Tiny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ça doit partir à la benne dans pas longtemps donc si il y a des intéressés qui me le dise, les pneus on 15 jours, choc avant et frotté sur le coté droit (poteau de face et un autre poteau qui a frotté le coté), un léger plat sur une jantes mais rien de grave, les trains avant et arrière n'ont rien, intérieur cuir beige. Faire offre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 photo et prix stp, je serai petetre intérésser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le pont m'interresse envoi un mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ROCCO a écrit:le pont m'interresse envoi un mp pour le prixElle n'est pas vendu pièces par pièces mais complète pour nous débarrasser ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est quoi le prix complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Fais moi une offre par Mp ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi je te prend l'interieur, ca partirais bien en pieces songes y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je sais mais pas la place, ni le temps de m'en occuper. Et puis l'avantage de l'acheter complète permet d'avoir des pièces gratis quand tu a revendu le reste ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites