Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRO1

Clito RAGNAGNA

Messages recommandés

Sa fait un baille que je suis pas passer par là silent
Donc pour les news, 106 vendu et achat de....












































Clio RS2 Ragnotti (serie limitée light de la rs2)
2l 16s 172ch
94500km 01/2003

Modif:
Turini GrpN blanche
Suppression du bi-mode de l'admission

Donc presque Full Stock...

A venir, revoir un peu la liaison au sol et un jeu de jantes supplémentaires avec des semi-slick pour la piste.


Les premières impressions par rapport au saucisson sont bonnes mais il va falloir que j'apprenne à la connaitre.
Ca a du couple, ça marche, ça tiens le pavé, pas mal de petit gadget qui servent à rien mais sympa que j'avais pas sur la 106 (température extérieure, ordinateur de bord, shiftlight, voyant de ceinture)
Par contre j'ai l'impression qu'a chaque accel le train avant est complètement à la rue, ça coupe tôt (7000tr/min) et c'est moins rageur que la 106 dans les tours, pas de température d'huile.


Pas eu le temps de faire des photos donc j'ai piqué celles de mon poto kainry à qui je l'ai acheté...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7200t sur les 3 premiere rapport
7000t 4 ,5

une rag stock ca marche deja largement mieux qu une 106 s16 (ligne admi reprog) ;-)

y a moins de coup pieds au cu ca ces sur plus rempli en bas grace au 2l et le poids plume !



tu compte la prepa ? (j espere con pourra teste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
7200t sur les 3 premiere rapport
7000t 4 ,5

une rag stock ca marche deja largement mieux qu une 106 s16 (ligne admi reprog) ;-)

y a moins de coup pieds au cu ca ces sur plus rempli en bas grace au 2l et le poids plume !



tu compte la prepa ? (j espere con pourra teste )


Arrete la branlette toi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite Rag
Déja d'origine une rs ça marche pas mal mais tu verras qu'une fois libérée c'est autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
raglapince a écrit:
7200t sur les 3 premiere rapport
7000t 4 ,5

une rag stock ca marche deja largement mieux qu une 106 s16 (ligne admi reprog) ;-)

y a moins de coup pieds au cu ca ces sur plus rempli en bas grace au 2l et le poids plume !



tu compte la prepa ? (j espere con pourra teste )


Arrete la branlette toi aussi lol


Test avec tu Vera peu être enfin le devant .....
(mes feux ar marche bien ...? :p )

Sur circuit ces bien mais trop lège de derrière et problème de frein ar ..!!

Sous la pluie faire bien gaffe !! L avant bloc vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
si tu veux dans mon pays il y a un pro rag , il rode mieux que n'importe qui lol


Par pitié pas lui
On a enfin réussi a s'en débarrasser depuis un moment donc inutile de nous le faire revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
si tu veux dans mon pays il y a un pro rag , il rode mieux que n'importe qui lol


une légende ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les comms.
Je me souviens de test de celle-ci avant qu'elle m'appartienne contre la 106 de RuFF (ligne admi collecteur au moment du test) qui est loin d'être une guez, en 3 à l'appuyé sa se tappais, fond de 3 la rag a une demi-caisse d'avance et fond de 4, 4 caisse d'avance sachant qu'il y a une personne de plus dans la 106.
Je pense que la suppression du bi-mode la bien libérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep très sale même...

Lavé avant de partir et à son retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais jamais au ski avec ma rag Sad

tu devrais mettre des cligno transparent sa rend bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que kainry l'avait vendue...

c'est la 1ere caisse contre qui j'ai testé avec la mienne

en tt cas bonne achat, je regrette ma rag chaque jour qui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regrette pas la mienne

c'est pour sa que je suis retourner au golf 4 R32 sa march mieux un foi reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
je regrette pas la mienne

c'est pour sa que je suis retourner au golf 4 R32 sa march mieux un foi reprog


bas il a la sante alors !!
moi les r32 stock je testerai pas avec lol !!!!

sans dec la plus par rame grave des r32 !!!!!


tu la revendu la rag ?

et a mon avis ma rag face a un r32 reprog serai pas ridicule voir devant apres 200 le r repassera sans doute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je parlais pas perfs...c'est sur qu'il y a mieux qu'une rag en accel surtout passé 180/190
non c'est surtout que cette caisse reunie tt ce que je j'aime : spartiate, chassis affuté et moteur plein et rageur

a mon sens la dernière vraie gti

prends en soin GRO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...