lyrikal13 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pas de probleme , fin du mois ca devrait etre pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est la bonne mentalité FOOLEK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtonic 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut dis avec 70cv de plus ca fume pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut ! Dans les tours, je fume pas ! en sous régime par contre, si j'accelere je fume pas mal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut a toi et ton audi.je sens que lorsque les routes seront plus seches,test va y'avoir et sa peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce sera avec avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ya kelkun ki connait la différence entre un turbo de tdi 130 et un turbo de tdi 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 runner a écrit:ya kelkun ki connait la différence entre un turbo de tdi 130 et un turbo de tdi 150 ? ya 20cv de dif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lol jparle pas de sa Foolek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 au niveau pieces, je parle ! différence echangeur, taille des durites, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je sait j'rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites