beber0671 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonsoir tous le monde je m'appelle kevin je viens de la region de namur en belgique et je roule en cupra tdi il parait qu'il y a des clients ici donc je viens voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ui il ya du client elle est prepa ta bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenues sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui reprog,decata,admission modifié,egr off et elle marche correct pour un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut salut.....c'est toujours aussi long pour avoir l'acces au forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut a toi ! domage que tu soi si loin ! j'ai deja test avec des cupra comme toi juste reprog sa demande a voir se que sa donne avec quelque piece en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ben maintenant il y a donc la reprog,egr off,bmc carbone,miltek complete donc oui ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha c'est toi vielle charogne lool je me demandai qui tu etait ;-° yanns2 tu peu lui donner l'acces c'est un gentil qui vient de belgique loool ..ti poulet ti poulet ne va pas dans la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber0671 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est bon j'ai deja acces je lui ai envoye mp sur l'autre forum héhééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites