cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila ma petite fiatdonc coupé fiat 16v turbo mod 96 toute option a la con(toit ouvrant,clim,cuir .....)-éprom delta -boost controller blitz sbc id3 -échangeur frontal pro alloy-ligne complète en inox sur mesure -admission courte apexi air intake -pompe à essence gros débit-régulateur de pression d essence 3bars-dump valve HKS ssqv-kit lineage-bougies NGK -faisceaux d' allumage MAGNECOR en silicone diam 8 mm -durites renforcées SAMCO en silicone -BAR OMP-disques de freins zimermann + plaquettes EBC vert-jantes de fiat multipla en 17", montées en good year-amortisseurs bilstein et ressorts eibach -calandre de T20+ -TT Greddyinterface de diag elle permet d afficher d éventuels code erreur et elle t affiche 4 info en temps réél que tu aura défini avec un PC portable.injo(%)temp moteur valeur lambda etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 propre un tres gros potentiel les 20vt est 16tle seul petit truc pas top c'est ton silencieuxles jante lui vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la ligne est complete inoxperso je l ai acheté comme caet sa me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue !Sympa ton coupé ! et les jantes ... magnifique Tu est en Delta stage 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Si jamais tu descend sur Paris il faudrais qu'on se capte pour voire comment elle marche Tu l'a passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 non c est prevu au printemps ou plus totje vois ca avec charlyj aimerai savoir ou j en suis avant de faire la suitemais en comparaison avec mon precedent T16 a 225cv celui ci marche beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est ce qu'il faut faire par étape.Super prépa en tout cas en restant sur le turbo stock J'ai presques les même pièces :Delta Stage 1Ligne sur mesure BFR 70mmSoleno GMBougies froides NGKEchangeur sur mesure dans l'emplacement d'origineDump HKS SSQV= 240cv et 400nm de couple au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ta puce delta donne combien en P max??a combien de tr/mn ta pression chute??la avec le BC greddy les 1.45 sont constant aucune baissecontairement a mon predent T16 ou la P chuté arrivé a 5500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pmax à 5500 et après sa baisse / 400nm a 3500tr/mPar contre avec le turbo stock c'est normale qu'il n'arrive plus a donner trop de pression passer les 5500tr/m ( la roue de turbo est trop petite du coup le turbo chauffe énormément passer 6000tr/m )Faut du Trim60 ( au lieu du Trim50 d'origine ) pour avoir une puissance constante jusqu'a 6000.Par contre le Boost controleur doit limiter la baisse de puissance passé 5500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yes ^^concernant la modif turbo et de ce qui va bien c est en discut avec deltajme tattevu ce que j en faisje suis parking + que runneur non stopteam bling bling looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Excelent ! Et si jamais tu franchis le pas tu compte faire un Delta stage 2 ( roue de turbo plus grosse ) Ou le Stage 3 en T3/T4 300++ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 le 3 directles injo et pompe c est bonme reste le turbo(avec delta)la downpipe(delta aussi)et reprog (tjr delta)me reste juste a vendre mon dernier rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mdr ... tu m'étonne !En tout cas si tu passe hésite pas a me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 idem pour toi hesite pas a venir sur rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super ta caise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sympa les jantes de multipla...faudrait juste la rabaisser encore un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 MERCIles 2 ere photo sont sans les ressort courtla voiture est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero760 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la Feraille Invendu A Turin est bien jolie hein faustounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tg toimerci de bannir aero jacky c est un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero760 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 connard tu es trop con j'ai le bac c'est pas possible d'etre flic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Très sympa en noir et avec ces jantes ! Et déjà en stage 1 ça envoie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites