Onemanshow 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 www.viber.com/dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 un peu comme skype, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai aussi viber mais en ce moment il fonctionne pas bizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouai je l'ai aussi il ca marche qu'entre appareil qui ont cette apli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon rectification sa remarche j'ai essayé toute a leur @Jordan oui sa marche que entre iphone qui on l'application viber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et il faut être connecté à internet par wifi ou autre ainsi que celui que vous appelez.Comme skype.Entre parenthèse, skype aurait mis au point les appels videos.Je n'ai pas encore testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il y a fring aussi c'est multi OS on peut se servir de son compte sip free et autre ,ça marche en wifi et 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Et il faut être connecté à internet par wifi ou autre ainsi que celui que vous appelez.Comme skype.Entre parenthèse, skype aurait mis au point les appels videos.Je n'ai pas encore testé.Eux faux car j'ai déjà apeller sans wifi.Sa passe par le 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, mais si tu passes par la 3G se n'est plus gratuit alors. Sauf si tu as la 3G gratuit selon l'abonnement bien sur. Mais nous en Belgique, s'est bien connu, on paie tout bien cher. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Nous le 3G est compter dans notre forfait donc pas de surcout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites