YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 http://www.hodiho.fr/2010/12/bande-annonce-fast-and-furious-5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 comment ca commence à me taper sur le systeme je suis rabajoie ou il y en a d'autres qui trouvent que depuis le premier bin c'est de pire en pire?peut etre celui ci sera mieu... comptez pas sur moi pour payerles videos je les ai vu il y a presque un an sur youtubemais sinon bon kiff à ceux qui apprécient, je suis pas pro-taliban, même si j'aime pas ceux qui roulent pas en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bah perso, j aime bience sont des film ou tu mets le cerveau au vestiaire et tu viens passer un bon momentmais comme dit depuis un moment, ce sera un film d action et non un film de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pouah pouah pouah, jvé alé le voire diiiiiiiirect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Perso j'aime bien, même si il n'y a plus rien a voir avec le premier qui était inspiré des runs, les autres je les vois plus comme des films d'action avec des autos sympa plus du tout dans l'esprit runs/ street racing.Et l'équipe Torreto/brian reste attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 retour aux sources pur et simple avec paul walker et vin diesel apres l'histoire a plus rien a voir avec le premier mais ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 faste an furious cest comme gran turismole 1 er restera le 1erles otre cest des copie plus ou moin bas de gamesps ya meme le tchong de tokio drift mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites