans que l'ODB le signal

c'est du vecu sur du VAG

Tu est grave mec , pourquoi tu cherches a tjrs trouver une escuse a digi... tu remarqueras qu en ce moment que se soit ici ou sur d autres fofos il se retrouve souvent le nez dans la merde....la c est pas un probleme physique comme tu dis mais tt simplement les chevaux annonces ne sont pas la ... et le S4 elle a juste une reprog K04 et decata c est celle d ath qui venait a cs deja l annee derniere et elle doit tourner dans les 360chx

Entièrement d'accord avec ce que tu dis,et y a pas a chié,elle rame la ford rs soit disant 420 cv de chez digi et c'est tout,la preuve en vidéo...!!

the_schtroumpf a écrit:
Les debimetres qui posent problemes chez vag ce n'est que sur les tdi.

c'est partout

Mig 150 c'est toi sylvain,anciennement avec ton corrado rouge moteur s3,ta subaru,ta s4 470 cv...??

M3 power a écrit:
Mig 150 c'est toi sylvain,anciennement avec ton corrado rouge moteur s3,ta subaru,ta s4 470 cv...??

ta oublié la tdi au NOS mais oui c'est ca

M3 power a écrit:
A ok salut sylvain,bin je le serais maintenant...!!

salut mais heu je vois pas qui tu es moi

Sa ne te dit rien un mec en golf 2 rouge(mais j'en est eut d'otre aussi) tout simple avec un moteur apx audii tt 225 cv a la meme époque que ton corrado...??

La S4 qui tire avec la FRS de romain (shiftech) sur le lien affiché c'est pas celle de l'antillais (un ami), lui il c'est fait roulé dessus par la focus !! il remontés tout doucement qd il avait passé la 6 !!! j'etais la lors des test et son moteur a laché au retour de cs !!

Alex974 a écrit:
La S4 qui tire avec la FRS de romain (shiftech) sur le lien affiché c'est pas celle de l'antillais (un ami), lui il c'est fait roulé dessus par la focus !! il remontés tout doucement qd il avait passé la 6 !!! j'etais la lors des test et son moteur a laché au retour de cs !!

Volant moteur HS

Au lit Zindo!
tu devais déjà être couché après le journal!

pacco a écrit:
Au lit Zindo!
tu devais déjà être couché après le journal!

Quel journal j'ai pas de TV

Mig 150 a écrit:
M3 power a écrit:

ta oublié la tdi au NOS mais oui c'est ca

tu sors quand ta nouvelle que je te roule dessus

A ça gt1700 ça sent le olivier a l'époque avec michel(entre autre) les roi des renaults,qui habitait avant a vitry et qui est le grand frère de fred,je me trompe ou pas la...??

non m power tu te trompe pas c'est bien le crane rasé en GTT 1700

olive jla sort quand tu veu tu prefere que jte la mette ou ?

Figo77 a écrit:
Tien moi au courant ce soir la , j'ai faim de grosse audi

Tu es a l'affût !

Va chercher du gibier sur la route , pas sur le forum

Mig150:

Réponse:

Ouai je m'en doutais bien,et ouai je suis un vieux de la vieille moi,et je vois qu'il y en a qui sont encore et toujours dans le mouve,c'est bien sa,et merci a toi pour cette confirmation sylvain,mais toi tu roules avec quoi toi maintenant depuis que tu avais vendu ta s4/rs4 470 cv....??

Mig 150 a écrit:

FAIT GAFFE IL EST CHAUD DEPUIS VENDREDI MEFIE TOI

Moi aussi suis chaud meme si je sais/pense que j'ai perdu d'avance ,mais bon c'est pas bien grave sa,je suis la pour roulé,pas pour faire le pd ...!!

Figo77 a écrit:
Tien moi au courant ce soir la , j'ai faim de grosse audi

apparament tu aurai dit que contre moi c'était pas la peine que tu sorte tellement je rame
donc j'insiste pas

M3 power a écrit:

,et merci a toi pour cette confirmation sylvain,mais toi tu roules avec quoi toi maintenant depuis que tu avais vendu ta s4/rs4 470 cv....??

je re roule en S4 RS4 avec un peu + de 500cv
je ferai une presentation binetot pour l'instant elle est pas bien reglé

Moi? j vois pas a qui, la seule personne avec qui j ai pu parlé de ta voiture, j la voi tout les jours et tu le connais, j pense pas qu'il dirait sa, encore moins a ma place. Surtout que je sais ce que tu as, et ça fais plusieurs mois que j'ai pas été au ''run'' ou autres, donc bizarre ses sons de cloches

Croire que j dirais sa, c'est mal me connaitre je pense, j suis pas du genre a vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! mais bon, tu fais bien de le dire directement.
Donc laisse tomber, tu as raison il me faut encore plus gros

bah perso jprefere quand c'est dans la bonne humeur pas genre de ce prendre trop au sérieu j'étais surpris que tu dise cela donc jui es bien redemandé si il etait sur il ma confirmé ( niconog ) mais bref des que la voiture marche bien jte le dirai si tu veux

M3 power a écrit:
tu roules avec quoi toi maintenant depuis que tu avais vendu ta s4/rs4 470 cv....??

on verra si on se croise un soir.

pour niconog, j réfléchissais de qui ça pouvais venir, j comprend mieux maintenant. ça fait au moins 2 mois j ai pas parlé avec sur msn ou autre, mais bon, tjs a l'affut le mec, obligé de parler des autres caisses a défaut de parler de la sienne faut croire, les inconvénients des grosses prépa chandelle.
Vu que tu vas le lire nico, confirme que j t ais déja dis que j serais devant Mig
et ce avant méme qu'il l'est ou que la voiture existe méme.

Sacré cokpit avec tous les manos

toniowarrior a écrit:
C'est quoi les afficheurs a cristaux?

Pour l'huile?

Et ton afr a 18.

c'est la tempé de chaque collecteur

pour l'afr je venai d'éteindre la voiture

M3 power a écrit:
A ça gt1700 ça sent le olivier a l'époque avec michel(entre autre) les roi des renaults,qui habitait avant a vitry et qui est le grand frère de fred,je me trompe ou pas la...??

oui oui c est bien ca !

on ce connait donc ??

Mig 150 a écrit:
M3 power a écrit:
tu roules avec quoi toi maintenant depuis que tu avais vendu ta s4/rs4 470 cv....??

elle est belle

plus grosse config que l autre alors ?
dejas avec l autre c etait tendu alors la .........!

MIKLGT a écrit:
Mig 150 a écrit:

FAIT GAFFE IL EST CHAUD DEPUIS VENDREDI MEFIE TOI

oui ca ma fait du bien de ressortir vendredi

elle déglingue la migmobile putin Shocked

Et en + elle devrait avoiner bien comme il faut Cool

Mig 150 a écrit:
M3 power a écrit:

Superbe auto et qui va/doit marché fort comme d'hab.,j'espère te croisé un de ses 4 chez franck ou un vendredi soir histoire de faire la causette,a bientot sylvain...!!

gt1700 a écrit:
M3 power a écrit:

oui oui c est bien ca !

on ce connait donc ??

Oui bien sur olive,depuis déja quelques années,cela remonte déja aux années ou nous on avait sorti la première 205 tct en région parisienne,et après direct les t16 avec pilou,le gros(thierry),l'équipe de fresnes de l'époque koi,et y avait aussi l'équipe avec eddy,hakim...du 92 et leur 16g sans oublié les frères audiomax etc..,sa remonte a loin tout sa, et je connais bien ton petit frère fred également,il y avait nafar avec vous aussi,les rdv c'était au mc do de chevilly,enfin bref la vieille école ou c'était encore marrant et ou on pouvait se permettre encore pleins de choses,voili voilou...!!

Oh putain les rdv aux mc do de chevilly...je mangeais mes crottes de nez que j'y allais deja!!mdr
Une fois j'ai squatté fred (l'un des premiers gtt injection) sur l'aller et sur le retour mr gt1700 avec son ancienne caisse la violette) ma ramener chez moi comme il habitais pas loin a l'époque!! putain mortel cette epoque!!

M3 power a écrit:
gt1700 a écrit:
M3 power a écrit:

oui oui c est bien ca !

on ce connait donc ??

Oui bien sur olive,depuis déja quelques années,cela remonte déja aux années ou nous on avait sorti la première 205 tct en région parisienne,et après direct les t16 avec pilou,le gros(thierry),l'équipe de fresnes de l'époque koi,et y avait aussi l'équipe avec eddy,hakim...du 92 et leur 16g sans oublié les frères audiomax etc..,sa remonte a loin tout sa, et je connais bien ton petit frère fred également,il y avait nafar avec vous aussi,les rdv c'était au mc do de chevilly,enfin bref la vieille école ou c'était encore marrant et ou on pouvait se permettre encore pleins de choses,voili voilou...!!

ah oui c etait la meilleur epoque ca
j espere te voir un vendredi que je vois qui tu es

cette epoque là c'ètait du bon ..... j'ai connue aussi le gt 1700 il a claquè un turbo juste devant moi en rentrant sur le parcking de paris nord .... à quand un retour à l'ancienne ou ça tirai toute la nuit sans faire 150 km dans la soirèe

SoLo a écrit:
Moi qui ait connu Bondoufle,suis plus un vieux,mais un ancetre alors Laughing

pire , dans ce cas on est des dinosaures ...

SoLo a écrit:
Moi qui ait connu Bondoufle,suis plus un vieux,mais un ancetre alors Laughing

Ah ouai c'est vrai greg il y avait bondoufle on y allait aussi,on allait meme défié a l'époque les mecs du 93,l'équipe ARC régis/rico sans oublié baloche ...,enfin de toute manière on tournait grave a l'époque,direction vélizy aussi,vémars,aulnays,chevilly,paris nord etc...,et y avait aussi fifi(PF) déja avec nous(et contre nous en battle mode),on était des fou(surement encore aujourd'hui),c'était meme tout notre groupe(yovo,alex,nico,son frère,bibi,pilou,stef nos etc..,sans oublié l'acteur principal thierry dit picpic du 94 ou gros) que M6 a l'époque(1998) avait pris comme otage pour leur reportage sur les runs sauvage,un des premiers d'ailleurs,a ouai pendant 1 semaine ils nous avait pas laché,la meuf et le caméraman,nuit et jours derrière notre cul,alala que de bon souvenirs tou sa malgré tous,bref allé j'arrète mon blabla on dirait un vieux gars ,vive les voitures qui marchent ....!!

• Créer...