22dicker 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voilà enfin cracké !!!http://www.korben.info/ps3-failoverflow.htmlLa clé privée ( inscrite sur tout les jeux originaux a été cracké )du coup pas besoin de puce ... juste de graver les jeux avec la clé ... la console pensera que c'est un originale.Impossible a combler par Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 y'a une démo aujourd'hui a 15HIl vont juste filer un pti logiciel , tu grave le jeux sur ton PC et ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ya plus qu'a attendre,le verdict, courant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 22dicker a écrit:y'a une démo aujourd'hui a 15HIl vont juste filer un pti logiciel , tu grave le jeux sur ton PC et ça marchera ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 si ca marche, sony va mettre la clé sous la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop frais si sa marche,par contre il faudra un graveur bluray?le top serait de pouvoir faire tourner des jeux en usby'en a ici qui on des ps3 hacké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ah oui manque plus que le graveur bluray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas besoin. y'a que 3 jeux qui font 10Go. Tout le reste tien sur un DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 koool c'est quoi les 3 jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 de ceux que je connaisse qui ont besoin d etre sur blu-ray ya :-metal gear solid-GT5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 yesss mais y'aura surment moyen de les faire tenir sur 2 dvd pour l'instal et le jeux se lancera à partir du cd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vous avez le lien pour la video demo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Cool cool vivement la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sa serai cool , surtout si par la suite tu peux les lire sur cles usb comme la wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est carrément un salon du "hacking" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 R6DU13 a écrit:Sa serai cool , surtout si par la suite tu peux les lire sur cles usb comme la wiisi c'est pour acheter une clef usb plus chère qu'un blueray bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 News : ( la vidéo ne sert pas a grand chose )Comme prévu, Marcan a procédé à une démonstration de fail0verflow en lançant Linux sur une PS3 Slim. Le bootloader a été modifié et signé avec les fameuses clés privés/publiques.La PS3 reconnait donc le bootloader comme une application valide et autorise donc le lancement.Marcan a indiqué par la suite qu'une mise à jour du firmware (AsbestOS.PUP) sera publiée ainsi que différents outils, POC et documentations (courant janvier ou un peu plus tard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 obligé d'avoir linux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Non du tout c'est juste pour montrer qu'une PS3 Slim ( qui na pas la possibilité d'avoir Linux ) on peut l'installer en faisant croire a la PS3 que c'est une application officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils vont certainement juste changer la clé et ont sera baisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Apparemment Sony ne peut pas faire ça car ils seraient obligé de changer toutes les consoles et jeux vendus, c'est la clés interne de la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et tout les jeux sortie ne fonctionnerais plus Sony l'a dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voila un article pour étoffer l'info http://www.gameblog.fr/news_19871_piratage-la-ps3-hackeesi ça continue je vais peut etre me payer une PS3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est le même lien qu'au dessus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oups désolé, j'ai édité mon message avec le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ça c'est fraiiiis ! Merci 22dicker pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ouais Sony intente un procès contre Geohot ( celui qui a jailbreaké l'Iphone et la PS3 ) et demande que tout les programmes de piratage de la PS3 soit enlevé du net.Sa sent les rageux chez Sony ... ça servira a rien et le programme est attendu dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 La video du hacker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hop33 a écrit:La video du hacker! Rien pigé ! Le mec est même pas fichu de foutre sa clé usb correctement...il galère grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 le "mec" c'est celui qui a fait le prog et qui est en porces avec sony,donc le sens de la clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et voila un peu plus d'infos ici :http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-utiliser-custom-firmware-3-55-kmeaw-article-14741-1.htmlHave fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 quelqu'un a éssayé?en tout cas c'est pas nouveau j'ai un pote qui l'a sur sa clé usb depuis 2 mois et ils tournent qu'aux jeux téléchargés.il doit en avoir une quarantaine.perso j'en suis a l'étape de la clé usb,plus qu'a installé tout ça sur ma ps3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Combien tu la payé ta clé fandjo et ou tu la acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 kazo91 a écrit:Combien tu la payé ta clé fandjo et ou tu la acheter ?j'ai pris une clé usb qui trainait chez moi et j'ai collé leur patch dessus.mon pote lui m'a dit qu'il l'a casqué 15e avec un logiciel pour expliquer pour lire les jeux sur disque dur externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Quelqun à allumé sa PS3 ce soir?Je reviens de chez un pote, on a allumé sa PS3, et ils nous ont obligé à passer en 3.56 pour jouer en reseau à Call of Duty!!!Cheulou nan? Le hack sera-t-il toujours valable ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Quelqun à allumé sa PS3 ce soir?Je reviens de chez un pote, on a allumé sa PS3, et ils nous ont obligé à passer en 3.56 pour jouer en reseau à Call of Duty!!!Cheulou nan? Le hack sera-t-il toujours valable ou non??oui idem pour moi mise a jour interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Grave longue lol, je suis entrain de la faire aussi, c'est relou quand tu veux jouer avec le net car c'est mort si tu la fait pas mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le crack pour le firmware 3.56 est sortie y'a plus qu'a attendre qu'il soit mis en ligne sur le net ( si c'est pas déjà fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ok ok, merci bien pour les infos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Matt.VR6-turbo a écrit:Quelqun à allumé sa PS3 ce soir?Je reviens de chez un pote, on a allumé sa PS3, et ils nous ont obligé à passer en 3.56 pour jouer en reseau à Call of Duty!!!Cheulou nan? Le hack sera-t-il toujours valable ou non??non des le moment ou tu fais la mise a jour c'est mort,un pote m'a prévenu hier soir.bon j'ai la manip a faire pour contrer la mise a jour avant de l'avoir fait et ensuite une fois la manip faite c'est nikel.je posterai l'explication ce week la pas le time. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hop33 a écrit:Trop frais si sa marche,par contre il faudra un graveur bluray?le top serait de pouvoir faire tourner des jeux en usby'en a ici qui on des ps3 hacké?moi j'ai une ps3 hacké avec une puce et j'ai environ 35 jeux mes ejux sont stocker sur le dd de la ps3 et d'autre sur un dd externe ca fait 3mois que je tourne avec la puce et aucun probleme pour instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2011 fandjo94 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Quelqun à allumé sa PS3 ce soir?Je reviens de chez un pote, on a allumé sa PS3, et ils nous ont obligé à passer en 3.56 pour jouer en reseau à Call of Duty!!!Cheulou nan? Le hack sera-t-il toujours valable ou non??non des le moment ou tu fais la mise a jour c'est mort,un pote m'a prévenu hier soir.bon j'ai la manip a faire pour contrer la mise a jour avant de l'avoir fait et ensuite une fois la manip faite c'est nikel.je posterai l'explication ce week la pas le time.Fait nous un ptit poste et ton programme tu la choper ou pour le mettre sur une clé USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 février 2011 je l'ai pris sur le tuto tout simplement.http://www.ps3gen.fr/cfwpatcher-for-kmeaw-telechargement-14742.htmlhttp://www.ps3gen.fr/divers/click.php?url=WG8IdVNxCXAGOghyVioLb1E2XSRVOl00UShRfQB%2FX2lYKQN%2FV3EGawFmUHFVYw0jAXMBYQQ6WntSdld%2FBWhXJlhuCG5TawkuBm4IOFZxCyRRJl0hVW5dZFFyUWgAI18qWHQDOVcuBmYBalBkVWENaAEsAWgELlotUjdXOwU4V2JYWAgwUzcJMAY3CAJWZgtqUWZdaFU%2FXWRRYlE0AGpfaVhmA2xXOQZpATZQMVU%2FDTwBZwE0BDhaO1JnVz0FMFdgWDYIYFM9CWMGNghsVioLW1EAXWJVX11VUUJRTABYX3RYVwNfV1E%3Dfaut télécharger les deux et ensuite tu suis l'explication du tuto.http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-utiliser-custom-firmware-3-55-kmeaw-article-14741-2.htmlpar contre une fois tout ça installé faut surtout pas passer en 3.56 ni avant sinon tu peux plus faire de mise a jour.y'a une manip a faire pour finter et pouvoir garder la version 3.55 et pouvoir faire la mise a jour,je sais pas si j'ai été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 1 février 2011 trop tard suis deja passer en 3.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Donc du coup si tu la crack fini de joué en réseau !!! C'est moyen sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 février 2011 kazo91 a écrit:Donc du coup si tu la crack fini de joué en réseau !!! C'est moyen sa :sHa ouais c'est clair!! Ca m'interesse carrement pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites