Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunos2

volvo v70 R 265ch

Messages recommandés

salut à tous
aprés avoir eu 3 audi s2, un rs2, un 330 ci et bien d'autre monture, j'ai récupéré il y a 2 semaines un volvo v70 R 4 roues motrices en boîte automatique, elle est full option (manque juste les sièges chauffants à l'arrière), le moteur est le 5 cylindres turbo de 2.5l (apparement même base que le focus rs de 215 ch)


url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11827654][/url]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11827654][/url]

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=11827654][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte demonté pour swapé ? ou roulé avec ?

c'est plutot pas mal comme caisse pour amené les gamin a l'heure le matin

nd: la mere d'un a un espace 3.5v6 pour cherche les mômes quel garde c'est au top mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur a un gros potentiel, et pour enmené mes filles à l'école c'est vite expédié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avec une ligne tu gagne déja bien, ensuite si tu fais un montage propre tu peux en sortir pas mal des chavaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette caisse qui devient de plus en plus courante.
par contre j'ai remarqué que l'intérieur vieillissait mal sur ces autos.
y'a un t5r berline qui tournent a cs aussi,il sortirai 280ch d'apres le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon intérieur est niquel (cuir alcantara) après c'est juste l'entretien, un t5r soirt d'origine 250 ch, et elles prennent vite des chevaux avec une ligne ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reltordu a écrit:
tu compte demonté pour swapé ? ou roulé avec ?

c'est plutot pas mal comme caisse pour amené les gamin a l'heure le matin

nd: la mere d'un a un espace 3.5v6 pour cherche les mômes quel garde c'est au top mdr


je voi qu'on parle de ma mere mes parent possede un espace 4 3.5 v6 240 cv pour allez enmener les enfant a l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caisse sympa et originale
Par contre a mon avis tu t'es trompé le moteur de la Focus rs phase 1 215cvs et un 2,0l T16 et non pas un 5 cylindres.
Je suppose que tu parlais plutôt du moteur de la Focus rs phase 2 305cvs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes nous tes impressions face au s2 surtout! en même config bien sur (et brak tout les deux?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier s2 que j'ai eu était reprog abt (280 ch), et aussi elle était moins lourde et aussi boîte 6, donc je pense qu'avec le v70 il n'y a pas trop de comparaison, le v70 pése au moins 1T6, et au niveau du rs2 (315 ch) là c'est encore plus violent tu le coup de pied au cul dés 3000 t et sur tous les rapports, le v70 est en boitoto donc ca pousse mais c'est linéaire mais ça pousse bien par rapport au poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

Le bloc est celui qui a servi de base à la Focus RS 306cv.De ton coté,t'a vraiment eu du bol de tombé sur cette série limitée 265cv.L'avantage vs mon 850R,c'est que t'a une bobine par cylindre,les gros injecteurs 460cc,et le turbo 19T.

Pour sortir les vauch,tu connais la recette.Une ligne,le collecteur d'S60R,une bonne gestion,et en fonction de ce que tu veux en faire (piste/run),t'a le choix entre un peu plus de 300 vauch et un gros couple,le tout dispo dés 3000trs sur toute la plage,ou aller titiller les 400,mais sur une plage restreinte.

Ou sinon carrément tu ouvre,bielles-pistons,GT30,et tu toque à la porte des 500 vauch rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dis ça sera un voiture tranquille je pense à une reprog et la ligne, par contre je me demande si la boîte pourra supporté le couple donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...