blp601 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ah il y en a c'est des baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 par contre, le mec a mauvais gout coté tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est surtout que la vidéo est accélérée en vue intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Fake . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est surtout que la vidéo est accélérée en vue intérieur j en avais bien l impression vu le comportement des voitures mais j etais pas surpar contre j etais sur sur le fait que le tuning c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Pis alors 580hp avec un BiTurbo!!! au secours mdrrrrrrrrrrr!!!j'espere pour lui que c'est un mono........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 waaw elles tiennes bien la route les auto la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 et le vr il prend 24.000trs/min vu le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pour ma part j'entend pas la décharge... tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je demande un test avec la véga missyl! véga pour la planète de l'univers et missyl pour le missile! mais faut pas qu'un pneu eclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites