Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

vidéo prévention routiere

Messages recommandés

laisse tomber la vidéo, les accidents, on dirait un film d'horreur ! A voir, sa fait réfléchir !

c'est bien ce que je dit, ça choque pas mal de monde mais ça empêche pas les poivrot de prendre la route avec 4 grammes dans le pif (un exemple parmi tant d'autres....)

ça fait rien du tout, j'ai été pompier volontaires pendant 4 ans et tu vois bien pire que ça...

une fois j'ai été sur un accident de voiture, 4 jeunes qui sortaient boite, même pas la pince hydraulique arrivait à écartait les restes de la bagnole, les 4 sont morts bien sur (vu la gueule de la bagnole Rolling Eyes) et pas un seul était encore "entier"....
et pendant qu'on faisait notre boulot, d'autres jeunes continuaient "à se mettre la tête" sur le parking d'à coté....

crois moi c’est ça qui faudrait leurs montrer au gens, faudrait leurs montrer les corps à la morgue avec des colonnes de direction planté dans le thorax ou des boite crâniennes aplati comme des crêpes...

P.S : je parle pas des motards que j'ai "ramassé" parce que la tu dors plus de la nuit....

perso c'est claire que sa te met les boules quand on voie la vidéo mais malheureusement
comme la plus par d'entre nous dans la minute qui suit on n'aura deja oublier...

mais c'est vrai que sa blaisse
en esperant que sa nous arrive jamais pour nous et nos proches...

• Créer...