Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco Alonso

Nissan 200sx

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j'ai deja presenter ma voiture et moi meme dans " Presentation " mais je met un petit post ici pour vous montrez ma belle

Niveau Moteur

- Ligne XS Power
- Collecteur XS Power
- Turbo GARRETT T28 de s14
- Reprog Ecu BOOSTER
- Barre avant
- Intercooler Safrane Dci
- KAD dit " Champigon "
- Dump valve Blitz


Niveau Chassis et interieur :

- Combinés filtes
- Jantes ROTA TORQUE en 17'
- Turbo Timer
- Control Boost
- Compteur NISMO a fond blanc
- Volant OMP full black type rally
- Auto radio Pionner AUX/USB/SD
- AFR blitz
- Mano de pression Blitz ( Turbo;temp Huile;pression huile )
- Vitres Surteintes
- Frein Avant 300zx + MC

Quelques arsouilles sympathiques ( mais qui sont rester derriere )

- Corrado Vr6
- Golf v5
- Leon Cupra Prepa.
- Golf 4 R32 "prepa" ou pas...
- Ibiza Cupra
- Ibiza FR
- Volvo S60
- Fiat Coupé t16 ( seul voiture a etre rester a coter de moi de 70 a 250 Lol )
- Bmw 330d
- Bmw 330i



mon projet serait soit de passer en Pistons+bielles forgés avec Gros Turbo ou alors un swap un petit RB25DETT j'aimerai beaucoup






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partie cycle

je pense que l'on peut parler la d'un chassis Wink

pourquoi tout le monde dit que c'est fragile comme bagnole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , elle me dit qqe chose cette s13 ,elle est belle et sobre.
Sur la mienne avant j vais cette reprog ecu booster, c'est comme du horsam sa va très bien. tu a quel injecteur dessus ? Tu a quel MAF, d ' origine ? tu pense avoir combien de cv la ?
171 cv stock ces bestiole devienne vite fait menacente , les cv grimpe vite ,le ca18det est très nerveux et pointu.Avec un petit budjet fait parti des voiture avec le plus de potentiel avec un coup d assurance relativement faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi si je prepare le moteur il faudra faire aussi du chassis!! Donc les coussinets de bielles on été changes , sur ce moteur les Turbo T25 d'origine sont fragiles aussi d'ailleurs il m'a lacher c'est pour cela que j'ai mis un t28 de s14 donc oui 171cv d'origine -- la elle doit etre estimé a 230cv environ pour 1150kg mais il faut que je la fasse passer au Banc sinon pour Fandjo94 non la semaine elle est dans mon Box donc ca ne doit pas etre elle.. de memoire les injec. sont d'origine quand je l'ai acheter je ne m'y conaissais pas tres bien en Meca/prépa du coup je n'ai pas demander au vendeur ; mais d'ici 1an je compte bien faire une belle prepa dessus j'aimerai atteindre les 300cv min. mais je n'ai pas encore le Budget Sad

Mais SAM972 il a tout a fait raison c'est ce qui m'a pousser dans ce choix; voiture a faible cout d'assurance ; petit budget mais grosse perf en perspective et puis pour faire un peu de drift aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite photo retrouver de mes anciens et nouveaux freins afro Les anciens etant deja passer par la case " ROUGE VIFS FUMANT " il fallait absolument les changer la ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

look ça , meme sans swap RB ,avec son simple 1.8l turbo. il a encore évolué au jour d aujoud'8



* ps: quand tu sera pret ,si tu le désire je te mettrais en contact avec des fondus( une bande de copains passionné) de silvia a peine plus vieux que toi, qui on d'aileurs monté un garage spécialité silvia jap- mais fait aussi les autre marques dans le 95 vers osny.

voici un ex set up se faisant sur le 1.8l turbo (ca18det) sortant 420cv
piston wiseco 84mm
bielle pauter
kit culasse Jun :
arbres à cames jun 264° 9.3 de levée
poulie réglable jun
coupelle titanes
guide en cuivre
ressort de soupapes
poussoirs de z32
courroie de distrib greddy neuve
joint de culasse tomei 1.8mm
culasse retravaillée (plus de chasse)
vilo équilibré et poli
soupapes refaites à neuf
goujons ARP pour la culasse
pompe à huile neuve
pompe à eau neuve
injecteurs SARD 800cc
Pompe bosh de skyline gtr
collecteur auto produce boss
turbo gt3071r AR86. Pleine pression à 4000.
Pression de sural : 1,8 bar
embrayage spec stage 3+
volant moteur driftworks
Oil catck tank avec durites renforcées samco
Flitre a air hks hi power
Poulies DA, pompe a eau et alternateur allégées
Kit distribution Greddy neuf
Elbow + down pipe xs power le tout en 3 pouces
Catback complet HKS silent hi power 3 pouces
dump valve greddy type r

refroidissement :

radiateur d'huile Greddy
intercooler gros volume
radiateur d'eau Koyo
Kit de relocalisation du filtre à huile Greddy



voici mon ex qui appartient a un pote m2nant:


actuellement swappé Sr20 red top""+boite- "
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise elle arrache la Nissan de la video Very Happy elle est belle avec les jantes noirs j'aime beaucoup ca fait un budget de combien a peu pres une prépa comme ca ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry j ai qqe souci de net en ce moment , je quitte free pour la bee box de (bouygue). wè les prix diffère en fonction des marques de pièce (par ex du tomei ce n est pas du xs power, mais tu peux deja prévoir un petit billet de 4500€ -5000€, pour des marque correct , les prix grimpes très vite.faut agir par étape avec les moyens de ta poche , par ex tu a déja un t28 de s14, tu peu t'en contenter ,en priorié tu forge (bielle, piston, coussignet) joint de cucu renforcé -embraye renforcé- (le stock arrivé a 250 cv lachera, encaissera pas la puissance). + injecteur entre 550 et 750cc + MAF - débimère de z32 (300zx) et ta reprog sur écu d origine- il se vend aussi des bouchon de carter aimenté sur magnétise les copeaus (ferraille -limalle ans le bloc). ce moteur quand tu le connais bien il tres très fiabe. les gens non connaisseurs ne respect pas le temps de chauffe .l ( huile met du temps a monter au niveau du haut égalemen (avec ce moteur il faut un grand espect a ce niveau ).

ps: ce qui est bien ta deja une bonne Base un peu évoluer, jantes, frein de z32 (300zx), avec un très beau intérieur volant " je kiff , compteur fond blan Wink!!!!! en uk a de la pièce a gogo . va sur" dritwork -ebayco.uk - ou piston head- (pour des bonnes ocass)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis plus de 3 ans , je me suis rétiré de tout ça, trop de guère guère , moi ceci moi cela , des mentalité à la con ces dernières années . Je me suis rendu incognito au dernier Rasso de osny. mon petit pote qui m' a acheté ma 200, y va régulièrement, vous pourrez meme test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...