Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
htoff955

ibiza cupra r tdi 160@ 200 runeur du vendredi soir hahahah

Messages recommandés

salut a tous tous d'abord a tous les runneurs

je m'appele christophe allias (htoff955) j'ai 20 ans passionner de sport automobile et de preparation sobre (pas jacky!!)

je vient de la campagne lol (bessancourt 95 val d'oise )

voitures:
106 s16 +/- 140cv
ibiza cupra r tdi 160 @ 200cv

pour la 106 elle a collecteur ligne boite a aire silencieu omp rabaisser -4 jante vesuve blanche 168000kms

pour la cupra juste une tite reprog by tuga motorsport

il a deja répondu a ta question l'azizzzzzzz, il a dit "tuga motorsport" !!! tu sais pas lire ou koi LOL

salut a tous et merci pour info ma carto c un pot a moi qui n'est pas encore connu mai sera tre vite reconnu

C'est quoi c'est une team dans ce cas on peut faire contre noze motorsport LOL sa peut être du bon sa déga tuga c'est portugay c sa LOL

ui c'est portugais et .. mefis toi de tuga motorsport je c'est que tu as turbo et tou le touain touin jveu tester pour voir la difference c tous si t pas devant dans se cas ya un gros pb lol
on va se donner un rdv des quil ne pleu pu pak sinn avec le couple de camion kon a laisse tomber c mort lol bref

J'ai rien du tout comme pièces rien d'extraordinaire jpense ta tes chance en tout. Cas pa en ce moment jrefait quelque truk

je c que je serai pas devant gspr pour lui si tu lit avant jvouali tester voir la difference

nicolima a écrit:
Donc tu peux oublier passer devant tdifumar, si tu n'es pas devant un 1.8T ATH.

dakor avec nicolima mais faut kan meme tester pr le fun !

ba ui c surtou pour sa et pour voir la difference pak j'ai l'atention de faire la meme prepa quand mon turbo clakera
et je suis que reprog jai rien dotre donc si il est pas dvan c qui a un pb quelque part

on a jamais vraiment su ! kan on etait parti a clastres (ya 2 ans) a l'epoque, il sortait 220 ch maintenant ya surement plus...lol

on va bientot passer au banc de tte façon, il te dira sa kan sa sera fait !

Salut les fille pour listant la seat est démonte jrefait quelque truk et j'ai pas de gt22 moi jconnais personne a vaux c'est qui le mec ? Et runner sort avec la3 pour essayer avec lui sa peut être bon et au faite le 1.8t quelle moteur 150,210,225 reprog ?

1.8T 150 Reprog 200cv qui a la santer, le ibiza a l'appuyer lui met mais le A3 remonte en pointe pour finir bien devant apres Smile

faut tester les mec....

tu change tes nez d'injecteur ?

A LOL jcroyais c'est un 225 reprog nan j'ai rien fais la dessus j'ai abandonner je change durite freins amortisseur répare fuite d'huile et voir ossi pourquoi elle demarre mal

non ce n'ait pas moi un amis qui a ouvert sa boite ds le 91

et toi t reprog par qui ?

sinon pour les nez ces con tu pourrait fumer plus

FUMER PLUS ??? T'es fou ou koi, tu veux créer un 2e trou dans la couche d'ozone ou koi !!!!! MDRRRRRRR

tu fume pas comme sa quand meme :

ok pour ta reprog Smile

faudrais voir se que sa donne mes bon normalement tu doit le torpiller le cupra R TDI 160
quand je dit torpiller ces torpiller et pas 3 caisse devant

personne n'a dit le contraire le mec veut juste tester avec une ibiza prepa pour voir la difference entre une reprog et une autre avec de la piece ces tout Smile

• Créer...