cars95 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 stevens a écrit:cars95 a écrit:stevens a écrit:quand vous aller test en mazout un ptit mp please jai un 120d qui a faim lol il es reprog ton 120d?oui il est reprogok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 blp60 a écrit:a ok nikel alors . le 120 d doit bien marcher j'aimerai bien test pour voir mais bon pres de 30 cv de plus que moi pour un poid equivalent ou presque (1380kilos)tu es reprog chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 barto_95 a écrit:stevens on va arranger sa j'ai quelqu'un pour teste avec toi si t op mp mec ou msn sinon pour la video oui je vais la voir se soir le mec de la ibiza et un pote a moi blp60 ok donne moi la config et c quoi comme auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut steven, t'es le pote à nordine, c'est sa ? on s'est déja vu, jcrois ! c moi ki t'es acheté des xénons pr mon audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Seat ibiza TDI 160 aucune piece perf et pour le delire sans doute un TDI 130 avec decata et ligne + reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 barto_95 a écrit:Seat ibiza TDI 160 aucune piece perf et pour le delire sans doute un TDI 130 avec decata et ligne + reprog ok envoi un mp qd tu es chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tu veut faire sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sa sans la soirée pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 stevens a écrit:barto_95 a écrit:Seat ibiza TDI 160 aucune piece perf et pour le delire sans doute un TDI 130 avec decata et ligne + reprog ok envoi un mp qd tu es chaud Moi je suis chaud pour retest avec le 120d pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C KI le gars ki a LE TDI 130 avec decata et ligne + reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mp les mec pour tester entre vous ... c'est pas msn mon topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Stevens971 a écrit:stevens a écrit:barto_95 a écrit:Seat ibiza TDI 160 aucune piece perf et pour le delire sans doute un TDI 130 avec decata et ligne + reprog ok envoi un mp qd tu es chaud Moi je suis chaud pour retest avec le 120d pour voir la différence jtenvoi un mp qd jai la reponse a barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut gros sac cest quand que je test ton bmw la ramene moi ton 205 OSSI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 stevens a écrit:Stevens971 a écrit:stevens a écrit:barto_95 a écrit:Seat ibiza TDI 160 aucune piece perf et pour le delire sans doute un TDI 130 avec decata et ligne + reprog ok envoi un mp qd tu es chaud Moi je suis chaud pour retest avec le 120d pour voir la différence jtenvoi un mp qd jai la reponse a barto ca donne koi contre le tdi a steven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tdi fumar a écrit:salut gros sac cest quand que je test ton bmw la ramene moi ton 205 OSSI LOLCa fais juste 3 mois qu'il a plus de 205 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ces un amis le TDI 130 en cours de reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 fred 205 16v a écrit:sa sans la soirée pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 barto_95 a écrit:ces un amis le TDI 130 en cours de reprog tu sais combien il sort de chevaux ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 raglapince a écrit:stevens a écrit:Stevens971 a écrit:stevens a écrit:barto_95 a écrit:Seat ibiza TDI 160 aucune piece perf et pour le delire sans doute un TDI 130 avec decata et ligne + reprog ok envoi un mp qd tu es chaud Moi je suis chaud pour retest avec le 120d pour voir la différence jtenvoi un mp qd jai la reponse a barto ca donne koi contre le tdi a steven ? cote cote parfait avec l'ancienne reprog la elle marche vraiment mieu rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 T@zoo a écrit:tdi fumar a écrit:salut gros sac cest quand que je test ton bmw la ramene moi ton 205 OSSI LOLCa fais juste 3 mois qu'il a plus de 205 mdrrril est a la ramase bastien tkt bientot jaurai de quoi te deposé avec 2 rapports decar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 en cours de reglage pour le moment 1 capot derrière un TDI 160 Reprog a 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 mars 2011 petite new de la leon j'ai fait repeindre par choc avant et arriere a cause de deux accident a 2 semaines d'intervalle le garage en a profiter pour mettre de belle plaque je prend des photo bientot sinon j'ai repris des log de pression de turbo et de couple je suis a 1,6 en OB et 1,5 en stab en gestion origine et 352 n.m de couple j'ai toujours le turbo qui siffle comme je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Fait peter le milteck la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 remballe ta milltek tdi fumar, ta des nouvelles de ta caisse l'azzizzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 avril 2011 des petite new du mazout donc hier j'ai remis la remap et se matin en allant au boulot j'ai essayer sa donc en 4,5 et 6 eme rapport je reste sur place si je part a 2000tr/min l'embrayage et secouer sa m'embete un petit peut en fouillant sur le net j'ai trouver deux reference sachs et les moin chere du net que j'ai trouver sont sur webdealauto a 448 euros et 462 euros volant moteur inclus .il preconise 4,6 heures de montage vous en pensez quoi ? je vous met le lien du cite et j'attend vos avis http://www.webdealauto.com/fr/Kit+d+embrayage/SEAT+LEON+1M1+1+9+TDI.15725.479/1.price.asc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je ne connais pas la référence mais ne met pas le métal frité, privilégie le renforcé organique qui sera beaucoup plus souple et moins violent pour la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je pense mettre un origine "sachs" a 450 euros car je ne remettrais pas ma gestion sur l'auto sa devien ma voiture de tout les jour pour le boulot et les vac donc je veut que sa reste fiable un maximun car je me connais si je met un embrayage renforcer je vais remettre ma gestion et vue que mon turbo est tres fatiguer je vais monter un 17/20 et je n'ai aps envie de depenser autant d'argent dans ma dayli j'ai la sO6 pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 blp60 a écrit:des petite new du mazout donc hier j'ai remis la remap et se matin en allant au boulot j'ai essayer sa donc en 4,5 et 6 eme rapport je reste sur place si je part a 2000tr/min l'embrayage et secouer sa m'embete un petit peut en fouillant sur le net j'ai trouver deux reference sachs et les moin chere du net que j'ai trouver sont sur webdealauto a 448 euros et 462 euros volant moteur inclus .il preconise 4,6 heures de montage vous en pensez quoi ? je vous met le lien du cite et j'attend vos avis http://www.webdealauto.com/fr/Kit+d+embrayage/SEAT+LEON+1M1+1+9+TDI.15725.479/1.price.asc.htmlOué c'est à peu près sa pr le temps, on va dire 5 heures sans pbs rencontrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok je vais faire sa se week end je vais se soir chez auto distribution car j'ai une bonne remise et je voi combien il me fond sa . sinon je commande sa demain matin sur webdealauto ...j'ai besoin d'outil specifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu le fais tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 avril 2011 normalement il sera plus cher chez Ad, meme avec mes 40% de reduc chez eux, je paie quand meme moins cher sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J aimerai qu on essaye de me repondre a une question que je n arrive pas a repondre moi meme est ce que mon embrayage d origine actuelle qui patine de temps temps quand je le met a rude epreuve patine avec la gestion a 410 n.m peut encore supporter en gestion origine mes 340 nm en gestion d origine? En fete en bref c est ce que parce quil a cirer en tt 5 fois avev 410 n.m qu il est hs? ou alors il peut tenir si je remet ma gestion origine? merci d avance jai besoin de vos avis sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 change c est mieux car il va pas tarder dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut en général quand ça comence a patiner c'est pas top sinom quand tu écrase pas avant 3000 3500 sa prévient pas sa normalement si tu remet d'origine c'est trankillll ilN'y a plus de couple soit cool avec la pédale de droite ne fait pas de sous régime moine mien est d'origine avec plus de 530nm il patine si jecrase a fond en 5 et 6 ji vais progressivement pour pas labimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 car franchement hier j'ai dit a mon pote "vien montre je vais te montrer comment l'embrayage cire" et pendant 20 minute j'ai tout fait pour qu'il patine et pas moyen donc je me dit qu'avec 70n.m de moins il cirera peut etre plus . shiftech m'avait dit sa quand je l'ai avait appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cherch pas a le faite patiner LOL vasie coul en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok je te remerci donc pour toi je peut remettre ma gestion origine et que sa tienne correctement ? car je rappelle que d'oirigine il n'a jamais cirer ni meme senti et je rapelle aussi que c'est mon dayli et que j'ai la 106 pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c simple : remet d'origine, si il patine pas, laisse le. Si il patine tjs, change le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ok merci mais je sais d'avance qu'il patinera pas d'origine car sa fait 10 000km ke je rouel origine et ke j'avait remis la prog juste pour un test de pression de turbo donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 13 avril 2011 LOL lazzi tu crois que un enbrayage sa se fait en 1 hr LOL enPlus laBoite elle pèse la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 LOL l'azziz je sais ke sa prend du tps un embrayage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je suis en repos jusqu'a mardi se n'ai le soucis sa je voulais des renseignement et je vous remerci je ne suis pas a mon premier embrayage je vais demain acheter mon turbo a bobigny si il on sa en stock et je le monte vendredi enfin si tout se passe comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oublie pa seringue d'huile avant demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai sa dans le coffre de la leon car j'ai fait la boite de la 106 ya trois jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Au fait blp60, chez qui t'es passé pr le banc de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je suis passer chez shiftech sinon j'ai acheter aujourd'hui mon turbo a bobigny les mec sont tres pros je monte sa demain je vous prendre plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites