Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

BRAQUEURS -VOLEURS DE VOITURES ,de la cité au grand banditisme

Messages recommandés

marino78 a écrit:
sp85 a écrit:
Fake, fake, fake.

Il faut arrèter de dire que tous les reportages ou il y a des traffics de drogues, d'armes,

des course poursuite en voitures sont des fakes...

Trouver moi un reportage réel, alors...

Je n'ai jamais vu de kil de schit en vrai, ou vu une armes issu de traffic, (et oui je suis peut etre une loose) mais a mon avis il y a

tellement de chose qui se passe en france que ce sont des chose largement plosible.

Je ne pense pas que toutes les pieces que sont sur vos voitures ont toujours été légalement

acheter, ou meme les clopes que vous fumez sont tout le temps acheter au tabac du coin, donc

tout ce qui est dans ce reportage, sont des choses qui se pratique (et on le sais tous), alors pourquoi forcement

fake, hein!!

moi je suis convaincu du reportage, après peut etre un peu amplifier, c'est tout.



bah sort de chez toi


Pourquoi tu me dis ça!?

En meme temps c'est vrai que j'ai pas fais de GAV, et je ne m'en porte pas plus mal...

Après c'est pas pour ca que je suis hyper sirieus, moi aussi je fume, je roule vite, mais je REFLECHIS avant de faire le crakoss, c'est a dire

je ne conduit pas complètement déchirer ou bourer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son point de vue mais il faut admettre le niveau des bandits d'aujourd'hui il y'a des personnes qui parlent mais je me demande si elles vivent reellement dans le monde ou nous vivons a l'heure actuelle le braquage de marseille parle de lui meme ...quant au reportage pour moi il est vrai on est en 2011 et les flics sont clairement largués face a ce genre d'individu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant au mec qui demande a Michael Mann si il prend conscience que son cinema peut inspirer certaines personnes je trouve ça lamentable de mettre ça sur le dos du cinema enfin il y'a des mecs qui ne manquent pas d'air si il voulait faire de la representation autant s'orienter des le debut dans les metiers du cinema...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEOX a écrit:
le boitier c est sur ce site ta meme des clefs vierge boitier vierge ca fait longtemp que ca existe

www.obdii.fr

tu va dans programateur de clef et la ta les boitier pour recoder des clefs sans la clef d'origine !!!
deja testé donc c'est pas fake loin de la tu serai meme choqué de l'apareil !!!!!!!!!!!!!!!

il vende meme des boitier cdi vierge pour moto
ta plus ka brancher et tu te bare avec, sa dure 1minutes et hop plus de r1
y'aura toujour une faille quelleque part !
il vende tout, meme des clefs vierge bmw serie 7 les dernier pour 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que chez bmw tu dois au moin en avoire pour 150€ minimum


L'hallu totale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le reportage

moi je dirais qu'une chose, si gt Renard je mettrais ça a fond dans mon RS6 remap


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...