Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan937

visite médicale poid lourd:(

Messages recommandés

hi a vous,

donc je vous explike mon soucis,cela fait un an et demi que j'attend que l'anpe me finances mon permis poid lourd et super lourd!!!il y a deux semaines je suis contact je passe les test,entretient tout nikel et hop plus de news hier il me contact me demande de ramener des papiers ect,et enfin de prend un rdv pour une visite médicale,ce que j'ai fait j'ai rdv demain a 12H30,le soucis c'est qu'on me demande une analyse d'urine!!!je ne boit pas et fume pas MAIS pour le jour de l'an pour la premiere fois de ma vie j'ai fumer de l'herbe!!!donc vous avez compris mon soucis,vont-il chercher ca ou je ne craint rien???

merci a ceux qui on prit la peine de repondre et de lire Wink

perso j'ai passé mes permis ya 2 mois (PL et SPL) et le doc ne m'a pas demandé d'analyse d'urine..
peut être que par l'ANPE c'est différent...

je fait pas te faire la moral en disant chacun assume ses conneries et patati et patata ça fera pas avancé le schmilblik....

en fumant de l'herbe au jour de l'an ça se verra sur et certain dans ton urine car ça fait que 6 jours...

sinon => MP

nan il n'y as pas de soucis je sait que si on me refai un test dans un moi il n'y aura pas de soucis mais bon...

Je suis étonné,je suis chauffeur spl depuis pas mal années et on ne m'a jamais demandé une analyse d'urine...
Pourtant j'en ai passé plusieurs des visites médicale.

Mais c'est mort l'ami Confused

Deja Gsi-Jay à raison, ça reste au moins 1 mois voir plus dans les urines.

Ensuite tu vas à la visite médicale, mais t'as fait ton analyse dans un labo agréer avant???
Parce que c'est pas préfécture qu'ils vont te la faire, ça c'est sûr.

Autrement dit, je crois que là cest mort. Confused

j'ai fait des recherche sur les forum est visiblement dans mon cas mon taux de thc s'est dissou en 5 jour du faite que je ne suis pas conssomateur,mais bon...

Perso j'ai déjà donné mon sang pour un pote...pour alcoolemie donc si ta un vrai pote tu lui demande son urine que tu garde dans un pot juste avant l'analyse et tu change je jour J!! T pas surveiller quand tu pisse!!! Lool

steevo a écrit:
Perso j'ai déjà donné mon sang pour un pote...pour alcoolemie donc si ta un vrai pote tu lui demande son urine que tu garde dans un pot juste avant l'analyse et tu change je jour J!! T pas surveiller quand tu pisse!!! Lool

Wink on vera
comme on dit ca m'apprendra!!!

fred 205 16v a écrit:
prend l'urine d'une personne clean

bonne chance comme meme Wink

J'ai des potes qui l'ont deja fait et ça a marché!

c'est surement parce que c'est financé par l'ANPE, le choix du médecin c'est normal il faut un médecin agrée par la préfecture pour le permis de conduire...

Mowgly a écrit:
fred 205 16v a écrit:
prend l'urine d'une personne clean

bonne chance comme meme Wink

J'ai des potes qui l'ont deja fait et ça a marché!

Exacte

Tu vas en pharmacie, tu demande un gobelet stérile (1,20€ je crois).
Tu fais pisser un pote juste avant ta visite au laboratoire (car généralement c'est dans un Labo).
Fais le pisser juste avant, genre 1 heure grand max. Fais le pas 2/3 jours avant.

Ensuite tu le garde sous ton bras!!!!! (c'est aussi pour ça que si ton pote pisse 1 heure avant, c'est mieux)
C'est crade mais c'est hyper important,
imagine la tête de la meuf si tu lui remet un gobelet de pisse froide! ShockedLaughing

Et normalement le tour est joué!!! Wink

Mais personne va te griller, vue que tu vas aux toilettes pour pisser dans le bocal.

Tu transvase juste l'urine de ton pote, dans le gobelet du Labo, et hop tu le reférme Laughing

Te prends pas la tête, ça va passer comme une lettre à la poste Wink

c'est passer nickel j'ai pris 3 flacon j'ai fait pisser mon pote dans deux et j'ai garder une vide,j'en mis un dans mon sac un dans mon falzar,ils ont pas chercher a comprendre j'ai donner ceui de mon sac et hop mdr nikeeeeeeeeeeel,j'ai vu mon médecin traitan il ma dit que je ne risquai du tout vu que je ne fumai jamais,mais bon c'est régler je commence lundi!!!!!

merci a vous

Tkt, c'est juste pour voir ton taux de sucre, rien à voir avec le THC ou autre substance, donc tu craignais rien dans ton cas Wink .

Perso, je l'ai passer via le fongécif et idem, il m'ont demandé un échantillon d'urine, aller bon courage pour tes permis, car il en faut pour apprendre les 20 fiches .

Turtle a écrit:
Tkt, [b]c'est juste pour voir ton taux de sucre, rien à voir avec le THC ou autre substance, donc tu craignais rien dans ton cas Wink .

Perso, je l'ai passer via le fongécif et idem, il m'ont demandé un échantillon d'urine, aller bon courage pour tes permis, car il en faut pour apprendre les 20 fiches .[/b]

C'est justement dans ton taux de sucre qu'ils détéctent ta valeur en nanogrammes pour le THC,
elle ne doit pas exeder 007!!

Je l'sais j'ai pris 10 mois pour ça

Bonne nouvelle que cela soit passé nickel
Maintenant je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Mais détrompes toi le plus dur ça n'est pas le permis en lui meme Laughing
ça sera les premiers mois ou tu rouleras en entreprise!

mdrrr ta taper la mission pour rien, ya pas de test THC ou autre pour le permis, c'est pour le sucre!

moi oci jvé le passer normalement ak lintérim dans pas longtemp, bon courage!

beaucoup de boite demande le thc maintenant pour la visite medicale
donc faites gaffe, la mienne le fais et des potes se sont fais peter

pour ceux qui ont des potes sobres, c'est eux qui vont dépanner pour une fois mdr

FOOLEK-RC a écrit:
mdrrr ta taper la mission pour rien, ya pas de test THC ou autre pour le permis, c'est pour le sucre!

moi oci jvé le passer normalement ak lintérim dans pas longtemp, bon courage!

je ne suis pas sur qu'il ne controle pas le thc!!méfie toi quand meme je suis quasiment sur qu'il vérifie parceque ton taux de sucre se vérifie avec le sang!!!!!!
plus tu mange ou bois du sucre plus tu en auras dans les urine c'est logique?nan???je sait pas j'y connait rien lol

au moins on risque pas de me gratter mon urine.
avec foolek on a un pote qui vient de passer son fimo et idem controle d'urine et le gars il fume comme une locomotive et il lui on donné..

moi perso si un jour g besoin de kelkun pr un test d'urine jchui dan la merde! je coné ke d fumeur!

fandjo94 a écrit:

pareil! si jdonne mon urine a kelkun y risque de manger une peine ferme!

FOOLEK-RC a écrit:
fandjo94 a écrit:

pareil! si jdonne mon urine a kelkun y risque de manger une peine ferme!

mdr je ne sait pas alors

ce qui est sur c'est en cas de retrait de permis pour alcoolémie tu a les 2 controles!!!

fandjo94 a écrit:
au moins on risque pas de me gratter mon urine. 3 mois de
avec foolek on a un pote qui vient de passer son fimo et idem controle d'urine et le gars il fume comme une locomotive et il lui on donné..

bah il a de la chance car pour la fimo, comme je disai, un pote a pris 3 mois de mise a pied

takedown94 a écrit:
fandjo94 a écrit:
au moins on risque pas de me gratter mon urine. 3 mois de

bah il a de la chance car pour la fimo, comme je disai, un pote a pris 3 mois de mise a pied

g zapé c vré ke sa fame fume pas!

@ jordan: come la dit fandjo on a un pote ki la dja passer et pas de souci, il a fait un teste durine et tt nikel, le gars fume pour 2 a lui seul!

takedown94 a écrit:

c une minorité! surtout en région parisienne ak tte les boite kil ya!

FOOLEK-RC a écrit:
takedown94 a écrit:

c une minorité! surtout en région parisienne ak tte les boite kil ya!

bah je taf quand meme pour le plus gros employeur d IDF Wink

on est d accord qu ils le demande pas tous mais c est de plus en plus a la mode
qu ils vont certainement tous s y mettre a terme, donc va falloir s y habituer Wink

moi je fume tous les jours et l'analise soit tu prend la pisse de quelqu'un d'autre ou alors tu boie bcp d'eau pendent 24h ça passe tout les jours , l'analysi d'urine c'est sucre et albumine c'est pas pour le bedo special tinkiet

takedown94 a écrit:
on est d accord qu ils le demande pas tous mais c est de plus en plus a la mode
qu ils vont certainement tous s y mettre a terme, donc va falloir s y habituer Wink

apperement le test thc coute relativement chere donc n'est pas sistématique,mais a terme comme dit takedown a mon avis on va y arriver
car c'est la nouvelle génération qui veut cela

apres pour si les gens font la part des chose,et que tu fume quand tu a 50 personnes dérriere,ou 40 tonnes pour moi c'est chaud,apres le mec qui rentre et roule sont bédo je vois pas ou est la galere

oui je pense que ça va venir aussi .... c'est clair !!! et perso (ça veut pas dire que je le fait) je prèfère fumè mon pètard avc 40tonne que de m'enfilè 2 3 pichet de vigniass le midi au routier ..... à mon avis on est pas dans le mème etat .... ce n'est qu'un avis perso

charlygtt a écrit:
oui je pense que ça va venir aussi .... c'est clair !!! et perso (ça veut pas dire que je le fait) je prèfère fumè mon pètard avc 40tonne que de m'enfilè 2 3 pichet de vigniass le midi au routier ..... à mon avis on est pas dans le mème etat .... ce n'est qu'un avis perso

c'est pas faux non plus

charlygtt a écrit:

le resultat serra le meme , faut vraiment pas etre intelligent quand tu vois les degas que peuvent faire un camion ...

Dans le car permis D, l 'etp fais des contrôle inopiné de stup et d' aloomie ( le plus gros transporteur ^public parisien).
Jordan937 jai lu tout ton post, avant d' etre chauffeur de transport en commun , j étais préparateur physique , tu disait plus tu mange de sucre , plus l ' urine est sucré , c'est faux ""

*La glycémie est régulé par le foi et le pancréa et le système hormonal. Et justement quand on est " normal" l ' insuline et le glucacon à pour role de maintenir la bonne fonction et le bon équilibre de g/l ,sans oublier qu ' parti du sucre(glucose) va directement dans les muscles.

On devient diabétique quand on dépassé les 1.10 g/l à jeu !!!! Mais étant en bonne santé meme EN mangeant 1 pot de confiture en 2min , les urines seront légèrement sucré mais va vite se limiter a un seuil max . les mécanisme de défense que jai énuméré rentre en action , heure ment car nous y passerons tous. LE CORPS HUMAIN EST LA PLUS BELLE DES MÉCANIQUE.
Bonne chance pour Ton C et EC.

PS: on peu etre aussi diabétique également en mangeant bcp de graisseS , ou encore par simple hérédité.

• Créer...