sebvrt 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Saluty à tous , je cherche ou faire remplir ma bouteille de Nos , sur les dept 27 , 60 , 76 ou encore en rp .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est ca le probleme y'as quasiment plus personne qui fais ca!!!C'est pour caque je n'avais pas gardé mon kit!!!le dernier que j'ai entendu qui fesait des recharges c'était PERFORMANCE PRESTIGE dans le 77 mais apparement c'est terminé et c'était 100€ la recharge!T'arrive 5 ans trop tard avec le NOS!!Y'as 5 ans je roulai avec et on en trouvait facilement pour 50€ la recharge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 power1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 A merde c'est con sa,moi qui voulait mettre un kit NOS multipoint sur mon auto,je suis dègue,cela veut dire qu'il faut que j'abandonne cette idée,pourtant j'avais tous trouvé....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 va voir dans les hopitaux ils en ont à foison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ya du protoxyde d'azote dans les hopitaux... mais il faut le raccord pour mettre sur la bouteille et la c'est déja plus compliqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 il demande quand sont les livraison et le mec à le raccort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 février 2011 jen ai un raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 6 février 2011 et moi un KIT a vendre 400e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonwinz 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ou alors les grandes laiterie ! les endroits ou lon fabrique la creme chantilly !et aussi les magazine tunning scooter (oui je sais oui )mais il vendent des recharges moins chere que les mag pour voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 mars 2011 la société "air-liquid" est la boite qui livre les 3/4 des hopitaux, demande a un chaufeur, yen aura bien un qui te metra un coup de pshiiit pr 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Les entreprises de Froid/Climatisation n'ont pas ce gaz en stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 FOOLEK-RC a écrit:la société "air-liquid" est la boite qui livre les 3/4 des hopitaux, demande a un chaufeur, yen aura bien un qui te metra un coup de pshiiit pr 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites