CYBER451 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 1.1l blanche en 5 porteboite manuel 4 vitesse177000km 5chentretien régulier avec factureauto radio & enceintesCT fait le 8/01/11 pas de contre visite750e à débattre!allé il faut que ca parte ca roule nikel sur n'importe quelle distance et je suis prêt à négocier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 çà consomme combien en ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est comme tout, plus tu bourrine plus t'es à la pompe, mais t'es pas a 11/12l nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je m'en doute Je demande car j'hésite à racheter une charrette en 2ieme voiture pour tous les jours, mais si elle consomme autant que la mienne (un bon 16/17l) çà sert à rien Alors avec le pied léger, sur petits trajets en ville (- de 5km à chaque fois), çà donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites