Onemanshow 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci momo2ls pour le lien [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mdrr trop fort le système d'aileron qui pousse mdrr 25l au 100 935ch ptdrrc'est un bon lui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais personne lui dit qu'il rêve dans son entourage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh putain j ai faillit me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai adoré ... " L'aileron ... on dirais pas mais ... 85kg " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 putain l'espece de truc sur le toit qui comprime l'air faut qu'il me le prete c'est ce qu'il m'aurait fallu pour le nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ohh putain jle sponsoriz lui! y va poutré tt le monde ak sa siéra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 cest grave!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 "avec un peut de chance on retrouvera peut etre une dent"mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai du mal a écrire tellement jme casse une barre pfiouuu il est inclassable...c'est pas possible c'est un fake.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A CHATOU il y a vraiment des Missiles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 n'empêche c'est trop psychédélique pour être véridique ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mdr il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 steevo a écrit:J'ai du mal a écrire tellement jme casse une barre pfiouuu il est inclassable...c'est pas possible c'est un fake....c'est pas un fake, quand je bossais a norauto c'était un client ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voiture très connue à Chatou... c'est d'ailleurs un "voisin"... Une photo ancienne, du TDB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nismo911 a écrit:Voiture très connue à Chatou... c'est d'ailleurs un "voisin"... Une photo ancienne, du TDB... Avec qui tu prends l'apéro tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 meme pas ils vont test ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 fandjo94 a écrit:meme pas ils vont test ensemble. tfaçon la véga missyl tu peut pas test je me la matte en boucle j'en reviens pas, c'est c'est pas un fake c'est vraiment des crapules la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il a un gt28rs sur le toit l'air qui rentre est compresser est sa vous donne une pousser dans le sense de la marche est a 380 il est a motier de l'accel un bon rival pour la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vega pour la planéte de l'univers....il a été la chercher où cette planéte là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Vega pour la planéte de l'univers....il a été la chercher où cette planéte là??? Vega est une etoile de la constellation de Lyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 takedown94 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Vega pour la planéte de l'univers....il a été la chercher où cette planéte là??? Vega est une etoile de la constellation de Lyre Ha ouais donc il a été la chercher à 25 années lumiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bah vu la caisse et les propos, il a pas l air de notre galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxas 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La vache Allez une petite autre pour le fun ,elle est vachement connue mais je l'adorehttp://video.google.com/videoplay?docid=4839586785320533705# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit: Mais personne lui dit qu'il rêve dans son entourage?? matt je pari que c est ton pote lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Exxas a écrit:La vache Allez une petite autre pour le fun ,elle est vachement connue mais je l'adorehttp://video.google.com/videoplay?docid=4839586785320533705#qui ne le conais pas de nos jour??? perso chui fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est pas possible mdr j'ai appercu le faisceau...il a pas participer au dévloppement de la focus rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonbers a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit: Mais personne lui dit qu'il rêve dans son entourage?? matt je pari que c est ton pote lol ptdr Arrétes j'le connais pas....par contre c'est un d'tes voisins nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merde comment il fait pour tenir debout le cameraman qui tourne ça...vous êtes en manque de sujets dans les yvelines pour passer des trucs comme ça à la télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:bonbers a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit: Mais personne lui dit qu'il rêve dans son entourage?? matt je pari que c est ton pote lol ptdr Arrétes j'le connais pas....par contre c'est un d'tes voisins nan?? on dit le nord 59ect mais ils sont pas mal non plus dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 accrocher vous les fille j'en remet un couche mdr 900ch pas d'abs ni d'antidérapant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le jcvd de la guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 popopowww il place la barre encore plus haut là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 roh le damoiseau ca doit y aller dès le reveil! le mec à la caméra perd patience! comprennez pourquoi j'adore bosser dans le 78/28 et puis le 41 y vas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 holalalalalal le pire dans l'histoire c'est la chaine qui ose passer ce genre de reportgage bidon... et encore une image de degénéré et de jaky deglingé pour nous ... (au taf on me vois comme ca quand je dit que je prépare ma voiture etc ...).Le mec aime son truc , c'est son delire meme si c'est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tommy77 a écrit:(au taf on me vois comme ca quand je dit que je prépare ma voiture etc ...) t'as qu'a "satélliser" tes collègues....ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Vive les journalistes , une ''gangrène'' prennent un malin plaisir a ''caricaturer les races '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Onemanshow a écrit:Vive les journalistes , une ''gangrène'' prennent un malin plaisir a ''caricaturer les races ''je pense pas qu'il "caricature les races" je suis juste entrun de me demander si le journaliste etait sérieux ou si il voulai juste ce foute de ca geulec'est ca qui me gene,certe ca voiture est vraiment...abuser,c'est uthopique et iréelle mais ce monsieur qui n'as pas l'air tout jeune a l'air tres fiere de son auto et y met tout son coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddsi vous voulez voir se genre de mec j'ai une adresse a st maximin centre comercial cora devant feut vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 jordan937 a écrit:Onemanshow a écrit:Vive les journalistes , une ''gangrène'' prennent un malin plaisir a ''caricaturer les races ''je pense pas qu'il "caricature les races" je suis juste entrun de me demander si le journaliste etait sérieux ou si il voulai juste ce foute de ca geulec'est ca qui me gene,certe ca voiture est vraiment...abuser,c'est uthopique et iréelle mais ce monsieur qui n'as pas l'air tout jeune a l'air tres fiere de son auto et y met tout son coeur!!!!peut etre aussi que le journaliste n'y connait rien et le croit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c est pas mechantmais la verité, les gens comme ca, ca me fait flipper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il est a fond dedans mdrje suis sur en france ca doit pas etre le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 perso il aurait été chinois ou français je me serais quand même pissé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'aimerai le contacter pour qu'il m'aide a realiser le turbo qu'il a sur le toit j'aimerai bien essayer sur ma 205 j'ai envie d'etre catapulsé dans une autre galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il meriterrai de monter dans une caisse juste de la moitier de ça puissance ,histoire qu'il se chie un peut dessus sacré phenomene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il y croit c’est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il nous fais koi le daron gwada lol p uut.. , il est content de parler au média hahaha et qu ' on s 'interesse à lui . Il est sans doute parti à gwada en vacance et a du voir du cossie dans des runs ,sa a du le motiver lol ,avec son imagination débordante . on dira que au moins son truc le garde en forme physiquement et mentalement ,visiblement il a encore des progets d evolutions , mais je pense honettement que c'est de la provoc ( c'est un vieux renard qui savait que si il avançais pas de grosse valeur personne ne s' y intéressait , et quand il dit au pire on trouvera une dent dans le bithume un gros blagueur: il a du voir des comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sam972 a écrit: il nous fais koi le daron gwada lol p uut.. , il est content de parler au média hahaha et qu ' on s 'interesse à lui . Il est sans doute parti à gwada en vacance et a du voir du cossie dans des runs ,sa a du le motiver lol ,avec son imagination débordante . on dira que au moins son truc le garde en forme physiquement et mentalement ,visiblement il a encore des progets d evolutions , mais je pense honettement que c'est de la provoc ( c'est un vieux renard qui savait que si il avançais pas de grosse valeur personne ne s' y intéressait , et quand il dit au pire on trouvera une dent dans le bithume un gros blagueur: il a du voir des comme ça : Toi aussi t'as d'l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites