foude21 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon c est enfin le dégel!!!!!!!!! si ca mouille pas............qui sortirai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 a voir suivant le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 eventuellement peut etre si c'est sec... mais j ai des afr de merde(13.5 a haut regime) a cause de mon additif essence et de la pression turbo 1.7b...donc sortie reglages on va dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 maxluc93 a écrit:eventuellement peut etre si c'est sec... mais j ai des afr de merde(13.5 a haut regime) a cause de mon additif essence et de la pression turbo 1.7b...donc sortie reglages on va dire.... le froid y fait aussi pour ta sural et afr si ta reglé quand il faisait + chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui merci.c'est vrai que il faisait -5 dehors!!alors que c'etait reglé avec 13 degrés.ca doit faire monter le chiffre d au moins +0.4/+0.5 en afr!!je vais essayer d avoir un petit 12.5 en augmentant la pression d essence.j espere que c va etre sec ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mig 150 a écrit:maxluc93 a écrit:eventuellement peut etre si c'est sec... mais j ai des afr de merde(13.5 a haut regime) a cause de mon additif essence et de la pression turbo 1.7b...donc sortie reglages on va dire.... le froid y fait aussi pour ta sural et afr si ta reglé quand il faisait + chaudc'est tout a fait sa voila pourquoi LA CHOUPETTE n'est pas encore réglée comme il faut avec se temps et ses températures de m...e car sa joue énormément!!!maxluc93 a écrit:oui merci.c'est vrai que il faisait -5 dehors!!alors que c'etait reglé avec 13 degrés.ca doit faire monter le chiffre d au moins +0.4/+0.5 en afr!!je vais essayer d avoir un petit 12.5 en augmentant la pression d essence.j espere que c va etre sec ce soir!!! bon réglages par contre c'est pas gagné encore niveau météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci!!!! aujourd'hui c'est sec sur l autoroute impecc pour l instant!!youhou:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 si le temps reste comme sa normalment un s3 tfsi mrc present !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 present aussi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il a flotté là ca dis quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 du coté de noisy le grand sa flotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi ca flotte là au bourget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Rosny sous bois thiais Villejuif vitry sur Seine Choisy le roi bezons ça flotte ça mère la pu...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites