reltordu 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour je suis a la recherche de :-suspension avant et arriere avec possibiliter de lui claquer des ressort court (-40 -45) en bilstein koni eibach si quelqu'un a ce genre de chose a me proposé meme d'une autre marque je suis interessé .. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai un mano de turbo marque turbopro20€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je me permets de poster ici je cherche une adresse pour acheter des sondes vdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pylote a écrit:J'ai un mano de turbo marque turbopro20€ livré tu as des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jattendais au moins une reponse de ta part.voilla le matos http://www.gt2i-competition.com/Mano_Press_100_Temp_110°C_1_78m_Eclaire-p-25875-c-4_321.html#super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 esquse mike 323 j'avais pas vu le mp . oui c'est pas mal mais je vais devoir trouver les 2 autres de la meme marque sa vas me faire cher quand meme ... je voulais vraiment les 3 identique tu vois car ce n'est pas une voiture que pour les run . jsuis trés maniac .merci quand meme bonne vente ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 y a un soucis en mp je ne recois rien et rien ne s'affiche. mp toujours sur off.il est vrai que 3 identiques c'est plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 reltordu a écrit:pylote a écrit:J'ai un mano de turbo marque turbopro20€ livré tu as des tof ? c'est celui la :http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_10W71353/Manometre-Pression-de-turbo-gradue-de-1-a-2-bars-fond-blanc-diametre-52-mm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jsui un peu complique je cherche noir sur fond noir ... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites