sebvrt 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut à tous, tous est dans le titre , d'ici la fin du mois mon vrt Nos sera fini donc je cherche du monde pour rigoler un peu , donc sur les dept 27 , 76 ou encore 60 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'ai se qu'il te faut on se capte au rencard vw a bapeaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 combien de cv ton vrT plus ou moin ..... pour te donnè du client à ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 charlygtt a écrit:combien de cv ton vrT plus ou moin ..... pour te donnè du client à ton niveau on va partir sur 300 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un vr6 turbo + nos tu annonce 300cv...bah dis donc faiblard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 T@zoo a écrit:un vr6 turbo + nos tu annonce 300cv...bah dis donc faiblard!!jais pas encore les chiffre exacts , je parts sur 300 pour le vrt , et je pense 50 de plus avec le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sa change des mecs qui ont une ligne une gestion et qui annonce 100ch de trop LOL!! Lieu vaut dire un peu moins dans le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 auralex95 a écrit:Sa change des mecs qui ont une ligne une gestion et qui annonce 100ch de trop LOL!! Lieu vaut dire un peu moins dans le doute!, je pourrais allez chercher plus de poneys , mais le vrt sera ma voiture de tous les jours pour allez bossez , donc je limite à 12 psi le boost et je limite le nos à 50 cv supplémentaire , sachant que la gestion ( Ecu origine mais avec un chip baser un c2motorsport ) est prévus pour 20 psi et 75 cv de nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 perso je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bas pas la peine de convoc vien et tu aura du client ...... vien sur le havre plutot ,rouen c'est timide en ce moment ou alors le dimanche ........il y a moyen d'avoir ta config ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ma config à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 à la base non c'ètè la config du vrT mais pourquoi la tienne je prend tous moi lol !!! c'est la "petite " ax toi , je t'ai deja vue , elle a evoluer ?? elle marchai deja fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 la puissance est encore inconnue , mais les évolutions sont moteurs neuf , boite plus longue , plus de surale !un peu plus de 13s pour le 400 DA 245 km/h GPS en pointe pour 6500 trs , rupture à 7600 2 caisses devant une GTR R33 de 380/400cv jusque 230 3 caisses devant un speedster de 210 cv meme en pointe (250+ a son compteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 à ouai du lourd alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 charlygtt a écrit:à ouai du lourd alors ...pas tant que ca , je pense qu'un bon GTT ou une bonne punto GT ferait de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 oula un vrT + nos dis nous quand tu viens au havre que l'on fasse sortire les turbo car c'est pas avec nos atmo que l'on va suivre (logiquement car en run on est surpris des fois)mais pourquoi du nos en + ?? suffit de foutre un peux de présion ou un turbo plus gros non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 charlygtt a écrit:bas pas la peine de convoc vien et tu aura du client ...... vien sur le havre plutot ,rouen c'est timide en ce moment ou alors le dimanche ........il y a moyen d'avoir ta config ??Bloc décomprimer à 7.9:1Injecteurs en 330 ccCarto perso baser sur c2motorsportPression d'utilisation : 12 psi ( upgrade jusqu'a 20 psi possible avec la gestion )Echappement maison en inox diamètre int 60Admission viper cross avec entrée d'air sur le pc avantKit Nos sniper EFI mono point utiliser avec des buses pour obtenir 50 cv pour utilisation maxi de 7 sec ( possible 75 cv )Puissance estimer et espérer 300 cv en version turbo et 350 avec le nos Le vrt effectuera ces premiers tours de roue certainement fin de semaine , je vais voir ce que cela donne contre la voiture de ma femme ( grand cherokee v8 4.7 prépa complète " muscle car "( 340 cv au banc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 76lateam a écrit:oula un vrT + nos dis nous quand tu viens au havre que l'on fasse sortire les turbo car c'est pas avec nos atmo que l'on va suivre (logiquement car en run on est surpris des fois)mais pourquoi du nos en + ?? suffit de foutre un peux de présion ou un turbo plus gros non ??le nos = juste for the fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je veut bien test avec ma 205 tct je suis Sur me havre si sa te dit passe un mp:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 DAMIEN DEP 76 a écrit:Moi je veut bien test avec ma 205 tct je suis Sur me havre si sa te dit passe un mp:) met de la préssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 76lateam a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:Moi je veut bien test avec ma 205 tct je suis Sur me havre si sa te dit passe un mp:) met de la préssion Mdr pour koi po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon il vien quand test ce petit vrT nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 mars 2011 culasse félé je croit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 mars 2011 à merde bon courrage à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 toujours pas de news un collegue en r21 va venir sa serais sympa de teste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 13 avril 2011 2 pages !!! bien !! toujours rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites