Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blp601

Seat Leon Top Sport T.D.I 150@193cv

Messages recommandés

je ne connaissai pas bien les lieux tu demander a auralex en mp stp

Loi comme Ibiza cupra ....? Beaucoup devant vous ?

Faut test avec Steven il marche pas mal son TDI ;-)

il ya que moi qui est test avec la ibiza cupra tdi 160@200 il me met je dirais 2 caisse il y avait bcp de circu c'etait pas simple avec la cupra mais il marche mieux que moi

il y en a deux mais moi je n'ai pas filmer donc j'attend que auralex la post et que la personne avec l'ibiza l'heberge et me donne le lien pour la poster

Sinon pkoi vous tirer pas vers 14h sur le périph caserai mieux nan niveau circu???
On aura tout vu

blp60 a écrit:
on ma proposer j'ai dit oui ....

on te dit de te jeter d'un pont t'y va?
faudrait peut etre se dire qu'il y a des meres de famille avec leurs momes la journée et pas seulement penser qu'a sa gueule.

runner a écrit:
un vrai runner, sa tire kan on lui propose T@zoo !!!

un vrai runner il va aux runs ffsa taper son 400m sans faire chier personne.
vu votre comportement je doute que tu sois un vrai runner.
un vrai runner sait qu'on doit se faire tout petit pour éviter de rejeter de l'huile sur le feu avec la marré chaussée mais meme ça ça vous dépasse..

j'ai vus au debut du sujet que tu avait fait la reprog sur la leon chez shiftech a melun tu peu me donner l'adresse stp

dadou77940 a écrit:
j'ai vus au debut du sujet que tu avait fait la reprog sur la leon chez shiftech a melun tu peu me donner l'adresse stp

41 Rue du Général Niox
77000 Vaux-le-Pénil
01 60 65 68 05

fandjo94 a écrit:
runner a écrit:

un vrai runner sait qu'on doit se faire tout petit pour éviter de rejeter de l'huile sur le feu avec la marré chaussée mais meme ça ça vous dépasse..

l'insouciance des vingts ans! en plus c'est des tdises! on peut pas leur en vouloir! et ils recommenceront pas!

j'éspère pour eux, perso je kiff pas trop nonplus tdi reprog ou pas reprog je le fou au tas le premier qui me deboite comme ca

en meme temps qui on est pour juger ......... lol

on est sur un fofo de run alors francement lol .................!!

meme si je suis d accord (pour les familles) quand je vois comment certain roule au run ... heu pardon mais ca fait peur ...........!!!

je vais juste te répondre que je suis papa et ne cautionne pas ces comportements.
c'est peut etre a nous justement de faire en sorte que ça ne se fasse pas la journée en pleine circule et d'essayer de leur faire entendre raison.
je dis pas un mec qui tape une accel tout seul mais la 3 ou 4 c'est super limite,tu peux te faire plaisir sans jouer avec la vie d'autrui.
tu m'étonnes qu'apres je veux pas que ma femme fasse de la route avec ma mome a bord.

jsui d'accord avec toi fandjo mais bon faut pas oublié ds le passé sur l'A1 l'accident qui a causé la mort d'une famille a cause de Run du vendredi soir....
Aprés la journée ou la nuit c'est tout aussi dangeureux pour moi ....

graveeeeeeeee des milliers de gens prenne l'a1 le vendredi soir tres tard chaque année pour rentré de repas ou autre activité en famille...

donc bon je prefére voir des leon a 200 que des chiottes genre scenic de papa avec deux branleur en A qui roule comme des dingues

ou des rs4 a 310 qui me double par le droite quand je rentre du boulot avec mon vito cdi la nuit ...

fandjo94 a écrit:
je vais juste te répondre que je suis papa et ne cautionne pas ces comportements.
c'est peut etre a nous justement de faire en sorte que ça ne se fasse pas la journée en pleine circule et d'essayer de leur faire entendre raison.
je dis pas un mec qui tape une accel tout seul mais la 3 ou 4 c'est super limite,tu peux te faire plaisir sans jouer avec la vie d'autrui.
tu m'étonnes qu'apres je veux pas que ma femme fasse de la route avec ma mome a bord.

et alors je suis pas pere mais combien son sur le fofo et fon des teste plein .....
et j en connai et je peu te dire que quand tu vois faire des aspis de ouf ou autres ces chaud ......!!
bref ces pas ma facon teste mais on est sur un fofo de runs !!!!!!!!!!!!!

et je trouve ca super deplace de juger ou dire ca ces nul ..... a moin que tu soit un ange .... et que ta jamais fait le ouf .... mais a mon avis si tes sur ce fofo .....

donc non je dit pas ces bien au contraire ...... (je suis pas comme ca quand j teste j essaye de faire ca le plus prope possible )

runner a écrit:

Un runner déja il roule pas en diesel, pis runner ca veut pas forcément dire con et inconscient...

putin j'aurais meme pas osé poster une video aussi pourri,dans le sens ou y a depassement par la droite sur la BU + passage en force a 3 sur une 2 voies....

pis il est fier l'abruti " ah ouai moi je lache rien" Ok trimard!!!

arretez les gars c'est bon quoi ... la video est trop OUF il faut que je la retire ?

Et tazoo un runner c'est pas en diesel jte montre si tu veux LOL pour parler de la vidéo javoue les mec c'est un peut cho de tirer a cette heur la en plus de prendre la bau mais bon les mec vous oser faire une leçon alor que vous même vous tirez le vendredi soir ou la semaine alor que vous avez des enfants c'est encore pire defois sur la1 le vendredi soir ya plus de monde que sur la15 a 14h en même temps on est tous dans le même sac sur le forum sa Sert a rien a senbrouiller pour sa mais
éviter quan même les gar la bau et les dépassement de ouf

tdi fumar a écrit:
Et tazoo un runner c'est pas en diesel jte montre si tu veux LOL pour parler de la vidéo javoue les mec c'est un peut cho de tirer a cette heur la en plus de prendre la bau mais bon les mec vous oser faire une leçon alor que vous même vous tirez le vendredi soir ou la semaine alor que vous avez des enfants c'est encore pire defois sur la1 le vendredi soir ya plus de monde que sur la15 a 14h en même temps on est tous dans le même sac sur le forum sa Sert a rien a senbrouiller pour sa mais

oui mais nou on se fait vieu il n'y a plus rien a faire, il faut éduquer les plus jeunes!

tdi fumar a écrit:
pour te répondre et ceux qui me connaissent confirmeront je tire tres tres rarement ce apres 1h du mat,du moins j'attends qu'il y ai quasi plus de circul.
et en tres petit comité 3 maxi.
j'ai fait une mome pas pour en faire une orpheline donc oui les runs tres peu pour moi maintenant.
quand vous voyez comment ils nous sortent a chaque reportage l'accident de 1990,j'ose meme pas imaginer ce que donnerait le meme accident maintenant au niveau de l'opinion public et de l'état.
ils sont déja bien assez chiant comme ça avec nous sans a avoir a en rajouter.
avant de faire des tests a l'arrache comme ça,pensez a votre nièce ou neveu ou votre petit frere ou petite soeur.
je prefere passer pour un vieux con qu'un jour lire qu'un gars du fofo s'est mis au tas en emportant une famille ou un pere de famille.
si vous cherchez l'adrénaline y'a le saut en parachute,a l'élastique,les journées circuit a folembray a 50 balles et j'en passe.

si je suis sur ce forum c'est pour faire des runs ...

certe celui ci n'etaits pas structurer. mais arretez un peut de me faire la moral je pense que vous aussi vous en avait fait de betise sur la route ...

si la majoriter des personnes sur se forum sont des pere de famille qui ne tire plus avec leur caisse ( ce n'ai pas un reproche mon tour viendras je l'espere) il faut changer le titre du forum car RUN DU SOIR n'ai plus approprier car si on fait des run et qu'on se fait engueuler sur un forum prevu pour sa va plus

Il gueule pas pour eux il tire jamais la journée c'est pour sa et le faite que vous doublée par la bau et rabatement de ouf on est tous pareil ici tous le même but les caisse la course le risque donc voilà

il et vrai que les dépassement forcé ces un peut limite quand même

maintenant voir les remarque de certaine personne alors que ces personne la on fait la même chose voir pire il y a quelque temps en arrière sa me fait un peut rire

enfin bref

la prochaine essayer de faire sa quand il y a moins de monde ou alors quitte a ralentir le trafic pour être tranquille

car il et vrai qu'on ne sais jamais un accident et si vite arrivé, faite gaffe quand meme.

sinon le ibiza a pas filmer ? y avait que cette video la ?

t'aurai du attendre 18h qu'il fasse nuit sa aurai fait parlé personne ...

sur ceux chacun et libre de faire se qu'il veut, on est tous plus ou moin hors la lois et plus ou moin dangeureux

le mieu c'est que tu retire cette video ou meme se sujet entier.

que l'on refasse les memes video le vendredi soir, ou on doublera des camions a deux alors qu"il n'y a qu'une seul voie libre et ou je doublerai par la droite et la bau comme 80% des inscrit ici fond a chaque run

barto 95 il ya une autre video c'est le passager de l'ibiza qui film la meme chose mais de derriere on ne voi pas tres bien ...

fandjo94 a écrit:
runner a écrit:

un vrai runner, sa tire kan on lui propose... après ya des conditions kan même, faut pas abuser !

blp60 tu etais pas sur l'A15 vers 00h-1h ce matin avec une ibiza?

stevens a écrit:
quand vous aller test en mazout un ptit mp please jai un 120d qui a faim lol

il es reprog ton 120d?

c'est le 120 d que j'ai vue lors de la session grouper pms au banc a shiftech ? pres de 220 cv ?

fandjo94 a écrit:
dadou77940 a écrit:

41 Rue du Général Niox
77000 Vaux-le-Pénil
01 60 65 68 05

Merci

cars95 a écrit:
stevens a écrit:
quand vous aller test en mazout un ptit mp please jai un 120d qui a faim lol

il es reprog ton 120d?

oui il est reprog

blp60 a écrit:
c'est le 120 d que j'ai vue lors de la session grouper pms au banc a shiftech ? pres de 220 cv ?

oui c celui la

stevens on va arranger sa Smile

j'ai quelqu'un pour teste avec toi si t op mp mec ou msn

sinon pour la video oui je vais la voir se soir

le mec de la ibiza et un pote a moi blp60 Smile

a ok nikel alors .

le 120 d doit bien marcher j'aimerai bien test pour voir mais bon pres de 30 cv de plus que moi pour un poid equivalent ou presque (1380kilos)

• Créer...