gaetsano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut a tous voila il y a deux semaine j'ai récupéré cette one gti 1600 origine 2éme mains accidenté pour une poignée d'euros -j'ai changé triangle , barre stab ,échappement groupe N ,crémaillère, des roues a moindre frais car ces pièces la trainé chez moi -niveaux moteur blok golf 2 gti 16s avec arbre a cam 30 000 kilomètre boite de vitesse de diesel faisceaux complet de la 2 ainsi que le tableau de bord avec son petit compteur Dijifis encore de la finition a faire l'essentiel au debut cété pour que je puisse rouler au plus vite -par la suite je compte mettre des petit combinés filetés histoire de bien la poser ,des roues en 15 tôles car celle ci son celles d'un pote , et les enjoliveur d'aile origine-j'ai acheté des jantes Tramont mais elles sont cassés alors retour a son proprio -niveau freinage disque brembo devant et montage de disque arrière de golf 2-elle est encore dans son jus elle passera en peinture prochainement bleu miami d'époque (bleu clair) jantes tôles élargie en 7.5 devant et 8.5 derrière je pensevoila je vous met l'évolution jusqu'à aujourd'hui niveau run je me suis frotté a une golf 4 r32 et ça c'est bien passé devant jusqu'à 200 après je me fait doubler je trouve ça cool pour une caisse de 30 ans alors voila le jour ou je l'est recupéré avec son kit karmann a vomir donc j'ai enlevé ce kit pour y remettre des par choc origine le tableau de bord sale mais present ^^le bloque sale aussi mais la . je le ferais au top une fois la caisse fini ce week retour de noel chargé a bloque voilou a suivre les amis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 aujourdhui mise en place de l'open air recupéré sur une twingo cette aprem la coupe et op apres 3 heures de job fini a suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu t arretes jamais toi , sa doit etre l esprit dart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 lol c'est clair ça couine ça fait du bruit c'est a l'ancienne mais j'aime ce coté :p mais bientot il y aura une plus grosse hein poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 elle tuesuper la decoupe du toit ! ça me tente bien sur la mazdatu a fait comment pour les finition du ciel de toit ?ça fait propre?tu peut faire des photos interieur /exterieur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 yep le rocco ça dart ?on a mit le suport dessus le toit tout tracé decoupe j'ai enlevé mon ciel de toi car il été dechiré je vais mettre du sky je pense pour remettre un coup de neuf en plus maintenant il n'y a pas beaucoup de surface a recouvrir une fois fini je te prendrais une photo mais c'est vraiment l'avenir l'open air 100 euros en casse casiment neuf demain je te prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sympa les roulette flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jkiff avec les petit pc et les toles vertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 yep merci vu quelle sera bleu peut etre que je les ferais rose ou violette histoire que ça flash hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 propre la petite one ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 voila rocco des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci genial ,ça claque bienj'ai regarder les prix sur le net ça me tente bien comme modift'en a des manuel de des electriques c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 l'electrique il me semble que c'est le vitré mais perso le manuel ça va nikel tu debloque et op tu pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ok gaet va pour un manuelquand tu aurra le temps tu pourrai me prendre les dimension stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 yes pas de souci demain si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bien,bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 prope sa fait plaiz part contre pour la boite remet un 2y 16s d'orgine lol elle sera encore plus nerveux c'est joli tout ca moi j'espere sortir la miene dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci bien mec pour la boite je c'est mais le probleme c'est qu'il en a deja une qui a explosé ,une boite de la gti 1600 oui toi le 20 vt c top mon pote va attaquer la sienne de one en 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 no le 20vt est dans mon mk2 et le 16g dans ma mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 yes yes javais compris je me suis mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Sympa cette petite one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci demain jantes BBS RM en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 gaetsano a écrit:merci demain jantes BBS RM en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 VW par ici sa fait plaisir bien pour l'installation du toit ouvrant j'adore sinon je pense que tu devrait suivre les conseils de juju et remettre une boite d'origine j'imagine déja ta one fraichement repeinte posée sur ses bbs mais je pense que tu le fait déja sinon juju explique nous ce qui t'es arrivée a Worthersee car la rédaction de VW POWER n'as pas était tendre avec toi...................des galère de neiman????c'est pas un truc de fou non plu alors je ne comprends pas pourquoi ils se sont défoulés sur toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut les gas pour les jantes bbs bai on ma fait le super faux plan comme dab et j'avais besoin de jantes rapido du coup j'ai pris d'autres la caisse n'est toujours pas repeinte ça va venir et niveau boite j'ai toujours la disel et le syncro de 2 est fatigué donc je la changerais tot ou tard il manque encore : poulie reglable , les combinés , et les enjoliveurs d'ailes GTI a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le carossage d'origine est cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bestial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Propre de type l agence tt risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetsano 0 Posté(e) le 2 février 2011 héhé ouep et ptetre bientot une grande soeur ^^ hein poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites