Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebvrt

remplissage bouteille NOS

Messages recommandés

Saluty à tous , je cherche ou faire remplir ma bouteille de Nos , sur les dept 27 , 60 , 76 ou encore en rp .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca le probleme y'as quasiment plus personne qui fais ca!!!
C'est pour caque je n'avais pas gardé mon kit!!!

le dernier que j'ai entendu qui fesait des recharges c'était PERFORMANCE PRESTIGE dans le 77 mais apparement c'est terminé et c'était 100€ la recharge!
T'arrive 5 ans trop tard avec le NOS!!

Y'as 5 ans je roulai avec et on en trouvait facilement pour 50€ la recharge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merde c'est con sa,moi qui voulait mettre un kit NOS multipoint sur mon auto,je suis dègue,cela veut dire qu'il faut que j'abandonne cette idée,pourtant j'avais tous trouvé....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya du protoxyde d'azote dans les hopitaux... mais il faut le raccord pour mettre sur la bouteille et la c'est déja plus compliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors les grandes laiterie ! les endroits ou lon fabrique la creme chantilly !
et aussi les magazine tunning scooter (oui je sais oui )mais il vendent des recharges moins chere que les mag pour voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la société "air-liquid" est la boite qui livre les 3/4 des hopitaux, demande a un chaufeur, yen aura bien un qui te metra un coup de pshiiit pr 50e Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC a écrit:
la société "air-liquid" est la boite qui livre les 3/4 des hopitaux, demande a un chaufeur, yen aura bien un qui te metra un coup de pshiiit pr 50e Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...