Marco Alonso 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour le moment elle est juste reprog a 191cv avec Filtre a air BMC et je sais plus trop quoi mais d'ici fin janvier elle aura d'autre pieces ; mais enfait il sait qu'il va se faire aaracher mais il possede une bora tdi 130 et adore cette voiture c'est surtout pour voir la bora sur route voir ce qu'elle a dans le ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle en n'a dans le ventre alonzito tkt pas!J'ai explosé mon radiateur d'eau.Sinon sa Va. Elle a l'air de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je suis du sud 77 pas loin de Melun et CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 fifakiller554 a écrit:Je suis du sud 77 pas loin de Melun et CSFaudra que l'on se capte un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Qui est cho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi quand tu veux !!!! je te colle 3 caisses a l'appuyé et 5 en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 LOL viens nono j'ai vider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Fumar tu lui mets combien toi ? 5 ou 6 caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Sans passer la 4 déga 4 caisse après il a n'a eu marre jlai tirer avec une barre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'aimerai bien voir si vous me mettez autant de voiture! a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 2 février 2011 je suis op pour teste avec mon 205 d swap 2.1 turbo d12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 2 février 2011 Avec plaisir NEOX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est ca kse bon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi ossi alor tu marche coment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 2 février 2011 On comprend rien fumar! Pitié arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 février 2011 il ecris avec les pieds fumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 février 2011 Noze j'ai un pote en ibiza tdi 100 de base.... il est cote cote avec un mazda 3 mps si t'es chaud MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 février 2011 bas je pense que la noze marche plus fort .....je marche deja +- comme un mps ...et la il devrai me roule dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pas de souci alex ac plaisir! J'aime test ac des voitures qui son modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon78 0 Posté(e) le 12 mars 2011 noze moi je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tavance pas toi on n'a dit une voiture reprog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ok pour les tests veuillez patienter loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mwa aussi je suis cho pour un test contre ma subaru bonne route et on ce rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon78 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon alors ya eut des resultats de test... et personne n'en parle ici...alors qu'il y a un crocodile qui a devorer tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 alors qu'est ce que ca a donné ? Bientot faudra compter une One tdi parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ils son peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben bientot 1 semaine, et meme pas 1 compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Toujours pas de compte rendu!!!Y a eut des tests ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 31 mars 2011 +1 !!! ya un bizbiz 200+ le le havre qui serait peut etre chaud aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il faut du 200+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon alors noze tu te fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai cru entendre que le crocodile avait cassé ces dents...euhhh sont turbo sorry sa marché mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui j'ai cru entendre ça aussi...le crocodile avait beaucoup trop à manger je crois bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alex974 a écrit:J'ai cru entendre que le crocodile avait cassé ces dents...euhhh sont turbo sorry sa marché mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites