Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
htoff955

ibiza cupra r tdi 160@ 200 runeur du vendredi soir hahahah

Messages recommandés

bonne idee lyrikal13 comme dit barto je c'est ske sa va donner a peu pres mai je veu voir si c vraiment un truc de ouf voila

stevens se soir t dispo pour test ? ludo ta pas envoyer un mp hier sor c avec moi qui voulai que tu test

ouaaaaahhh heureusement que la mienne ne fume pas commesa sinon sa serai cho tou le val d'oise serai enfumer mdr

en tou cas ell marche sa mer la putin de bizbiz je kifferai que la mienne pousse autan lol

Fumar, Met des piston forgée tu pourra accelerai a froid!
J'ai vue sa sur un forum! C des préparateur qui disai sa ...

lol sa doit etre un tres grand preparateur qui a dit sa alor jvais les acheter de suite lol

slt mec perso noze j et entendu parler il sont bon d ailleur il me faudrer les coordonne pour reprog mon 16 turbo

golf160 a écrit:
slt mec perso noze j et entendu parler il sont bon d ailleur il me faudrer les coordonne pour reprog mon 16 turbo

envoi un mp a "noze95"

aufaite tdi fumar sur ton seat tu n a pas un stikers teamrun.974 ? ou un truk du genre sur la vitre arriere gauche ? ( j ai pas vu l autre coté ^^)

le seat que je parle lui fume pas mal lool enfin je n est vu qu une accel mais bon une accel qui di pas mal lol

ahhh propree Smile
ba moi jveu bien test un dser 4 de toute fasson j essay contre tout lool je m en tape de me faire fumer ( quoi que des fois ^^) mais j aime bien comparer mon petit 8s Smile en tout cas il en surprend plus d un ... Smile

ui j'ai dja ete a c... s... mai j'ai pas de stickers 974 je croi l'avoir vu ossi et le skoda rs jcroi l'avoir apercu sur l'autoroute pour aller justement a c..s.. d'ailleur merci tu ma indiquer la route lol

htoff955 a écrit:
ui j'ai dja ete a c... s... mai j'ai pas de stickers 974 je croi l'avoir vu ossi et le skoda rs jcroi l'avoir apercu sur l'autoroute pour aller justement a c..s.. d'ailleur merci tu ma indiquer la route lol

Ha ui je me souvien au niveau du radar fixe je crois Wink

Je suis d'origine juste une ligne décata et admission . J'ai pas fait beaucoup de test juste VS tdi 130 reprog,ligne,echangeur.

Depart en 2 a l'appuyé il met son capot passage de la 3 je met mon capot puis je part ,a 200 environ 3 caisse devant

• Créer...