saab77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila je suis sur le point d acheter une lancia thema turbo 16 lx de 93 1er main avec 113000km j aurais voulu savoir si c t une auto fiable,qu elles sont les point a surveiller,et qu elles type de pieces perfs a mettre dessus!sachant que d origige je trouve que c loin d etre ridicule!je pense q un certain maxluc pourra m éclairé et peut etre d autre aussi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 maxluc direct il dort même dedans tellement il l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je connais 3 mec qui se sont succédé sur une thema et elle a jamais eut aucun soucis de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 vois avec maxlucsinon c est moche mais sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la gueule je men tape c pour le moteur encore que celle ci soit pas trop moche interieur de 8.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites