totoff93 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je vends cette afficheur Auber neuf, jamais servi dans son carton.Model: SYL1813RPrix: 40€ Dispo en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ca peut m'intéresser il faut une sonde spéciale ou il se monte avec n'importe quelle sonde?Si c'est oui tu le le réserve stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Dsl il a deja été reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 En 1 heure On trouve ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je passe une commande, mai le prix n'est pas le même, MP pour plus de renseignement, et je vend aussi des thermocouples!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 diogo a écrit:Je passe une commande, mai le prix n'est pas le même, MP pour plus de renseignement, et je vend aussi des thermocouples!!!n'hésiter pas les potos c'est de la super bonne qualité à très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites