swing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Slt à tous !!!! Je viens de decouvrir le site. Je suis 1 grand fan des performance des TDI et j'espere trouver de bonne info afin d'ameliorer la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 tdi et performance??? tu aurais dût prendre "paradoxe en pseudo" lol je rigole ca va encore polémiquerau moins vous avez pas la neige bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue a toi oui ya pas mal de monde en tdi t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 A bon cyber45 tdi rimepas avec puissance si tu ve jte montre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefantom 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut à tous suis nouveau , j'essaye de m'intégrer au forum le temps bien comprendre le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites