Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

samedi 15/01 vemards concour de patinage artistique

Messages recommandés

nelson monfort speciale dedicasse a toi!!! :koi: :hihihi: :hihihi:

1: seicento tjet 2??ch VS GTT 180ch




voila.....ca cire ca burn etc....la seicento a vraiment un tres bon potentiel des qu elle pose ses roues et que ca accroche ca marche fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seicento c'est celle de guiguitouch elle fait 177ch non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'a l'air d'aller fort la Seicento (putain c'est chiant à écrire !), sympa comme base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non là il est en stage 2 avec 1.3b mais puissance non connue.moi je pensse plus de 220ch en gros mais il ne connais pas la puissance donc mieux vaut attendre de la passer au banc pour donner des puissances.les 177ch c'etait le stage 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok j'en étais resté au stage 1 lol. Le GT c'est Mazout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le beau temps j'ai hate de voir ta théma en action elle a l'air d'envoyé sacrément fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra sur le sec ce que ca donne!je continue de fiabiliser a gauche a droite les durites notement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Le GT c'est Mazout ?


non c'est pas moi car j'étais en mode QUADRA powaaaaaaaaaaaa donc avec LA CHOUPETTE

je le connait le gars du GTT c'est FONZY sur GT.ORG mais il est sur aucuns autres forums.

merci pour les vidéos Wink
et chapeau les gars vos caisses arrache du slip thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien tout ça dommage pour ce temps .. sur le sec sa doit envoyer. le GTT à une très belle guele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas le même apparemment car le seul Fonzy sur le .org il a un GT blanc et vient de Bordeaux lol, bref c'est pas grave ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Non c'est pas le même apparemment car le seul Fonzy sur le .org il a un GT blanc et vient de Bordeaux lol, bref c'est pas grave ^^.


YESSSSSSSSSSSSS
se FONZY la avec se GTT sur les vidéos ne doit plus etre sur GT.ORG Wink
en tout cas c'est pas mon GTT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est secret sa config ou pas ^^ ?


non du tout

AAC (je n'est pas le détail)
T25/T3
carbu grA
ligne en 63
échangeur type origine double faisceaux
aei 232

c'est tout se que je sait Wink si je ne me suis pas tromper lol!
mais si tu veux vraiment des détails c'est CECE93 (il est sur le fofo) qui lui a fait le moteur complet et la mise au point thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Tiny a écrit:
C'est secret sa config ou pas ^^ ?


non du tout

AAC (je n'est pas le détail)
T25/T3
carbu grA
ligne en 63
échangeur type origine double faisceaux
aei 232

c'est tout se que je sait Wink si je ne me suis pas tromper lol!
mais si tu veux vraiment des détails c'est CECE93 (il est sur le fofo) qui lui a fait le moteur complet et la mise au point thumright
c'est vrai que les details m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais quand on dis en 3 à 80 et que t'entends le moteur hurler la mort j'ai lacher l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan tkt il etais bien en 3 a 80 mais c quelle gueule grave c un pote!! yavais pat94 dedans!!
en 2 a 80 pour lui c impossible il est quasi en rupture!! c'est qui lui a dit de toujour ce mettre en 3 a 80...a l'époque de son golf IV R!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends je veux bien que se soit un peu plus leger que ça fasse 250ch mais la y'a un truk que je pigeais pas l'appuyer il part tout seul genre y'a un rapport d'ecart


si en 3 a 80 elle gueule autant la pointe ne dois pas etre au RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite c une boite 6 jspr que tu compare pas avec un ///M 3.2!! parske ca rien avoir!!

la boite R est ultra courte et la pointe j'ai pris 275 avec son GIV a l'époque!!

petit rappel d'un test avec des M avec son GIV R
en 3 a 80 on partait devant juska 200 apres fini la ///M remonte en force!!

tkt en 3 a 80 c son point fort meme en 2 c mort pour lui ca sert a rien puiskil accelere et doit changer quasi direct de rapport!!

apres 250cv je c pas si il les a perso je trouve qu'il manque des watts dans sa MKII!! plus leger je c pas non plus parsk'avec ses baquets recaro cuir reglable + arceau +bloc +boite trains de VR freinage de R ect.... donc il doit faire le poids d'un vr6 je pense a verifier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends t'es entrain de me dire qu'il es plus lourd que moi et qui fait moins de ch que moi et il me la mets nan!!!! c'est bien ça mon probleme d'ou j'ai pas tout compris a moins que lui accroché tout de suite car moi ça cirai a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je dis pas qu'il est plus lourd loin de la.... mais lui oui il a accroché plus vite que toi pat94 me la dit il cirais quasiment pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle cylindrée la seicento ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
nan je dis pas qu'il est plus lourd loin de la.... mais lui oui il a accroché plus vite que toi pat94 me la dit il cirais quasiment pas!!!
ah bah voila je me disais bien donc OK je pense que c'est a refaire par temps sec alors

sinon belle MK2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila a refaire par temps sec!! apres oublie pas c'est un atmo il repond plus vite que toi!! le temps que ton turbo se reveille meme si il est petit!! ya quand meme un lag!! lui non!! et peut etre aussi en 3 a 80 tu n'est pas trop a ton avantage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait dans ma petite 106 lors des test avec la mkII avec mon pote reltordu avec son astra opc 247 et spelfor et serieux j'ai etait impressioner de la golf serieusement je me demander comment il faisai pour pas rester sur place mon pote avec l'astra veut restest aussi de temps sec car il me dit qu'en 4 sa se tater a voir ...

tres tres tres jolie caisse en tout cas j'etait bleuffer beau taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca repart sur du froid mais normalement aucune pluie de prevu jusqu'a samedi (dont le vendredi apres midi plein soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca roule on se refait ca dans de bonne conditions en esperant que meme si le sol est froid ca accroche un minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est secret sa config ou pas ^^ ?


oui c'est moi qui avait fais sa prepa donc t2/t3 de chez gt dev. kit stage 3 k-tec (aac piston plat etc) culasse prepa gt dev .(185cv avec une courbe superbe a 1.25b sans module atmo et echangeur double faisceau lors du passage ) pour le reste tout est exact. Pour info il a refait la peinture de son carter d'huile et en le remontant son carter fuyait ( l'huile pissait sous les roues) donc ca motriceait encore moins et a la fin de cette soiree il a fait un jeu de coussinet (manque d'huile sur le trajet du retour) donc il en a eu marre et a tout revendu en piece detachees. Mais les tests ne sont pas trop representatif des perfs de l'auto apparement . J'avais test contre la seicento avec mon gt et j'etais bien devant (peut etre config stage 1???) Mais en temps normale son gt es pas loin du mien. Voila pour les precisions Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la le seicento est en stage 2 avec plus gros turbo etc...plus de 220ch pour pas lourd.donc resultat normal.mais domage pour le gt la casse. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...