Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

BRAQUEURS -VOLEURS DE VOITURES ,de la cité au grand banditisme

Messages recommandés

je suis quand meme septique sur ca facon de proceder,la cagoule,le risque qu il prend pour prouver a des reporters ce qu il est capable de faire.le vole de voiture c est la discretion qui fait que tu te fait pas choper.
dite moi juste ce que le gars y gagne a montrer tout ca au grand public?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
je suis quand meme septique sur ca facon de proceder,la cagoule,le risque qu il prend pour prouver a des reporters ce qu il est capable de faire.le vole de voiture c est la discretion qui fait que tu te fait pas choper.
dite moi juste ce que le gars y gagne a montrer tout ca au grand public?


C'est ce que j'ai posé comme question il y a 1 ou 2 pages de cela...
Regarde la réponse de Sam. C'est pour parler de la détresse des cités apparement.


Eux, ils ont vachement l'air d'être en détresse.
Demande leur si ils veulent aller bosser pour le smic, alors qu'ils palpent 40 000€/mois Laughing

Un vrai bandit, reste dans l'ombre!!! Tu te vois à l'époque de la French Connection
ou celle des années 70/80, avec les gangsters en mode reportage pour la télé?? Des barres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fait rire mister MATT, mais qu 'es que je m en branle de la détresse des cités , j ai passé la moitié de ma vie sous les cocotiers, je quitte la RP ,et la métropole le plus souvent que possible de manière général.

Mais concernant la vidéo , jai juste trouvé hallucinant ce put.. de boitier OBD2 multimarque,également le coté déterminé de ces gards(en approuvant pas du tout le vol),être septique n 'enlève pas la véracité de qqe chose. Pourquoi à la fin du reportage les autres gards montrent leurs trafics d armes. Eux aussi on pourraient se dire ils y gagnent quoi à se montrer ? es ce pour autant faux ? C 'est un fake eux aussi hein ? pour mon plaisir perso j ai déja eu du berreta,du CZ , du p226 de ce genre de provenance, je dois dire aussi que c'est un fake . Mais chacun croient en ce qu ' il veut!!!! Un petit dicton que je vais traduire "" Ce n est pas le jour que tu voudra uriner qu ' il faudra te poser la question es que tu a une braquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
je suis quand meme septique sur ca facon de proceder,la cagoule,le risque qu il prend pour prouver a des reporters ce qu il est capable de faire.le vole de voiture c est la discretion qui fait que tu te fait pas choper.
dite moi juste ce que le gars y gagne a montrer tout ca au grand public?


MESRINE a prix des risque inconsidérable pour faire parler de lui ou faire passer ces message a travers des journaliste, la gloire, la folie, laisser une marque, un excès d'orgueil... etc, va savoir pour quoi il le fait, sa se trouve canal a payer le prix fort pour ces interview on sora pas tfaçon.

pour la cagoule c'est simple, t dja fiché pour vole tu pass devant une cam san faire expré et t bon, un flic te reconé et t bon, et tu fai cramé par un mek ki sora te decrire et t bon, tu laisse des cheveux deriere toi et t bon... les gant et la cagoule c'est obligatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire de cagoule gants ect...ok mais pk eteindre ses feux quand ta un rs6 de "600cv" mdr hors stock ca en fait 450...(surement le journaliste en rajoute!) mais bon passons alors que tu dois semer des kangoo,mondeo,clio,traffic enfin je pense juste que devant la camera il en rajoute un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdrrrrrrrrr...
C'est des vrais guignols ouais...de la grande flute!!!
Depuis quand les 1er RS6 font + de 600ch???
Ensuite je mets au defi n'importe qui de passer ne serait-ce qu'une soirée de conduire avec une cagoule...ptdrrrrrrr
dans une auto tchourave, tu te fais petit...nan eux ils mettent la cagoule...faut qu'ils arretent de regarder la télé...
En plus, il se promene avec des clés vierge de toutes les marques!!!
Pas maaaaaaal!!!
J'ai jamais autant rigolé de ma vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
l'histoire de cagoule gants ect...ok mais pk eteindre ses feux quand ta un rs6 de "600cv" mdr hors stock ca en fait 450...(surement le journaliste en rajoute!) mais bon passons alors que tu dois semer des kangoo,mondeo,clio,traffic enfin je pense juste que devant la camera il en rajoute un peu!


ba tout simplement pour pas que que les gendarmes connaissent la direction quil pren, ils ont peu etre pas de voiture puissante mais ils ont les tolki et le nombre a leur avantage! tu peut te lancer a 300kmh et trouver un barage ki taten trankilou a l'ariver, kan tu te fait courser fo pa sou-estimer les flic mm si ta 600ch ou ten fait les frai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien juste on voit bien qu'il les a semer a la premiere accel pk prendre le risque de cartonner dans le noir alors ayant les phares allumer ils pourraient bombarder plus!! tu eteins au debut mais des qu'il y a plus rien tu rallume! me dit pas que a un moment il freine pas!!! donc les feu stop s'allument!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce ke ya kelkun ki a déja roulé sans feux sur une route pas éclairée ? Moi j'ai déja fait et jtassure ke tu panique à mort donc chapeau au mec du rs6 parce que faut avoir des couilles pr faire sa alors ke ya de la circu ( ou faut etre taré alors LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, une voiture prété par papa, mini cooper de sa soeur et boitier prété par son pote qui bosse chez renault aussi non?..vous me faites rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé apres on est pas dans la caisse donc on c pas si sa a servie a kelke chose ou pas, on tt cas y fini par rentré ché lui ppr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne serait du même avis sur l'authenticité du reportage...
Moi j'dis, y a que ceux du milieu qui comprendrais que c'est de la flûte...ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ya certains trucs chelou dans le reportage, genre conduire sans phares avec des pointes à 130 et dans un virage. lol
J'ai déja essayé et franchement si c'est pas en pleine lune je mets au defi n'importe qui de faire un kilomètre dans le noir total à 130...
Après je vois pas trop pourquoi il se feraient chier à monter un truc comme ça, et la suite du reportage avec le gars qui monte en hollande elle est bien réele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
Personne serait du même avis sur l'authenticité du reportage...
Moi j'dis, y a que ceux du milieu qui comprendrais que c'est de la flûte...ptdrrrrrrrrr


tu as vu tout le reportage?

perso je comprends pas l'interet de se faire filmer quand tu fais ce genre d'activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai vu TOUT le reportage....et?
Moi j'te donne MON avis!!!
Et je le repete "il n'y a que des petites lopettes pour se faire filmé", les "vrai" tchouraveur (et j'en connait pas qu'un seul mais beeeeeeeaaaaaaauuuuuuucoup) il va pas chiner avec une cagoule sur la tête...je sais de quoi je parle.
Ça fait comme le mec qui passait à la télé en se faisant passé pour un go-faster...plein de pipo aussi, il vivait dans un film le pauvre...
C'est pas le tout de regarder la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait juste une question,car tu avais l'air de ne parler que de la 1ere partie qui parle du mec en RS6!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle du reportage sur le go fast, le mec ses fait peter et ses ranger donc il explique comment lui prosseder et je pense pas que se soit des conneries. aprés vue que les keufs comprenne la combine au bout d'un moment bas les mecs change de technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaan mais c'est le plus flagrant...dans le reportage avec le go-faster a 2 balles (je sais pas si tu l'as vu), pareil, il faisait genre le trajet en espagne...
C'est ENOOOOOORME, pour quelqu'un qui connait pas...
Mais tellement marrant (limite enervant) quand tu connais comment ça se déroule en vrai...
Y a un grand fossé entre la réalité et la fiction (et c'est le cas de le dire...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c du mytho, bah koman t'explique la coc et le résine kil a dans la voiture en Hollande ? (parce que le trajet, c'est aux Pays-Bas et pas en Espagne... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Runner...pour le trajet espagne, j'parlais d'un autre reportage!!!
Pour ce qu'il avait de charger dans son auto...bah j'dirai comme dans tous les bons films...c'est du bidon...lol

davdav59...y a beaucoup de facon de remonter du matos d'espagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta l'avion mais ta 1chance sur 2 de te faire peter par le douane comme par la route d'ailleur mais ,ses toi et ta chance je dirai. pk tu veus te lance la dedans ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je constate en lisant ce post du DEBUT à la FIN qu'il y a quelques personnes ici qui ont un passé de délinquants dans le grand banditisme! C'est dingue de voir comment certains ont la critique facile, je veux bien voir comment réagiraient certains avec deux patrouilles de gendarmerie aux fesses! Moi je dis chapeau pour le sang froid du mec au volant,il parle tranquille, il anticipe les keufs et s'enfuit ! Je vois pas où est le Fake là dedans ! Pour info, une MINI R56, que ce soit Cooper S ou pas, n'est pas obligatoirement équipée d'une alarme, c'est en option! Et je confirme, un barillet de MINI saute facilement au tournevis, méthode utilisée par certains dépanneurs quand les clefs sont enfermées dans la caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis plus dans le post, quand tu te fais prendre en chasse pour excès de vitesse (un vrai excès, qui passe direct en "mise en danger de la vie d'autrui") bah vaut mieux pas s'arreter, parce que saisie de la voiture, retrait de permis, avec un peu de chance, tu vas au chtar!!!!
donc la brigade tu l'as au cul, et vaut mieux pas paniquer...mais là, chasse, 50 mêtre apres barage!!!
mouais d'accord, on est dans le monde des bisounours là!!!
l'autre guignol (y a pas d'autre mots) il regarde heat, et il monte sur des brinks???
c'est flagrant quoi?

après on a chacun un parcour différent, avec ou sans erreur, mais c'est avec des reportages bidon comme ça que les gens peuvent faire des conneries!!!

et puis les médias ne sont pas spécialement de bonne source, pour mémoire, la polémique qu'il y a eu avec les mecs de tremblay (93) où les médias ont carrément fais un montage contraignant pour les jeunes de là bas!!

tout ca parce que'un rappeur de leur quartier pensait bien faire, voulant donné une bonne image des quartiers....(excuse du rappeur apres quand meme)

juste pour dire, ne vous fiez pas à des reportages bidon comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est que des petit guignol qui se font filmé mais en tout cas celui qui est recherché comme étant le chef de la bande qui a tué la policere a vilier sur marne est celui sur la video qui explique comment il c'est fait choppé



http://www.leparisien.fr/faits-divers/policiere-tuee-en-mai-un-braqueur-repenti-suspect-n-1-de-la-police-12-01-2011-1223359.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre guignol kome tu dit, c'est Redouane Faîd, un des collegue a Ferrara, un grand nom du banditisme (si jamais sa te parle) donc jpense pas ke ce soit un guignol, il s'est fait 6 fourgons et des banques ! Il a pris 11 piges en taule donc jcrois ke même la justice française ki la mis au chtar serait dakor avec toi kan tu dis ke c'est un guignol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr je sais très bien qui est faîd, c'est pour ça que je me permet de dire que c'est un guignol...
maintenant ,ferrara, c'est pas un exemple non plus, tout ce monde là, c'est des amis d'enfance de mon grand frère....ptdrrrrrrrr
donc le sujet, je le connait un petit peu quand même!!!
j'viens pas d'une famille de sage!!!

Mig 150... je suis d'accord avec toi, y pas que des guignols qui se font filmé...

mais j'ai déjà vu bon nombre d'individu se faire passé pour des grosses têtes du grand banditisme...alors que les gens qu'on me citait étaient de ma famille (imagine la situation...éclat de rire en plein bouche....)
donc visage cagoulé, j'peux me faire passé pour mesrine après avoir lu divers livre....ptdrrrrrrrrr

sur ce, j'vais arrêté de répondre, j'ai mon opinion...
j'vais pas me faire d'ennemis ici...

soyez prudent aux volants.
bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
comme dis plus dans le post, quand tu te fais prendre en chasse pour excès de vitesse (un vrai excès, qui passe direct en "mise en danger de la vie d'autrui") bah vaut mieux pas s'arreter, parce que saisie de la voiture, retrait de permis, avec un peu de chance, tu vas au chtar!!!!
donc la brigade tu l'as au cul, et vaut mieux pas paniquer...mais là, chasse, 50 mêtre apres barage!!!
mouais d'accord, on est dans le monde des bisounours là!!!
l'autre guignol (y a pas d'autre mots) il regarde heat, et il monte sur des brinks???
c'est flagrant quoi?

après on a chacun un parcour différent, avec ou sans erreur, mais c'est avec des reportages bidon comme ça que les gens peuvent faire des conneries!!!

et puis les médias ne sont pas spécialement de bonne source, pour mémoire, la polémique qu'il y a eu avec les mecs de tremblay (93) où les médias ont carrément fais un montage contraignant pour les jeunes de là bas!!

tout ca parce que'un rappeur de leur quartier pensait bien faire, voulant donné une bonne image des quartiers....(excuse du rappeur apres quand meme)

juste pour dire, ne vous fiez pas à des reportages bidon comme ça

n'empeche que juste apres le reportage ils ont mis a mal leur biz.
pour remonter des produits illicites y'a les containers aussi. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs, jvois pas ce qu'il y a de dingue dans ce reportage????
c'est fini la veille école place au foulek qui on faim de grailles et de lové...
apres des mecs qui sont prêt a faire un reportage y'en a pas des masses mais y'en a....
perso je sais que ce reportage est vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
Vidéo plus dispo...


Et pourquoi la vidéo n'est plus dispo?

C'est pas parce que ce boloss aurait été mis en examen?

Il aurait mieux fait de fermer sa bouche, plutôt que de vouloir nous raconter sa vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake, fake, fake.

Il faut arrèter de dire que tous les reportages ou il y a des traffics de drogues, d'armes,

des course poursuite en voitures sont des fakes...

Trouver moi un reportage réel, alors...

Je n'ai jamais vu de kil de schit en vrai, ou vu une armes issu de traffic, (et oui je suis peut etre une loose) mais a mon avis il y a

tellement de chose qui se passe en france que ce sont des chose largement plosible.

Je ne pense pas que toutes les pieces que sont sur vos voitures ont toujours été légalement

acheter, ou meme les clopes que vous fumez sont tout le temps acheter au tabac du coin, donc

tout ce qui est dans ce reportage, sont des choses qui se pratique (et on le sais tous), alors pourquoi forcement

fake, hein!!

moi je suis convaincu du reportage, après peut etre un peu amplifier, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
nismo911 a écrit:
Vidéo plus dispo...


Et pourquoi la vidéo n'est plus dispo?

C'est pas parce que ce boloss aurait été mis en examen?

Il aurait mieux fait de fermer sa bouche, plutôt que de vouloir nous raconter sa vie lol


tu as réponse à tout toi... eh non tout simplement que le reportage est encore en diffusion sur canal en février, et je pense que le plus rentable pour eux ne soit pas que tout le monde aille sur youtube le matter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
Fake, fake, fake.

Il faut arrèter de dire que tous les reportages ou il y a des traffics de drogues, d'armes,

des course poursuite en voitures sont des fakes...

Trouver moi un reportage réel, alors...

Je n'ai jamais vu de kil de schit en vrai, ou vu une armes issu de traffic, (et oui je suis peut etre une loose) mais a mon avis il y a

tellement de chose qui se passe en france que ce sont des chose largement plosible.

Je ne pense pas que toutes les pieces que sont sur vos voitures ont toujours été légalement

acheter, ou meme les clopes que vous fumez sont tout le temps acheter au tabac du coin, donc

tout ce qui est dans ce reportage, sont des choses qui se pratique (et on le sais tous), alors pourquoi forcement

fake, hein!!

moi je suis convaincu du reportage, après peut etre un peu amplifier, c'est tout.



bah sort de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
nismo911 a écrit:
Vidéo plus dispo...


Et pourquoi la vidéo n'est plus dispo?

C'est pas parce que ce boloss aurait été mis en examen?

Il aurait mieux fait de fermer sa bouche, plutôt que de vouloir nous raconter sa vie lol


tu as réponse à tout toi... eh non tout simplement que le reportage est encore en diffusion sur canal en février, et je pense que le plus rentable pour eux ne soit pas que tout le monde aille sur youtube le matter.


Et toi t'as pas réponse à tout??

Crari c'est pour l'audimat de canal-plus qu'elle n'est plus visible sur Youtube....

Elle est bien bonne celle-là aussi

Bref, chacun son point d'vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a les droit d'image etc, canal demande a youtube et autres de virer le reportage sinon procès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier c est sur ce site ta meme des clefs vierge boitier vierge ca fait longtemp que ca existe

www.obdii.fr

tu va dans programateur de clef et la ta les boitier pour recoder des clefs sans la clef d'origine !!!
deja testé donc c'est pas fake loin de la tu serai meme choqué de l'apareil !!!!!!!!!!!!!!!

il vende meme des boitier cdi vierge pour moto
ta plus ka brancher et tu te bare avec, sa dure 1minutes et hop plus de r1
y'aura toujour une faille quelleque part !
il vende tout, meme des clefs vierge bmw serie 7 les dernier pour 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que chez bmw tu dois au moin en avoire pour 150€ minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore le mec de l'emission c'est vla le con !!!!!!! pas cramer du tout avec sa cagoule et son rs6
dans d'autres departement il serai tomber sur des mec de la bac qui lache pas le benef c'est un coup de 12 dans le cul !!
mais bon c'est dur a avaler quand tu te fais voler ton auto et tu voi des mecs comme ca te la prendre en 10 minutes et toi ta galeré avec ta carte cofinoga pour achetez ta derniere mini s et tu la assuré au tier minim TES PAS A BOUT DU TOUT !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...