NOZE95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bien évidement je suis en rodage pour le moment je serais dispo pour fin janvier, le temps qu'il fasse plus sec!je souhaiterais test ac du gros tdi si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 qu'est ce que tu appelle stage 3 stp cv/couple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 DANS LES 240CV AC 500NM ENVIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 blp60 a écrit:qu'est ce que tu appelle stage 3 stp cv/couple merci C'est pas du tout ta catégorie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 moi je ve bien teste avec toi si tu veu ta revenche ..... lol :-ptu pourra toujours voir la diff avant apres !!!chaud pour teste pour le fun ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 biensur monsieur lapince ac plaisir tu sera ma première victime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi je ve mdr stage 3 mito 240ch mdr test folle ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 reste pas là toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Quand tu ve pour me faire rouler dessus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tdi fumar a écrit:Quand tu ve pour me faire rouler dessus LOLComme tu sort plus, je vais au casse pipe a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il faut bien que tu te montre moi jsui au fond du gouffre c'est la fin pour tdi fumar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Moi je veu test avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je fini mes réglage et je suis a toi matt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 NOZE95 a écrit:DANS LES 240CV AC 500NM ENVIRONTu as quoi comme pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 moi chaud pour tester !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 cisko972 a écrit:NOZE95 a écrit:DANS LES 240CV AC 500NM ENVIRONTu as quoi comme pièce?J'ai un gt2256 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 NOZE95 a écrit:cisko972 a écrit:NOZE95 a écrit:DANS LES 240CV AC 500NM ENVIRONTu as quoi comme pièce?J'ai un gt2256 Donc je suppose embrayage renforcé, échangeur, ligne et peut etre injecteur???ça doit rouler fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je croit qu'on pe vraiment rien te caché toi cisko...!t un gomés si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisko972 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 NOZE95 a écrit:Je croit qu'on pe vraiment rien te caché toi cisko...!t un gomés si je me trompe pas?Tu ne te trompes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 En tous cas les test serais ac plaisir cisko et ac les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Cisco moi ossi je veux test depuis le temps ok ? On va faire tdi fumar vs cisco vs noze vs jose sa c'est dla bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sa serai sympa un grand test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Attend Fin janvierje matte pour un billet de suite. Vu a la vitesse ou tu m'envoies les photos et les vidéos vaut mieux venir sur place Heureusement que ta caisse ne rame pas comme ton iphone !!! tiens moi au jus que je contacte AIrFrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 GTDI 971 a écrit:Attend Fin janvierje matte pour un billet de suite. Vu a la vitesse ou tu m'envoies les photos et les vidéos vaut mieux venir sur place Heureusement que ta caisse ne rame pas comme ton iphone !!! tiens moi au jus que je contacte AIrFrance Enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf161 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 moi ossi cho pour teste pour le plaisir avec mon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Joliiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 o jolie lazizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaaa lol que fa alek roya la bes ? tahan nikek bara naiyk zabor lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Noze. Ou pe. Di mwen ka missie fumar la di! An pa suiv ayen timal ! Pa pe ban mwen tchoun la ! Pli ta timal ou wa konet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi aussi je veux etre de la partie si on veux bien de moi content d'avoir fait ta connaissance tout a l'heure chez JMScorp NOZE95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mazout tjrs OP pour teste avec des caisses qui ont un RPP plus élevés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 harould a écrit:mazout tjrs OP pour teste avec des caisses qui ont un RPP plus élevés! meme pas vraie LA CHOUPETTE pèse super lourd comparé a sa ptite soeur LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi aussi mazout heureux d'avoir fait ta connaissance!Pour les tests ya la queue loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 GTDI 971 a écrit:Noze. Ou pe. Di mwen ka missie fumar la di! An pa suiv ayen timal ! Pa pe ban mwen tchoun la ! Pli ta timal ou wa konetJ'ai pas le décodeur Qui la ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 arete un peu de faire l insolent !!! j ai demander se que tu voulais pour ta gestion sur rouleaux et c est bon couille d ours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 NOZE95 a écrit:Moi aussi mazout heureux d'avoir fait ta connaissance!Pour les tests ya la queue loool!c'est sa qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai un pote qui est chaud avec son Ibiza FR pour tirer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est prepa libiza alonzito Pa cque la il fait du lourd mini 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tdi fumar a écrit:Elle est prepa libiza alonzito Pa cque la il fait du lourd mini 250ch a mince LA PITCHOUNE fait que 205,9CH au pire il y aura sa grande soeur LA CHOUPETTE qui fait + de 250CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne est heureuse année 2011 a ts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Jcroyais tu lavais vendu la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Am said sana attay el hadja la bes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tdi fumar a écrit:Jcroyais tu lavais vendu la pitchoune non pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ta raison garde la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tdi fumar a écrit:Ta raison garde la c'est mieux non il faut qu'elle parte hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Jte la racheté 500e LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tdi fumar a écrit:Jte la racheté 500e LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Présent si j'ai changé les roulements de la 330d d'ici la pour test ma new carto perso.....J'ai trop envie de voir ce que ça vaut un TDI 150 stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu est d'où FIFA jaimerai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites