Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomtom-GPS

MK2 TDI HRS Motorsport ///DSS R : renaissance , vidéo p5

Messages recommandés

Dommage ca marche pas au whisky !!!! Laughing

MErci dpour l'information
Pour le dosage existe t il un référencement quelconque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas specialement , tu teste avec 10% d'alcool , puis 20% , et quand tu arrives aux meilleurs chiffres , c'est que c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sural posé , photos ce soir !!!

Me reste le faisceau a changer et je pense qu'on va pouvoir bien avancer , finir la gestion , et poser l'aquamist !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas pris le temps de faire de videos ou de photos , mais j'essaye d'en faire cette semaine si il fait beau ...

Sinon pour les news , la caisse tourne enfin correctement , j'ai posé l'echangeur avec mon pote gerico , et trouvé ma panne electrique qui venait du boitier !!!

Reste une bonne gestion a faire car ça charge un peu tard et manque d'avance dans les tours , mais ça roule quand meme ...

Sinon , j'etais chez turbo shop mercredi dernier , j'ai commandé un Garrett GT28RS sur mesure , que j'aurai d'ici environ 3 semaines ..... De quoi charger super fort et fiable avec des debits de fou !!!

Je cherche un autobloc aussi car malgres le 17" qui je pensais calmerai l'auto , ça patine quand meme pas mal !!!

Ya aussi les pieces de chez Performance-trim qui me font de l'oeil comme le capot et le coffre carbone , ainsi que les vitres polycarbonate .... mais on verra ça plus tard car voila le prix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le methanol marche a merveille perso deja testé j'ai un site pour acheter le methanol si sa t'interesse
bo pti swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai , ça m'interesse c'est sur , et on est 4 ou 5 a utiliser ces kits sur nimes , donc ça peut etre cool niveau tarif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque de passer pour un rigolo, sa fonctionne comment ces kit méthanol en gros ??? car je ne connaissais pas.

merci a ceux qui répondront et me sortiront de mon ignorance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours pas reçu mon turbo , j'espere fin de semaine !

Il faut que je change mon radiateur et mes supports moteurs arrieres , car ils sont mort !

Sinon , pas de gros test hormis la 650csi V8 ! resultat je suis devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! Après une longue absence , je suis de retour !!

Je vais poster les détails et pleins pleins de photos dans la semaine !!

En bref , caisse inondée y'a deux ans , donc mécanique et électricité complète changée , nouveau moteur , grosse prépa ! Et voilà !

La caisse tourne depuis deux semaines :



Premiers essais routiers prévus le week-end prochain en vidéo biensur !

Je vous détaille tout ça très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe projet bien detaillé et que du bon taf encore un tdi qui va pousser :0

le premier que j ai vu de mes yeux c etait tdi fumar et j etais avec ma golf6 on etait venu pour soiree a V puis LC et on est rentré en belgique a 8h du mat que de bon souvenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement tu dose du m6  
le m5 a tony t'attend on se fera une bouffe si tu passe dans le coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...