gtpunto591 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voilà j'ai en effet créer une manette Rapid-Fire pour les jeux de tirs voici ma videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pas mal !!! Sa va tu touche un peu pour savoir ou souder le bouton loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 putain, respect pour l idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ben c'est pas nouveau le coup de bouton rapid fire, mais t vidéo est sympa le meme, sur un topic : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-44595-fabriquer-sa-manette-rapid-fire-xbox360.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Attention sur COD6 ( black OPS ) Sa fonctionne plus depuis les mise a jours PS: lire les commentaires du lien d'Antho59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 alexis77 a écrit:Attention sur COD6 ( black OPS ) Sa fonctionne plus depuis les mise a jours PS: lire les commentaires du lien d'Antho59ouep, j'ai cru comprendre que ca marchait plus sur cod 5, sur le 6 j'ai pas fait gaff.A vérifier, car le bouton de gtpunto59 n'est pas soudé au meme endroit, à confirmer.Et puis fuck, moi je joue à la régulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Faut être sur car moi je voulai faire la modif et j'ai cod sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites