Tenace271 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour,je suis du 78 et je voi que tout les endroits de run sont jamais dans mon departement.donc je cree ce sujet pour savoir qui serait chaud pour se faire quelques runs dans le 78 au mois de janvier.deja savoir si vous conaissez des bon endroits.moi je connais BA (ceux qui comprennent pas qu'ils me MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 13 mars 2011 slt mwa aussi je suis du 78 et je suis chaud pour avoir nos run dans le 78 si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je crois qu'il a plus d'auto tenace27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenace271 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'en ai racheté une!Beaucoup moins bonne pour les runs mais super pour circuit.Une clio 3 rs phase 2 trophy 203ch avec chassis cup et sieges recaro.Pas du tout la même philosophie mais bien sympa quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites