blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vous presente ma voiture de tous les jour celles avec laquelle je vais au travail et aussi en vacances.Donc j'ai achetez la voiture en mai 2010 a 98 000 km et actuellement elle en as 116 000 km .peut apres l'achat du vehicule j'ai fait teinter les vitres par glastint a st ouen dans la fouler j'ai fait faire une reprogrammation par shiftech melun 77 donc je vous met quelque photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bah elle est toujours pas en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Non en faite je ne la vend pas suite a un gros nettoyage et a un petit entretien Je me suis rendu compte quel me plaisait assez bien quand meme elle consomme quasiment rien elle a une belle geule et puis voila quoi je la garde encore un petit bou de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La sœur jumelle de la mienne! Faudra ce capter depuis le temps!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'avoue sa fait un by que nos soeurette doivent se rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle marche mieu que ton 106 ? je suppose que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 sa depend sur quel rapport on tire et a quel vitesse j'ai 430n.m de couple sur la leon et 170 sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pour moi sur n importe qu elle rapport je vois la leon devant !!!!meme en rapport d ecart je suis sur a leon tien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la 106 arrive etre a son avantage sur par exemple une reprise en 2 a 4500tr/min je tire plus loing mes rapport que la leon et du coup je suis devant au contraire si on fait un depart en 2 a 40 avec la leon je suis a environ 2000tr/min donc dans mon couple la 106 ne peut pas faire le poids mais comme j'arrive pas encore a conduire mes deux caisse en meme temps et que c'est souvent ma copine qui prend la leon pour test avec moi c'est un peut compliquer si reltordu passe par la il en dira un peut plus car ya pas si longtemps que sa ( avant la gestion de la 106 tout de meme ) on a fait des test lui dans ma leon et moi dans ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 elle est joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci kookay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 auralex95 a écrit:La sœur jumelle de la mienne! Faudra ce capter depuis le temps!! Bonne venteje croit que je t'ai vue se soir tu etait au bowling a st max nn ? leon grise vitre teinter imat dans le 95 et un petit bonhome a l'arriere gauche c'etait bien toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut et non ce n était pas moi dsl!! Jte tien au jus si je monte vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 193ch et le couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Sympa ta LEon bonne route Spelfor ca te rappelle de bons souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui oui et ma golf4 gti tdi va avoir le droit a son modchip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pti bonhome a gauche sa ce peu que sa soit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle a le feux sa leon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai un Audi a3 ki sort a peu près le même nombre de chevaux que le Leon, faudrait kon test pr voir ki marche le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa le leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merci pour les compliment ...Spelfor je fait 423 n.m a 2270 tr/min et 193 cv a 4110 tr/min runner pas de soucis dit moi ou tu habite dans le 95 et on s'organise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je veux bien test avec mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il ya pas de soucis tu habite ou ? vien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 j'habite à cergy ! on fait koman alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Et Stevens, il a koi kome modif ton leon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je suis a 5min de cergy!!Cho pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ta koi kome caisse auralex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Leon tdi 150reprog a 188ch passer au banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok ok chui cho pr test ! tu veux faire sa kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 autant faire sa tout les trois on habite pas loing l'un l'autre et toi runner tu a quoi comme caisse avec quel prepas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui je pense c est mieux de faire ça a 3! Sinon la journée vous êtes dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui a partir de 15 heure jtaf sur Roissy et je fini a 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai un A3 TDI 130 avec une carto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Eh au fait, auralex, ta déja test avec tdi fumar ? C'est un pote à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C est toi qui a la miltek?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nan, le gars à la milltek c'est un autre pote à nous ! Lui, il a un TDI 140 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi j ai deja teste avec lui(tdi fumar) j etait derriere un tdi putain triste lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok tu marche comment par rapport a ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'attend de voir le teste hate de voir le resultat ATH vs Auralex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Grave! Ta eu mon texto pour demain ou jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi pour cette après midi ou demain soir c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 runner a écrit:Et Stevens, il a koi kome modif ton leon ?C'est un toledo j'ai une carto et un green dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi op tout les jours pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 demain avant 18 heure si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vers 16h ça serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Alors sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 les video arrives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 on etait 3 la leon tdi 150@188 la mienne et une ibiza cupra 200 cv je suis derriere l'ibiza mais pas enorme et cote cote avec la leon avec un petit avatange pour moi (minime)je suis content ma voiture n'ai pas malade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 putain, vous avez fait sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites