Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

BRAQUEURS -VOLEURS DE VOITURES ,de la cité au grand banditisme

Messages recommandés

je n'ai pas son nom mais ça c'est un boitier de diagnostique OBD2 multimarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
je n'ai pas son nom mais ça c'est un boitier de diagnostique OBD2 multimarque.


c est clair je sais pas si il est modifié mais j ai deja eut le meme entre les mains qui faisait que de la lecture/effacement de code
exactement la meme interface...

et sois disant c est son taf, mais faut qu il explique tout a son pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui c'est qui paie, le particulier comme d'hab... peuvent pas voler sur un site de construction, un concessionaire ou autres qui ont de bonnes assurances. Là un matin tu te réveille, je prend mon cas, avec 2 momes dans les bras et tu fais quoi... tu perd ta journée de boulot, ta voiture et les sieges bébé dedans, pour commencer !

Heureusement que ma caisse n'a pas de carte de démarrage.

Pour ceux qui ont ce type de carte je leur conseille de déplacer la prise diag, juste un peu, le voleur si il ne la trouve pas, n'ira pas se faire chier a démonter les caches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue leurs sang froid quand meme
Moi meme si j'ai rien fait jvoi des giro dans le retro je stress ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Dingue leurs sang froid quand meme
Moi meme si j'ai rien fait jvoi des giro dans le retro je stress ! lol

comme le saut en parachute t'en fais un pour la premiere fois tu flippes,tu sautes tous les jours ça devient la routine.
le pire c'est s'il se fait péter en flag la peine sera pas énorme,par contre en bande organisé c'est déja un peu plus sérieux mais vu ce qu'il a l'air de palper le peu de temps qu'il passera sera largement amorti par le fric de son traffic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous confonder tout le boitier bleu pour les compteur ne fait pas sa je connait tres bien se matos et pour etre plus precis ces de la merde ....

pour le message ceux qui on une carte etc .... avec une clef banal ces la meme merde Smile

ces clair qu'il on pas de streess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Dingue leurs sang froid quand meme
Moi meme si j'ai rien fait jvoi des giro dans le retro je stress ! lol


normal t'es du chnord! même sans les giros t'es obligé de grelotter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi stresser???
a partir du moment ou t es capter, que t as des antecedents, que la voiture est pas clean, qu avec un peu de chance t as du stock dans la caisse. t as pas le choix, il faut fuir...

apres stresser t apportera rien et tu sais que tu tentera tout pour t en sortir


perso meme en grand exces de vittesse, je m arrette pas, donc si j etais dans leur cas je m arreterai encore moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode chien dpoubelles les narvalos ahaha
limite c mm pas marrant une chasse rs6 vs traffic et kangoo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
pourquoi stresser???
a partir du moment ou t es capter, que t as des antecedents, que la voiture est pas clean, qu avec un peu de chance t as du stock dans la caisse. t as pas le choix, il faut fuir...

apres stresser t apportera rien et tu sais que tu tentera tout pour t en sortir


perso meme en grand exces de vittesse, je m arrette pas, donc si j etais dans leur cas je m arreterai encore moins Wink




en RS6 en plus c les doit dans le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait été drole qu'il se foute au tas avec ses phares éteints, ou qu'il se fasse tirer dessus par un proprio de bagnole cet enc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
qu'il se fasse tirer dessus par un proprio de bagnole cet enc...





mais vla les enmerdes pour celui qui aura tiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso chacun sont taf,ya des assurances.....le mec fait sa propre c'est pas des homejacking...
apres une voiture prépa sa fait chier on est d'accord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
perso chacun sont taf,ya des assurances.....le mec fait sa propre c'est pas des homejacking...
apres une voiture prépa sa fait chier on est d'accord....


tu sais ya des mecs y mettent tout leurs moyens et leurs passions dans leur caisse
et doivent se contenter d une assurance a tiers car c est tout ce que leur moyens leurs permettent

et le jour ou ils se la font voler, on leur a simplement tout pris
donc y aura jamais d excuse au vol sur des particuliers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
GTA a écrit:
perso chacun sont taf,ya des assurances.....le mec fait sa propre c'est pas des homejacking...
apres une voiture prépa sa fait chier on est d'accord....


tu sais ya des mecs y mettent tout leurs moyens et leurs passions dans leur caisse
et doivent se contenter d une assurance a tiers car c est tout ce que leur moyens leurs permettent

et le jour ou ils se la font voler, on leur a simplement tout pris
donc y aura jamais d excuse au vol sur des particuliers....


jsuis d'accord c'est malheureux..mais sérieux faut avoir 2neuronnes pour acheter un gamos et l'assuré au tiers....
perso jvoulais prendre un M/// e46,mais avec des problemes d'assu ils me demandaient beaucoup trop,bah j'ai pris un a3 tdi.....
a l'epoque on nous a voler 3X un 406 V6,sa fait chier mais bon ya pire...
perso c'est les voles avec "violence" que jtrouve débile,la c'est propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue ils font ça propre ...... ensuite pas vue pas pris ....... c'est le jeux !!! mais bon on voit bien qu'il connait bien le coin en 2 3 rue il les a distencè + un coup de gaz et hop on voi plus personne ........ et le coup de rouler sans phare c'est fesable de malade si le temp et clair (la lune) ....... ça à l'air mème trop facile du style en 10 seconde il saute la porte et rien sonne .... perso je doute sur la vèracitè de ce reportage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
j'avoue ils font ça propre ...... ensuite pas vue pas pris ....... c'est le jeux !!! mais bon on voit bien qu'il connait bien le coin en 2 3 rue il les a distencè + un coup de gaz et hop on voi plus personne ........ et le coup de rouler sans phare c'est fesable de malade si le temp et clair (la lune) ....... ça à l'air mème trop facile du style en 10 seconde il saute la porte et rien sonne .... perso je doute sur la vèracitè de ce reportage !!!


jme suis dis la mm.. ya pas d'alarme pas de lumiere au plafond.....
sinon la machine est la mm que pour les compteurs mais reprogrammé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, jpense ke le reportage est authentique, jcrois pas ke c'est du mytho ! tu sens ke le gars est stressé kan il se fait la mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'apareille n'a rien n'avoir avec l'apareille bleu pour les compteur

ces vrai que sa ma choquer aussi que le mini ne sonnait pas etc bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars qui se paie une Audi RS6 à normalement les moyens de payer l'assurance qui va avec.

Le reportage va encore faire passer "les jeunes de la cite" ( donc pour le français moyen,les "arabes,les "noirs",bref,les étrangers en tous genre!) pour des criminels,voleurs etc... Alors que ça n'est pas forcement le cas.

Bientôt,les bleus vont sortir les Mégane RS,ils auront un peu plus de chance de les rattraper si ils pètent pas un turbo en accélérant!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
perso je doute sur la vèracitè de ce reportage !!!


T'es pas l'seul!

2 mecs qui se proménent cagoulés comme ça, pour soulever des minis, normal quoi Laughing

En fait c'est la mini d'sa soeur, avec le RS6 de son daron monté avec des plaques volées Mr. Green

J'vois pas l'interet du reportage pour les 2 voleurs... scratch
Dans ces cas là, tu FERME TA GUEULE.........moins on parle de toi, mieux tu t'porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fou quand meme, meme avec des vidéos , a la appui..... je vais dire un truc je suis pas pour ces salos , jai horreur des voleurs mais j' en ai connu des commes ça, même pire , les mecs dans cette vidéos agissent dans les 78 ( secteur boisé et hyper riche c'est le depart le plus fortuné d' ile de france, les bois de st germain, chambourcy, le peq, vesinet, maisson lafitte et j en passe). Ce mec la qui parle connait bien le secteur car je suis sur qu ' il ya habiter dans ce départ avant , dans chaque cité il ya une façon de parler , d enter de jeu parle comme un qui a grandi vers trappes 78.
En fin j'ai passé la moité de ma vie, au Mureaux , à Mante la jolie ,(qui n est plus a présenter) ce n est pas de la fiction, allez faire un tour en prison et on en reparlera. Cette mentalité est le fruit de rejet total de cette societé, pour eux comme les politico baise le system eux aussi il le baisse a leurs manières -ensuite afin de se donner bonne consience , se disent on fait sa propre, il y a les assurances pour ça , mais tout cela ne dure pas pas .c'est parce que le ""frenchie"" est incrédule comme ce que j'entends que certains abusent et rusent (ces gard si on le les croient pas , limite c'est un manque de respect et la ils peuvent te montrer vraiment de quoi il sont capable,c'est fini pour eux voler des poste auto (un peu comme les gitan) .Ensuite ces voleurs exploitent les failles du système, qui est très mal fait. le voleur devient la victime et très très souvent la victime c'est le coupable.
ps / Porter la cagoule/gant c'est pas pour faire le beau, une recherche (enquete , filature) commence toujours par une identification,
Ce reportage est tout sauf faux (dans ce cas le boitier De diag obd2 multimarque est faux aussi lol) personnellement je roule pas avec des voitures récente bourré d'electronique, et si c était le cas je la garerai bien au chaud tout les soirs et la journée meme ça lol peace!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit d emettre un petit coupe circuit indépendant du systéme de démarrage
et tous ces sois disant pro ne sauront jamais démarré la voiture.
j'avais ça sur une ancienne bagnole
des copains ont essayé de trouver comment mettre le contact
totalement impossible
en plus ça coute 5 euros et ça prend 10 min a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ sam972 qui te dis que c'est des mecs de cité lol le journaliste??....
pour moi c'est pas des gadjo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
perso chacun sont taf,ya des assurances.....le mec fait sa propre c'est pas des homejacking...
.


il dit quand meme a son pote si y en a qui sort tu le gaz
donc il fait sa propre bof bof ca peut mal tourné si il tombe nez a nez avec le proprio


si le proprio est amoché c'est pas l'assurance qui va le réparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas les Yvelines les département le plus riche de France,
mais les Hauts-de-Seine, et depuis bien longtemps.

Il est drôle ton raisonnement Sam....ou je devrais dire, ton analyse lol
Et techniquement, ça ne s'appel pas "niquer le systeme" ça, mais niquer le contribuable, c'est pas tout à fait pareil!

P.S: J'avais cru deviné pourquoi ils mettent des cagoules, t'inquiétes pas Laughing
Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est que les gendarmes ont le droit de te tirer dessus.
Alors encagoulés comme ça dans un gros break en pleine nuit à roder, c'est accentuer les risques pour rien.

Enfin bref, même avec un boitier, ils ne m'inpressionnent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droit de te tirer dessus ok mais vu ce qu'ils risquent lol ils y reflechissent à deux fois, et il faut que ce soit bien justifier ils vont pas tirer sur tout les mecs en rs6 avec ou sans cagoule lol

c'est pas open bar nonplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai rien contre le Matt , qui à toujours bien raisonné depuis sa gestion GTD lol et qui fait des leçons à ceux qui sont née avant et qui a vécu long et en large plus que lui. il y a une Petite différence entre ""le devoir et le pouvoir"" cher ami.
Je voie que ta pas perdu la forme, toujours à vouloir jouer avec les mots et modifier tout qui se dit ,Quand un voleur casse une voiture, C est l 'assurance qui paye , c'est pas le contribuable. c'est un système à part entière!!.
De deux, ce serait bien de ne pas lire entre les lignes , je parle des departement d' ile de France, et pas de la France . si ta pas peur achète toi un beau break , et donne moi ton adresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Departement d'Ile de France ou de France c'est là même mdrrrrrrr
Ce sont les Hauts-de-Seine, que ça te plaise ou non, cela n'a rien à voir avec lire entre les lignes ou pas.

Ensuite, tu dis que c'est l'assurance qui paye, et non le contribuable??
File moi vite le numéro de ta police d'assurance, je veux la même!!!!! lol

Demain t'achéte une caisse à 20 000€, tu te la fait voler, tu touches 20 000€??
J'crois pas nan, donc c'est bien le contribuable qui paye....ou alors j'ai pas tout compris.
Encore pire pour toi si la police retrouve ton véhicule, sans trace d'effractions, tout comme dans le reportage!
Pas de neiman cassé, ni rien qui pourrait prouver que le véhicule à été volé.

T'es drole toi, tu parle de ma vie alors que tu ne me connais même pas. Pas grave, surement encore une de des théses...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis sur qu'ils montrent pas tout non plus...J'ai du mal a croire que tu puisse ouvrir un cooper s aussi vite JUSTE avec un tournevis.... je reste septique!! c'est que mon avis perso!! Apres c'est vrai que imaginons tu te paye un rs4 parske tu kiffe cette auto malheureusement ton assurance t'assassine pour du tout risque... ba t'es que au tier et tu dis au revoir a ta caisse!!! c clair qu'ils vont pas s'attaquer a une 205 tct,vr6.ect c'est que du gros gamos mais il n'empeche que...et je rejoins MATT pour le sois disans propre...c'est vrai ils rentrent pas chez les gens mais voila "si tu vois tu gaz!!" bon c'est "que" du gaz mais je connais quelqu'un qui a perdu un oeil a cause d'une gazeuse...donc sa peut tres vite mal tourner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon s'ils restent du coter des quartiers riche perso j'men fous c'est clair qu'une personne qui habite dans un bon quartier ba il a les moyens d'etre tout risque!!!Et dans ce cas ils remboursent le prix de la voiture a neuf!!! (la plupart des assurances proposent ce service!)moi ce qui me choque c'est la rapidité a ouvrir une mini cooper s en 10sec au tournevis!! bon apres leur cinema avec leur cagoule gros rs6 ect bon je pense qu'ils en rajoutent un peu devant la camera...enfin chacun sa merde comme on dit!!! en france ta pas besoin de 500cv pour semer les flics!!! meme avec un pti so6 s16 tu les balade trankil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cagoule c pour pas les reconnaitre c tt et si vous avez vu le reportage en entier le journaliste a dit cetai moi qui filmé etccc a la fin qd ils ont debattu sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme doute que c pour pas les reconnaitre juste je pense que comme un peu tout le monde devant un cam tu en Fais un peu plus c tout!! Mais c pas un fake ça je c!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
fake! Thumb down




regarde tt le reportage tu vera si c'est un fake.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens voit des fakes partout , peut etre que la vie est un gros fake aussi.
c'est deja mieux etre go fast , et Cela arrange tout le monde. il ya pas de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Les gens voit des fakes partout , peut etre que la vie est un gros fake aussi.
c'est deja mieux etre gos fast , et Cela arrange tout le monde. il ya pas de vol.


non tu roule juste dans une voiture volèe ..... le reportage et pas mal , mais je peu pas voir la fin dommage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...