GTDI 971 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dommage ca marche pas au whisky !!!! MErci dpour l'information Pour le dosage existe t il un référencement quelconque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non pas specialement , tu teste avec 10% d'alcool , puis 20% , et quand tu arrives aux meilleurs chiffres , c'est que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 impec le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sural posé , photos ce soir !!! Me reste le faisceau a changer et je pense qu'on va pouvoir bien avancer , finir la gestion , et poser l'aquamist !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Fais pas ton mytho Envoie des photos pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon j'ai pas pris le temps de faire de videos ou de photos , mais j'essaye d'en faire cette semaine si il fait beau ...Sinon pour les news , la caisse tourne enfin correctement , j'ai posé l'echangeur avec mon pote gerico , et trouvé ma panne electrique qui venait du boitier !!!Reste une bonne gestion a faire car ça charge un peu tard et manque d'avance dans les tours , mais ça roule quand meme ...Sinon , j'etais chez turbo shop mercredi dernier , j'ai commandé un Garrett GT28RS sur mesure , que j'aurai d'ici environ 3 semaines ..... De quoi charger super fort et fiable avec des debits de fou !!!Je cherche un autobloc aussi car malgres le 17" qui je pensais calmerai l'auto , ça patine quand meme pas mal !!!Ya aussi les pieces de chez Performance-trim qui me font de l'oeil comme le capot et le coffre carbone , ainsi que les vitres polycarbonate .... mais on verra ça plus tard car voila le prix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 4 février 2011 le methanol marche a merveille perso deja testé j'ai un site pour acheter le methanol si sa t'interessebo pti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ouai , ça m'interesse c'est sur , et on est 4 ou 5 a utiliser ces kits sur nimes , donc ça peut etre cool niveau tarif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé85 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sympa la mémère avec son swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci , ya encore du boulot, mais elle commence a me plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 5 février 2011 au risque de passer pour un rigolo, sa fonctionne comment ces kit méthanol en gros ??? car je ne connaissais pas.merci a ceux qui répondront et me sortiront de mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il te suffit juste de lire mon post , tu auras des reponses en page 2, 3, 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon toujours pas reçu mon turbo , j'espere fin de semaine !Il faut que je change mon radiateur et mes supports moteurs arrieres , car ils sont mort !Sinon , pas de gros test hormis la 650csi V8 ! resultat je suis devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut a tous !!! Après une longue absence , je suis de retour !!Je vais poster les détails et pleins pleins de photos dans la semaine !!En bref , caisse inondée y'a deux ans , donc mécanique et électricité complète changée , nouveau moteur , grosse prépa ! Et voilà !La caisse tourne depuis deux semaines : Premiers essais routiers prévus le week-end prochain en vidéo biensur !Je vous détaille tout ça très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pour ceux que ça pourrait intéresser , ça vient de tomber ! Changement de proprio chez DSS !Destockage pour renouvellement !!!http://www.dss-fr.com/boutique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 superbe projet bien detaillé et que du bon taf encore un tdi qui va pousser :0le premier que j ai vu de mes yeux c etait tdi fumar et j etais avec ma golf6 on etait venu pour soiree a V puis LC et on est rentré en belgique a 8h du mat que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 apparement tu dose du m6 le m5 a tony t'attend on se fera une bouffe si tu passe dans le coin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites