tirlibibi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi c'est Fred de Reims, je passe pour lire un peu les critiques de ceux qui aiment blablater mais qui ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 slt fred sa fait plesire de te voir ici tu va bien rigoler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibibi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vous la "montre" vite fait, c'est la noire devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un peu soft comme présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibibi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pas trop fan de l'étalage, pour faire cours:Mini Cooper S de 2002260chx, 275NmBientot 270chx en affinant un peu les réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 a ouè un petit missile la mini,elle doit pas etre ridicule avec cette cavalerie.j'adore cette caisse,le seul soucis c'est qu'ont en croisent partout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ten croise mais pas des comme saya cooper s est cooper s lol celle la elle a fait un peux de muscu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alors toi t attaque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibibi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 fandjo94 a écrit:a ouè un petit missile la mini,elle doit pas etre ridicule avec cette cavalerie.j'adore cette caisse,le seul soucis c'est qu'ont en croisent partout maintenant.Disons que vu son coté stock, ça en étonne plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c le garage de barquage a l'italienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et y a quoi sur cette mini pour arriver à la muscler comme çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibibi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Et y a quoi sur cette mini pour arriver à la muscler comme çà? Un peu pret tout ce qu'on peu y faire En ce moment changement d'embrayage, je repasse en stock avec disque carbon sur mesure + boite courte + différentiel a glissement limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut et bienvenue permis nous....c'est une R56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirlibibi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 steevo a écrit:Salut et bienvenue permis nous....c'est une R56?Oh que non, une bonne R53 avec un Compresseur Eaton gggggggnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVidéo M7, un préparateur Mini, j'adore le bruit !Il faut que je médite sur le kit Nitro (dans le tunnel a la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 BIenvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah ouai ah ba vraiment des bo cv pour un compresseur!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bienvenue a toi Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 slt fred c'est mike(biloo)bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites