Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeromeg1

[ golf 1 rabbit]

Messages recommandés

bonjour voila ma nouvelle une petite golf 1 rabbit c était celle de grenn gti14..........année 84 gls 65cv 6 cv 1500cm3, combinée fileté raceland, barre anti rapprochement, jantes montreal en 185 55 14 ( pour dépanner)
entretien prévu vidange moteur boite , kit distribution ect ect .......












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour l instant grosse revision, remplacement de quelques bricole, et ya un peu de carrosserie apres tout cela je verrai bien un petit kr avec culasse preparé dedans scratchlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne acquisition jérome cheerscheers ....j'ai un silencieux de golf 1 que je comptais jeter à la benne car il prend de la place dans ma cave je te le donne si tu veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
Simpa ta one
Je trouve que les nouvelles plaques cache tout le charme des vieilles voiture


C'est sur mais on na plus le choix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur ..........deja avec la golf 2 j ai les plaques noirs ...ça passe limite car je l ai depuis 2006 mais la je laisse comme ça car ils vont me faire chier .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

travaux effectuée vidange moteur boite et remplacements des bougies et des roulements de roues arrières Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite après-midi mécanique :

Mise en place du filtre a air green, Remplacement du tambour gauche ( plus de jeu ), pose de la petite lame et des phares avant d'origine maintenant place au photos. afrocat







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin remis les cligno d origine j aime pas trop les anciens tuning .......
manque a trouver les feux arrières d origine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo magnifique les arbres Laughing





la one est a vendre 1300e ou échange possible contre golf 3 ou jantes avec pneus ok bbs , ats,toles elargies ou moteur abf complet ( + argent selon l échange de pièces)

golf 1 rabbit de 84 5 portes combine fileté raceland, moteur nickel 1500cm3.........vidange moteur boite, distrib, roulements arrières neuf .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...