Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Focus RS Stage 2 ShifTech 370ch vs S4/RS4 420ch et vs Focus 420 ch Digiservices

Messages recommandés

Ouai moi aussi suis un nostalgique de ses années la,avant bien sur en 96 on tournait en 205 gti 1.9L boite 1.6L,ensuite en 205 mi/gti 16s,et après direct on c'est mis au turbo,le premier tct a sortir en région parisienne(c'était nous les mecs de fresnes) avec thierry(le boss) et pilou le pilote,et dire que la première on avait du mettre 6 a 7 mois pour la faire,quand tu dis sa aux gens a l'heure d'aujourd'hui ils veulent pas te croire(ils te prennent pour un ouff),c'est sur maintenant en 3 jours il est dedans et sa roule direct,après vu la fiabilité et perfs limitées on avait opté direct pour le moteur 405 t16,et la c'était plus la meme histoire,que du bonheur avec des perfs pour l'époque(bien sur) de malade,on défonçait presque tous se qui roulait,malgré la concurence très rude,bien sur il faut se remettre dans le contexte et les années 1998/99,bref que du lourd et pendant longtemps,je vais pas m'y attardé sinon ça va durée des heures,sans oublié aussi mr jean pierre sério,dit sério sport system a chevilly dans le 94 qui a l'époque nous avait sorti une grosse 205 tct avec gros turbo,arbre a cames,ligne complète injecteurs etc...,et gestion programmable TTD(merci a son frère nicolas en italie),et ensuite des gros golf 2/corrado 16 turbo,qui marchaient très fort,bien sur pour l'époque,il avait meme eut plusieurs reportages sur ses autos dans le magazine échappement,meme l'essayeur avait halluciné sur les perfs des autos en reprises,1000m DA accèl etc..., bon allé je m'arrète la et je vous dit vive le/les turbos avec du couple,du couple toujours et encore...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
SoLo a écrit:
Moi qui ait connu Bondoufle,suis plus un vieux,mais un ancetre alors Laughing


pire , dans ce cas on est des dinosaures ...


c'etait la bonne époque les bordes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et toi Matt.vr6-turbo tu connais tous le monde de team drag racing c'est bien sa...??Donc ceux cité plus haut,régis,rico,baloche etc...,tu leurs dira si ils se souviennent de nous mais je pense que oui,c'est obligé,ils n'ont pas pu oublié les rdv a la fontaine vers chez eux dans le 93 a l'époque,il ne voyait que par les compresseurs eux,comme chez nous dans la team du 92 bagneux/clamart avec le boss eddy et hakim,bibi,christophe RN7 avec leurs g60 et après 16g qui marchait fort il faut bien le reconnaitre,et après y avait aussi rico en golf 2 16g vr6,après avec son corrado moteur s3...,maintenant en golf 2(si j'ai bien suivi) avec son moteur de de golf 3 vr6 turbo de chez don't,j'en passe et des meilleurs,il y en a de trop a dire et a écrire ...!!

Non mais sérieux je vais m'arrété la car je suis complètement HS la,car a la base on parle des supers ford focus rs 420 cv lol! ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais lol

Ils m'en ont racontés de belle aussi lol!

J'connais aussi Fifi (PF Motorsport), Pilou, Yovo, etc,..

Bons délires ces p'tites histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui que de bon souvenir ,la fontaine ,vemar, chevilly ,bondoufle (la grande ligne droite avec tout les camion garé)

si qui etait marrant avec la bande de fresne ,c est qu ont etaient adversaires dans notre cartier (94)et quand ont bougaient pour un autre cartier la fontaine vemart etc.... ont etaient enssemble les mecs du 94 .lol *

bon j arrete aussi car la ca fait vraiment les vieilles nostalgique mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
TREZ a écrit:
SoLo a écrit:
Moi qui ait connu Bondoufle,suis plus un vieux,mais un ancetre alors Laughing


pire , dans ce cas on est des dinosaures ...


c'etait la bonne époque les bordes!


Les bordes ? C'était après ca...jte parle de l'hippodrome,l'époque de "l'homme qui a connu l'homme avant l'homme quoi" Laughing ^^
Y'a eu Lieusaint (ancienne N6),Savigny le temple (failli me faire faucher par une caisse le soir du drame Mad ...).
Bref,y'a pas que des gamins sur rds à ce que je vois (y'a que des sales momes qui ont mal tournés lol Laughing ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre,j'allais aux bordes en 98/99 ensuite la ligne droite avec les semi sur le coté puis le stade de bondoufle et les Ulis aussi

y avait aussi la ZI de lisses mais ca a pas duré longtemps,j'y suis allé une fois c'etait blindé de keuf ca ma soulé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
harould a écrit:
TREZ a écrit:
SoLo a écrit:
Moi qui ait connu Bondoufle,suis plus un vieux,mais un ancetre alors Laughing


pire , dans ce cas on est des dinosaures ...


c'etait la bonne époque les bordes!


Les bordes ? C'était après ca...jte parle de l'hippodrome,l'époque de "l'homme qui a connu l'homme avant l'homme quoi" Laughing ^^
Y'a eu Lieusaint (ancienne N6),Savigny le temple (failli me faire faucher par une caisse le soir du drame Mad ...).
Bref,y'a pas que des gamins sur rds à ce que je vois (y'a que des sales momes qui ont mal tournés lol Laughing ) Wink



oui a l hipopodrome(enfin la grande ligne droit apres le rond point de l hippodrome) c est la que j etais venu rencontre une 205 qui marchait fort la bas (stef nos)avec son 1.9l NOS.
oui les bordes c est bien apres ca

et a savigny j y etait aussi ce jours la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait meme encore plus vieux que ca a bondoufle dans la ZI de la mariniere la ou il y avait les remorques de camions sur le cote et le petit rond point ensuite c etait l hippodrome et ensuite les bordes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ouai c'est un peu sa,ça fait toujours plaisir d'évoqué de vieux mais très bon souvenirs...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
il y avait meme encore plus vieux que ca a bondoufle dans la ZI de la mariniere la ou il y avait les remorques de camions sur le cote et le petit rond point ensuite c etait l hippodrome et ensuite les bordes Wink


vous y alliez a quelle époque a l'hippodrome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j y allais avec mon gt turbo a l epoque et d ailleurs c est la 1ere et dernieres renault que j aurais eu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l epoque de bondouffle c etais trop bon , puis chevilly aussi c etais bon j en ai casse de la piece a cet epoque et ca me fesait marrer comme un gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
il y avait meme encore plus vieux que ca a bondoufle dans la ZI de la mariniere la ou il y avait les remorques de camions sur le cote et le petit rond point ensuite c etait l hippodrome et ensuite les bordes Wink


La marinière,c'était quelques temps après l'hippodrome...Y'a quelques caisses qui ont été pliées dans les remorques d'ailleurs,ca a fait le bonheur de certains rapaces Laughing...L'hippodrome,c'est vraiment le temps oldschooooool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain grave c t trop bien ce moment la...
la bonne vieille epoque!

et nafar il vous roule tous decue et il vous casse en deux hihi



jsuis loin la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois digi annonce trop de cv...

cela me rappelle un M3 E46 a 360cv avec deux baquet dedant de digi ce fair démonté par un M3 E36 3.2 ex a chou91 a 337cv

et pour conclure sur un focus rs pour sortire 420cv faut deja remplacer le turbo par un hybride et les injecteurs!!!! comment il sont fais pour avoir 420cv??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce bon vieux nafar,il faisait partie du clan a olive gt1700 avec michel,mike(gt turbo en 2L turbo 8 soupapes a l'époque) etc....!!

Et pour les essais contre chou personne ne pouvait rivalisé a l'époque(en atmo,a part moi mais pa pu teste avant qu'il ne sent sépare) ou il l'avait encore,car déja dépouillé a la mort et avec un très bon moteur/boitier dessus,et vous savez aussi le poids d'une m3 e46 avec des jantes en 19,donc pour la comparaison c'est pas le top,mais chou était devant sa c'est sur vu et prouvé...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!! le bon vieux temps...

Pour chou91 c'est claire, mais a l heure actuel il y a en a plusieur dans le méme etat de configuration, et il y a , très rare, mais des M5 E39 qui arrive a jouer avec des 3.2 qui on les méme perf, et les M5 sont plain on bien leur 1800Kg passer voir plus et arrive a etre a coter!!! j en connais deux

donc...

bientot nafar va tous nous briser hihiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
A ce bon vieux nafar,il faisait partie du clan a olive gt1700 avec michel,mike(gt turbo en 2L turbo 8 soupapes a l'époque) etc....!!

Et pour les essais contre chou personne ne pouvait rivalisé a l'époque(en atmo,a part moi mais pa pu teste avant qu'il ne sent sépare) ou il l'avait encore,car déja dépouillé a la mort et avec un très bon moteur/boitier dessus,et vous savez aussi le poids d'une m3 e46 avec des jantes en 19,donc pour la comparaison c'est pas le top,mais chou était devant sa c'est sur vu et prouvé...!!


vu comment chou était vidé le résultat était normale vu le poids de la M3 E46 !!!

Après Deurf aurai était vidé comme chou le résultat aurai était différent Wink

Moi pour avoir test contre Deurf avec sa M3 E46 reprog il marché très bien.

c'est bien connus le poid est notre ennemi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s en fou de la m3 a pierre paul jacques la c est les focus rs que l on parlent et encore une fois un voit bien que les chevaux annonces ne sont pas aux rdv mais sa tt le monde le sait maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ou le commercial de ouf,il s'est barré vidé des lacs avec les uniroyal de son auto ou quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Il est ou le commercial de ouf,il s'est barré vidé des lacs avec les uniroyal de son auto ou quoi Laughing

ou peut etre les remplir vu que les pneux se remplissent d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
on s en fou de la m3 a pierre paul jacques la c est les focus rs que l on parlent et encore une fois un voit bien que les chevaux annonces ne sont pas aux rdv mais sa tt le monde le sait maintenant




tu va croire que je suis toujour la pour te contrarie mais non

moi au vu de courbe le cheveaux sont la meme il tienne pas l endurance ce la ou et le probleme
ce comme tout ceux qui passe sur les banc on parle de puissance maxi a un tel regime et non pas de moyen
je prefer avoir une auto avec 400 ch sur un large plage d utilisation que d on avoir 450 sur 500 tr et apres redecendre a 380
et ce ceux qui ce passe ici
apres on peut toujour dire qu il a ce cheveaux mais il ne sont pas dutout efficase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi sur ce que tu dis mais pour ce qui est des chevaux digi ils doivent pas avoir la meme valeur chez nous c est en din chez eux en shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Il est ou le commercial de ouf,il s'est barré vidé des lacs avec les uniroyal de son auto ou quoi Laughing



Non il doit roulé avec sa M suralimenté,sur d'autres forum il ne veut meme plus nous parlé,ni meme nous présenter sa prépa compresseur,ça vol bas quand meme......!!

Et donc comme tu lis les sujets mr deurf/fred ne m'oublie pas,car tu me dois toujours 200 euros et moi je n'est pas oublié ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend mon pote,c'est une prépa de ouf qu'il a fait,c'est les meilleurs,une pige pour mettre une sural' sur un M,tu sais pas toi Laughing

Comment j'ai hate d'etre au 18,on va bien se marrer je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok greg,le 18 c'est dijon ou magny cours...??

Et toi greg tout va bien sur ton auto...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 power a écrit:
A ok greg,le 18 c'est dijon ou magny cours...??

Et toi greg tout va bien sur ton auto...??


C'est Dijon...et moi tout va bien,elle est prete à mettre des gifles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel greg,donc réglages/carto fini et voiture opé,c'est sa que c'est bon,moi j'espère que fifi aura eut le temps de finir la mienne histoire que je sois de la partie...!!

Tu n'as pas fait queques tests déja...??C'est obligé,ta pa une vidéo ou deux,la tienne marche mieux que la orange de 670 cv...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ARC c'etait une bonne bande de malades avec leurs golfs!!et les 205 mi 16 avec echappement libre de g... les m3 e36 bien prepas etc....moi c'etait plutot depart A3 direction vemards et retour le premier a rosny a gagné LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...