Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

samedi 15 a F ??

Messages recommandés

Fredcupra4 a écrit:
MAZOUT a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
c'est des lopettes


Fred


moi aussi ze t'm


oh oui oh oui



Fred


a sa oui tu aime toujours autant te prendre des coups de bananes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Oh on confond pas vie privée et test!!


exacte désolé , je me tais, mais bon en tout cas bande de lopettes quand meme , elles sont ou les videos


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a plein mais tu les verra pas. on a fait un concour d hollyday on ice!!guiguitouch a gagné avec un burn chronometré a 175 km/h en 6 moi seulement 170 km/h en 4 je suis decu...
c'est grave juste a cause de l humidité de l air la route etait moouillée !!!quelle poisse!!vivement que les routes soient bien seches!!!!
y a pas mal de vidéos mais c'est guiguitouch qui les a alors je sais pas si il va les poster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan serieusement c'est celui qui avait la seicento swapée 1.4 tjet 250ch qui les a.alors faudrait qu il les mette sur youtube et ensuite je les metrait.je lui ai demandé.je ne sais pas si il y a d autres vidéos faites par d autres gars.
il y a eu quelques tests:
-seicento swappée vs gtt 180ch ca cire et le seicento part bien a partir de 140/150.
-gtt 180ch vs ibiza k04 l ibiza est devant(a voir pour les details).
-moi avec la seicento ca donne un test de patinage artistique jusqu a 170 km/h et apres je part la seicento rupte en 6 a 220 et quelques boite courte...moi ca cirait en 4 a 180/190 grosses frayeurs...vraiment pas rassurant de ce temps là!!! Shocked
en gros on a fait tous les tests avec pedale d accelerateur a 50 pourcent en 3 et 70 pourcent en debut de 4....un peut chiant...

vivement les beaux jours!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave!!sur le chemin a l aller c'etait sec.on se pose 1h la brume est tombée toutes les voitures etaient pleines de flotte alors qu il avait pas plu...enfin bon ca fait plaisir de resortir un peut vivement les prochaines!!!avec ta sierra bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
grave!!sur le chemin a l aller c'etait sec.on se pose 1h la brume est tombée toutes les voitures etaient pleines de flotte alors qu il avait pas plu...enfin bon ca fait plaisir de resortir un peut vivement les prochaines!!!avec ta sierra bien sur!!


avec plaisir quand j'aurais fait mes évos


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nelson monfort speciale dedicasse a toi!!! :koi: :hihihi: :hihihi:

1: seicento tjet 2??ch VS GTT 180ch




voila.....ca cire ca burn etc....la seicento a vraiment un tres bon potentiel des qu elle pose ses roues et que ca accroche ca marche fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi la même avec le GTT on cirait on burnait mais j'arrive quand même une fois motricer a partir devant jusque 180 2 à 3 caisse devant


après test VS reltordu popopo reltordu se demander si j'avais mes chevaux forcement quand tu cire le bitume pendant que lui motrice on peut se poser des questions


mais on a trouver une portion sèche mais en 2 donc ça a cirer quand même mais j'ai pu prendre l'adhérence et environ 2 ou 3 caisse (j'ai pas bien vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la misere on aurait testé avec mazout il nous mettait 10 bus dans la geule avec son quadra!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ouai la misere on aurait testé avec mazout il nous mettait 10 bus dans la geule avec son quadra!!!!


y a de forte chance mais bon il a ete sport histoire de pas fausser les tests


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au pire max après ta pu essayer une "mini" 21 au retour, ce qui donne une idée de ce que son les grosses 21 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'est quoi que tu appels "mini 21",celle de mazout?


non la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip il m a fait conduire sa caisse et j avoue ca pousse super bien!!ca charge tot ca pousse jusqu a 6500trs a l aise!vraiment pechu!ca patine en 2 et tout ca dans un super confort!!!tres sympa!!vivement que tu aie changé ton roulement pour taper 250 sur la totoroute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ouaip il m a fait conduire sa caisse et j avoue ca pousse super bien!!ca charge tot ca pousse jusqu a 6500trs a l aise!vraiment pechu!ca patine en 2 et tout ca dans un super confort!!!tres sympa!!vivement que tu aie changé ton roulement pour taper 250 sur la totoroute!!!

Tu veux pas échanger la tienne pour un 21 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...