maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 qui qui serait chaud pour tester vu qu il va faire beau sans pluie !!enfin j espere bordel!!! bin voila une petite soirée pepere avec des tests avec ces temperatures presque printanieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alors tas de lopettes z avez peurs de vous faire peter par une merguez!!!!!vais tous les fumer moi les audis,les bm,les supras et autres veaux!!!vnez y de diou!!les 205 t16v et autres vais tous vous atomiser moi!!!tas de fiottasses!!vous vous chiez ou bien???? BON!!!SI AVEC CA Y A PERSONNE QUI VIENT LA JE COMPREND PLUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ps:aller quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu a oublier de citer les 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 on sera a V... avec bcp d'opel (après un ptit resto) , mais pour ma part aucun test ou dépassement des limitations de vitesse si j suis avec l'audi, encore moins si j suis en mazout , c'est clair et net.Mais bon, si tu passes ce sera l'occase de voir la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MAZOUT a écrit:tu a oublier de citer les 21 nan c'est volontaires c'est des sousvoitures elle ne meritent meme pas d etre citées. bon voila ca c'est fait .....!!!! putin je vais me faire des tas d amis avec mes conneries moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Figo77 a écrit:on sera a V... avec bcp d'opel (après un ptit resto) , mais pour ma part aucun test ou dépassement des limitations de vitesse si j suis avec l'audi, encore moins si j suis en mazout , c'est clair et net.Mais bon, si tu passes ce sera l'occase de voir la bête!oui je comprend.MP envoyé. deja faut qu il ne pleuve pas!!apres bin j irais atomiser quelques 21t. j oublie les traiteaux de cosworth au bruit de casserole qui rament(speciale dedicasse.. ) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il pleut!!!! Enfin ce soir il pleut donc demain sûrement mouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 grave!!!!c'est le deluge qui vient de s abattre là!!!bordel!!!!bon bin faut esperer que demain ca soit sec normalement il ne pleut pas samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouai normalement il pleuvait pas aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 putin!!!esperont pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Max la braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 chaud bouillant!!!demain ca va chier aller merde on se motive bordel!!LOL!!!aller une liste:-maxluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 donc sa sera ou F ou V ???car je sortirait pi etre LA CHOUPETTE en mode réglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 l'est chaud le max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bin je ne sais tjs pas poto qu est ce qui t arrange??moi V c'est plus pret de chez moi donc a la limite mieux pour moi...comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maxluc93 a écrit:bin je ne sais tjs pas poto qu est ce qui t arrange??moi V c'est plus pret de chez moi donc a la limite mieux pour moi...comme tu veux. pour qui tu dit sa ???si c'est pour moi F est plus pret de chez moi mais je m'en tape car de chez moi entre V et F j'ai pas beaucoup de différence donc...mais pour ma part autant aller à V vue qu'il y aura du monde comme a dit FIGO77Figo77 a écrit:on sera a V... avec bcp d'opel (après un ptit resto) , mais pour ma part aucun test ou dépassement des limitations de vitesse si j suis avec l'audi, encore moins si j suis en mazout , c'est clair et net.Mais bon, si tu passes ce sera l'occase de voir la bête!car si c'est pour se retrouver à 2 pélosses a F c'est meme pas la peine et puis sa fera l'occasion de se revoir et de taper la discute tous ensemble sans etre obliger de tester j'ai fait un post sur X-TREM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 attend je refait ma phrase mais en mettant la ponctuation!!LOLtu va voir tu va comprendre ce que je voulais dire:bin je ne sais tjs pas poto,(pour V ou F), qu est ce qui t arrangerait toi??moi V c'est plus pret de chez moi, donc a la limite mieux pour moi,...mais bon comme tu veux!on en discute ensemble et on voit ce qui arrange tout le monde.voila ce que je voulais dire. ducoup bin a V oui avec plaisir!!putin j espere qu il ne va pas flotter!!exellent oui a V c'est sympa!pas de probleme!!-maxluc-MAZOUT-opels en masse!!-guiguitouchaller qui qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a F je serai passer vous voir mais a V je regarderai seulement vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merde!pourquoi?au pire on peut bouger apres vers F en petit groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 parce que j'habite a coté de F donc je serai venu voir vite fait une prochaine fois tanpis tfacon pour l'instant j'ai des cv qui dorme en attendant la reprog d'ici votre prochain rassemblement jespere que ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super!!de toute facon là c'est la rentrée on va y aller molo LOL!!a bientot alors pour la prochaine!bonne reprog!!ca va watter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 donc c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 V. vivement ce soir! ca s eclairci en plus y a presque plus de nuages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maxluc93 a écrit:V. vivement ce soir! ca s eclairci en plus y a presque plus de nuages! pourvue que sa dur au faite qu'elle heure a V.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 rdv 23h00 la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maxluc93 a écrit:rdv 23h00 la bas?ok pas de souchis si pas de changement d'ici la j'y serait vers 22h30 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouaip pareil dans ces eaux là.putin j espere qu il va pas flotter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maxluc93 a écrit:ouaip pareil dans ces eaux là.putin j espere qu il va pas flotter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 aller encore du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maxluc93 a écrit:aller encore du monde!!!! aller les fifilles on se motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il faudrait de l audi des nissan des mitsu des porsches des ferrari!! tout ce qui roule!!!aller plus on est de fou plus on rit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 y'a quoi pour ma pauvre bibiz et ses petits poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 des 21t et pas mal d opels je crois non??faudrait un peut de tout de 200 a 500ch ca serait le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 present aussi!il fait tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Faites des vidéos, tas de lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Angel a écrit:Faites des vidéos, tas de lopettes +1000 pour les videos et les lopettes Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ra la chiennasse!!! on va faire de la vidéo!!yehaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 maxluc93 a écrit: ra la chiennasse!!! on va faire de la vidéo!!yehaaaa!!!mais on les gardera que pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 alors quiqui d autre?il fait 9 degrés temps clair route seche et propre le nec plus ultra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 encore un peu et max vous offre le coco pour sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oula ca ca risque pas malheureusement!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 surement present avec reltordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mazout , j'espere que tu va sauver l'honneur des 21 , et atomiser cette pov' fiat rebadgé Bon soirée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rolalala l'humidité sur la route la voiture chercher la route pendant que d'autre avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 arrivé à l'heure comme d'hab (1h passé), le désert sur les deux coins indiqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 gui60200 a écrit:Mazout , j'espere que tu va sauver l'honneur des 21 , et atomiser cette pov' fiat rebadgé Bon soirée les gars oulaaaa loin de la j'atomise personnes moi pour ma par j'ai pas tester car sa ne servait a rien vue comment la route était grasse quoique j'aurais du comme j'ai dit vue que QUADRA powaaaaaaaaaaa donc c'était pas équitable pour ma part et pas tip top donc prudence...sinon je suis super content car LA CHOUPETTE se comporte super bien donc maintenant il faut juste de meilleurs températures pour peaufiner tout sa et sa sera nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sinon la soirée c t comment ya t'il eu des testes et des vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites