Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barthon11

Besoin d'aide...

Messages recommandés

Voilà je vous explique mon problème, je roulais normal sur la route ce soir vers 21h et la une voiture blanche (Renault Clio) qui ma coupé la route vénère!!! Jetais avec ma petite famille dans ma voiture. Et j'ai éviter le terreplein de justeSse..

Je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un pourrais me retrouver une adresse ou un nom a partir d'un numéro de plaque d'immatriculation?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublies... c'est pas la police ici

T'imagine toi si a chaque fois qu'un mec du fofo de fait couper la route et qu'il lance une recherche de plaque.. ce sont des choses qui arrivent ça s'appelle les dangers de la route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps je suis pas d'acoord
si le gars a mis la vie en danger d'une famille ils faut lui faire savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se trouve il l'a fait tellement de fois depuis qu'il t'aura zappé depuis un bail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre en vie ma famille c'est pas banale chez moi, et je trouve ça pas Normal!! donc si sa peut eviter qu'il le refasse pour d'autre, j'aimerai lui apprendre 2, 3 trucs... Exclamation
Donc y a t'il quelqu'un qui peu m'aidez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais je t'aurais aidé avec plaisir....jme mets a ta place sa dois etre chaud!!!! bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drester a écrit:
envoi la plaque en mp

merci , mais la plaque à deja était verifier... et la voiture correspondait pas à la plaque! Evil or Very Mad
Donc Fausse plaque!! le Mec a eu de la chance de pas me revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps c’est des dangers publique, à mon avis t'est pas le seul à qui c'est arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...