Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

super 5 gt turbo ph2 (mis à jour passage au banc + mise au point p.9)

Messages recommandés

MAZOUT a écrit:

gambetta a écrit:
a l'occasion faudrai se faire une soirée gtt 1400cc !!!

oui sa serait sympa comme a l'ancienne car sa manque grave!!!

C'est kler, même si je roule plus en GT, ni en 1400cc, ça fera toujours l'occaz' de se revoir!

oui sa m'interesse aussi de test entre 1400cc .... je suis aussi un 1400cc sauf que c'est une punto gt sa reste dans la meme cylindré...

comme mazout dit nous les ptis 1400cc on test tjr avc plus gros sa fait chier a la fin

bon premier test hier soir , bas la boite à l'air d'aller pas mal jusqu'à 160 km/h ensuite ça mouline un peu ..... et une petite question comment gardè de la poussè dans les tours ?? à 5500 fini plus rien ça s'ecroule

charlygtt a écrit:
des que j'ai mon embrayage je suis op pour une petite rencontre entre 1400 clèon ou pas

ca peut etre simpa , une soirée 1400T
a voir ou elle se fait , mais ca me tenterai bien

charlygtt a écrit:
bon premier test hier soir , bas la boite à l'air d'aller pas mal jusqu'à 160 km/h ensuite ça mouline un peu ..... et une petite question comment gardè de la poussè dans les tours ?? à 5500 fini plus rien ça s'ecroule

tout simplement changer de turbo Wink

zarico a écrit:
charlygtt a écrit:
des que j'ai mon embrayage je suis op pour une petite rencontre entre 1400 clèon ou pas

ca peut etre simpa , une soirée 1400T
a voir ou elle se fait , mais ca me tenterai bien

YESSSSSSSSSSSSSS

Jolie gtt que tu viens d'avoir ;-). Si vous faites une soiree 1400cc j'en suis les gars ;-) Marre de m'amusez seul et mazout veux pas venir a domicile Bad(

charlygtt a écrit:
un d.a

y délire ton mano de pression de turbo au tableau de bord parceque 400 grammes ça fait pas beaucoup lol

oui c'est chelou , d'habitude il monte à fond , je vais voir ça , mais chelou car elle envoie quand mème

regarde si ton tuyau n'est pas pincé ou percé ou a moitié fondu!! j'dis ca parske ca m'est arrivé sur mon ex gt!!

cece93 a écrit:
Jolie gtt que tu viens d'avoir ;-). Si vous faites une soiree 1400cc j'en suis les gars ;-) Marre de m'amusez seul et mazout veux pas venir a domicile Bad(

avec le temps qu'il y a en se moment c'est sur meme pas en reve

pas mal pas mal Wink

mais dit moi tu na pas peur de rouler sans indicateur de pression d'huile ???

sinon sa va sa n'a pas trop l'air de galérer haut dans les tours comme tu nous disait.

la ce week-end j'instal tout ... (mano de pression de turbo , pression et temp d'huile ,et voltmetre) ça commence à desneigè donc on va pouvoir mettre les main dedans un peu pour les 2 3 bricole

sinon dans les tours niveau poussè tu le sens bien que ça chute mais avc la boite courte elle ce fait pas prier pour monter dans les tours , mais serieu il y a une grosse diff je le voit en tiran avc quelqu'un à 5500 on dirait "qu'il y a plus rien" mais bon je voit là pour une descente de turbo qui pourrai me faire ça .... et en mettre un plus gros

bon un peu news et pas des bonnes , joint de culasse hs du au bouchon du vase d'eau blocker fermè ( durit d'eau comme gonflè comme un ballon de rugdy) ...... rrrr ça fait chère pour un petit bouchon ...... donc commande d'un joint de 1.9 (dite moi si c'est bon ) plus d'autre pièce pour fiabilisè le tout ( radia alu , radia huile , durit siliconne air et eau , decanteur d'huile etc etc) et remettre tout à 0 pour sortir les vrai cv de ma config car 152 cv c'est un peu lèger j'espère gardè mon "gros couple" par contre
si vous avez des conseil je suis prenneur pour de possible petite evo fiabilitè et pour sortir met cv "logique" pour cette config

J'avais pas vû que t'avais présenté ton pshiiit pshitttt Laughing A ton retour va falloir que tu prépares tes

tinkiet j'ai la boite à gant pleine de capotte pour te poussè le caca honda et une corde ensuite pour te tirè

à la misère je suis deg pour toi...
moi quand je fait mes niveaux a chaque fois que j'utilise LA PITCHOUNE ou LA CHOUPETTE je vérifie toujours la soupape du bouchon de vase d'expansion car sa évite bien des soucis Wink
oui prend un joint en 1.9 renforcer (moi je le prends chez MECAPARTS)
fait nous des photos pour suivre l'avancée de ton jolie ptit GTT

oui je vais faire ça .... des photos du demontage pour voir si les pistons sont plat (comme on m'a dit !!) et maintenan avc le nouveau bocal il y a 3 sorties au cas ou !!! affaire à suivre ..... je commance à ouvrir demain ou mercredi à voir selon la motiv

pacco a écrit:
commande un joint corteco si tu peux.Les meillors ne sont pas top.

http://www.pieceseco.com/liste/3959-315-renault-5-super-b-c-s40-1.4-gt-turbo-joint-de-culasse.htm

perso je ne le conseil pas pour un GTT préparer mais + pour un GTT d'origine se type de joint de culasse.

va voir ici je te conseil le MP8502 (c'est celui que j'ai sur LA PITCHOUNE Wink ) :
http://www.mecaparts.com/Jointculasse/meillor.php?lang=0&sortie=html&marque=RENAULT#ok

MAZOUT a écrit:
pacco a écrit:

http://www.pieceseco.com/liste/3959-315-renault-5-super-b-c-s40-1.4-gt-turbo-joint-de-culasse.htm

perso je ne le conseil pas pour un GTT préparer mais + pour un GTT d'origine se type de joint de culasse.

va voir ici je te conseil le MP8502 (c'est celui que j'ai sur LA PITCHOUNE Wink ) :
http://www.mecaparts.com/Jointculasse/meillor.php?lang=0&sortie=html&marque=RENAULT#ok

on tourne avec 1.6 1.8b avec un corteco aucun problème ma chatte !!

gambetta a écrit:
MAZOUT a écrit:
pacco a écrit:

meme en usage intensif ???

MAZOUT a écrit:
gambetta a écrit:
MAZOUT a écrit:
pacco a écrit:

oui ma biche !!!

la suite demain car j'ai ètè couper en pleine action par le voisin et ont a blablater et hop la nuit est arrivè

gambetta a écrit:
MAZOUT a écrit:
gambetta a écrit:
MAZOUT a écrit:
pacco a écrit:

oui ma biche !!!

nikel POULETTE thumleft

bon courage CHARLYGTT Wink

badboy a écrit:
Bon courage Et on veut savoir ce qu'il y'a sous ta culasse,voir si tout ce qui a été dit y'est

oui c'est prèvu

Tes amortisseurs sont inversés, tes coupelles devrais etre à l'inverse.
Coupelles vers la moteur et non vers le tablier.

merci frènètik pour l'info on va remèdiè à ça , ce sont des coupelle de ph1 dessus .....

bon sinon aujourd'hui ça y est j'ai fini de dèmontè tout , mauvaise surprise une tige de culbu tordu alors là d'ou ça vien ..............

bon place au photo j'ai TOUT pris ...... comme ça !!

tout d'abord merci à mon assistan mècano

le carbu tout dègueu

pompe à eau ,echangeur :

tige de culbu :

ça y est c'est ouvert :

bon bas on m'a dit pas cette marque là bas resultat il ètè dessus lol !!!

charlygtt a écrit:
merci frènètik pour l'info on va remèdiè à ça , ce sont des coupelle de ph1 dessus .....

bon sinon aujourd'hui ça y est j'ai fini de dèmontè tout , mauvaise surprise une tige de culbu tordu alors là d'ou ça vien ..............

bon place au photo j'ai TOUT pris ...... comme ça !!

tout d'abord merci à mon assistan mècano

le carbu tout dègueu

c'est du ph2 tes coupelles ...

+1 avec GREG c'est du phase 2 les coupelles.

Pour ta tige de plier il suffit que tes culbuteurs soit mal réglé, que tu es fait un affolement de soupapes et ça pli tout seul sur ce moulin.

mdrrrrr un mec qui (dit) connaitre de fou ma dit que c'ètè des coupelles ph 1 ........... peut tu me dire comment on les reconnait stp , je vais rire 5 min avc lui ........ merci les mec pour les conseil , photo mis à jour page 6 dsl le temp de tout mettre vous avez dejà postè

c'est du a quoi l'encoche qu'il y a sur une des soupapes...
ta culasse est décomprimée ???
vraiment pas cool pour ton histoire de tige de culbu plier.
du coup tu va remettre quoi comme joint de cucu ???

pour l'ecoche je sais pas je decouvre comme vous , et pour le joint de culasse je met celui que tu ma dit

petite question : vous feriez eprouvè la culasse ?? et vue l'encoche je peut remettre d'autre soupape plus costeau avc d'autre ressort ??

merci frènètik pour ton info c'est cool !! bas je crois que mon carbu du coup je vais le gardè et pas lui filè vue l'enormitè du truc .......

charlygtt a écrit:
pour l'ecoche je sais pas je decouvre comme vous , et pour le joint de culasse je met celui que tu ma dit

petite question : vous feriez eprouvè la culasse ?? et vue l'encoche je peut remettre d'autre soupape plus costeau avc d'autre ressort ??

ok ok

avant de faire éprouver ta culasse contrôle sa planéité et sa hauteur Wink
pour les soupapes + grosses tout dépends de se que tu veux faire comme prépa dessus.
moi je suis en soupapes et ressorts d'origines.
mais ce qui est sur si je serait toi je changerais la soupape qui a une sale encoche.

ok merci , non je veu pas de grosse soupape mais de la soupape de taille stock mais au sodium (je croi que c ça , ou alors tu voi lol !!)

frenetik tu as une photo avec les coupelles dans le bon sens pour une phase 2 ?

• Créer...