GRO1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sa fait un baille que je suis pas passer par là Donc pour les news, 106 vendu et achat de....Clio RS2 Ragnotti (serie limitée light de la rs2)2l 16s 172ch94500km 01/2003Modif:Turini GrpN blancheSuppression du bi-mode de l'admissionDonc presque Full Stock...A venir, revoir un peu la liaison au sol et un jeu de jantes supplémentaires avec des semi-slick pour la piste.Les premières impressions par rapport au saucisson sont bonnes mais il va falloir que j'apprenne à la connaitre.Ca a du couple, ça marche, ça tiens le pavé, pas mal de petit gadget qui servent à rien mais sympa que j'avais pas sur la 106 (température extérieure, ordinateur de bord, shiftlight, voyant de ceinture)Par contre j'ai l'impression qu'a chaque accel le train avant est complètement à la rue, ça coupe tôt (7000tr/min) et c'est moins rageur que la 106 dans les tours, pas de température d'huile.Pas eu le temps de faire des photos donc j'ai piqué celles de mon poto kainry à qui je l'ai acheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 beau gosse le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 7200t sur les 3 premiere rapport 7000t 4 ,5 une rag stock ca marche deja largement mieux qu une 106 s16 (ligne admi reprog) ;-) y a moins de coup pieds au cu ca ces sur plus rempli en bas grace au 2l et le poids plume !tu compte la prepa ? (j espere con pourra teste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 raglapince a écrit:7200t sur les 3 premiere rapport 7000t 4 ,5 une rag stock ca marche deja largement mieux qu une 106 s16 (ligne admi reprog) ;-) y a moins de coup pieds au cu ca ces sur plus rempli en bas grace au 2l et le poids plume !tu compte la prepa ? (j espere con pourra teste ) Arrete la branlette toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 enfin une bagnole de bonhomme! en plus un import kainry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 lol merde je t'ai confondu, mais je maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'aime beaucoup j'ai jamais vu ce que valait une Ragnotti sur La route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sympa ta petite Rag Déja d'origine une rs ça marche pas mal mais tu verras qu'une fois libérée c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sympa la RAG sur circuit c'est un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 juju205t a écrit:raglapince a écrit:7200t sur les 3 premiere rapport 7000t 4 ,5 une rag stock ca marche deja largement mieux qu une 106 s16 (ligne admi reprog) ;-) y a moins de coup pieds au cu ca ces sur plus rempli en bas grace au 2l et le poids plume !tu compte la prepa ? (j espere con pourra teste ) Arrete la branlette toi aussi lolTest avec tu Vera peu être enfin le devant .....(mes feux ar marche bien ...? :p ) Sur circuit ces bien mais trop lège de derrière et problème de frein ar ..!!Sous la pluie faire bien gaffe !! L avant bloc vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 si tu veux dans mon pays il y a un pro rag , il rode mieux que n'importe qui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'aime bien surtout les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 astraLet a écrit:si tu veux dans mon pays il y a un pro rag , il rode mieux que n'importe qui lolPar pitié pas lui On a enfin réussi a s'en débarrasser depuis un moment donc inutile de nous le faire revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 astraLet a écrit:si tu veux dans mon pays il y a un pro rag , il rode mieux que n'importe qui lol une légende ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ca va c'es une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Belle auto. Plus qu'à voir ce qu'elle vaut sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour les comms.Je me souviens de test de celle-ci avant qu'elle m'appartienne contre la 106 de RuFF (ligne admi collecteur au moment du test) qui est loin d'être une guez, en 3 à l'appuyé sa se tappais, fond de 3 la rag a une demi-caisse d'avance et fond de 4, 4 caisse d'avance sachant qu'il y a une personne de plus dans la 106.Je pense que la suppression du bi-mode la bien libérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Petites vacances au ski...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle est salle ........... !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouep très sale même...Lavé avant de partir et à son retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'irais jamais au ski avec ma rag tu devrais mettre des cligno transparent sa rend bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 février 2011 je savais pas que kainry l'avait vendue...c'est la 1ere caisse contre qui j'ai testé avec la mienneen tt cas bonne achat, je regrette ma rag chaque jour qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 16 février 2011 je regrette pas la mienne c'est pour sa que je suis retourner au golf 4 R32 sa march mieux un foi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2011 207RCMAN a écrit:je regrette pas la mienne c'est pour sa que je suis retourner au golf 4 R32 sa march mieux un foi reprog bas il a la sante alors !!moi les r32 stock je testerai pas avec lol !!!!sans dec la plus par rame grave des r32 !!!!!tu la revendu la rag ? et a mon avis ma rag face a un r32 reprog serai pas ridicule voir devant apres 200 le r repassera sans doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 17 février 2011 en faite je parlais pas perfs...c'est sur qu'il y a mieux qu'une rag en accel surtout passé 180/190non c'est surtout que cette caisse reunie tt ce que je j'aime : spartiate, chassis affuté et moteur plein et rageura mon sens la dernière vraie gtiprends en soin GRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 février 2011 claire de nos jour y a plus de vrai gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites