Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[Rasso] Rassemblement ZRC le 07/01/2011, St-Thibault (77)

Messages recommandés

Bonjour bonjour tout le monde !

Je vous informe que se tiendra le 7 janvier 2011 le prochaine rassemblement ZRC, à St Thibault des Vignes, donc l'endroit des précédents rassemblements !

L'adresse est toujours la même, 70 rue Ampére, Lagny sur Marne 77400 dans la ZAI de St Thibault des Vignes, à quelques kilomètres seulement du parc Disney, ça commence à 21h !

Autoworks sera de nouveau présent, mais pour choisir une auto, qui passera dans la 15e édition, donc je compte sur vous pour faire vos voitures aussi propres que possible !

Et je compte tout autant sur vous pour arriver calmement !! C'est important, jusqu'ici il n'y a jamais eu de soucis avec la police, donc il faut continuer comme ça, pas de travers, d'accélération sauvage, de coups de gaz ou quoi.

La RC Drift sera présente pour faire des démos également !

Allez on se motive, deja qu'il y a peu de sorties en hiver, ca fait une sortie avec du monde !

Et un petit lien pour des photos d'un rassemblement ZRC :

viewtopic.php?f=48&t=133284


PS: Pour parler météo, ils annoncent de la plui mais sec dans la soirée, si ça peut évioter de perdre trop de monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel sa je serais present j'aimerai savoir si il y a des personne qui parte du 95-60 et a quelle heure parce sa fait une trotte tout seul

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Apparemment l'orga était merdique ?


a ba j'ai bien fait de ne pas y aller alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais y aller aussi mais j'ai fait un saut a CS avant et c'était tranquille du coup je suis resté lol ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas mal mais sans plus, beaucoup de voiture et de belles bêtes mais je m'attendais a un peu plus d'animation quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi je suis arriver a 21H30 reparti a 22H30 plein de caisse de jolie caisse meme mais c'etait mou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Je devais y aller aussi mais j'ai fait un saut a CS avant et c'était tranquille du coup je suis resté lol ^^.

Ah donc c'était toi la R26 blanche, j'avais des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y etait avec renenez c etait un peu mal fait mais pas mal de belle caisse !!

apres on etait un autre rasso vw pour rigole un peu avec ponpongirl et ca boite de merde dsg mon cu lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
Tiny a écrit:
Je devais y aller aussi mais j'ai fait un saut a CS avant et c'était tranquille du coup je suis resté lol ^^.

Ah donc c'était toi la R26 blanche, j'avais des doutes


J'avais zappé que la tienne était bleu lol, je l'ai aperçu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
nicolima a écrit:
Tiny a écrit:
Je devais y aller aussi mais j'ai fait un saut a CS avant et c'était tranquille du coup je suis resté lol ^^.

Ah donc c'était toi la R26 blanche, j'avais des doutes


J'avais zappé que la tienne était bleu lol, je l'ai aperçu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...