sam9721 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 http://www.europe1.fr/Faits-divers/Un-motard-arrete-grace-a-Facebook-333051/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pas étonné...Déja par Dailymotion ou Youtube ils avaient arrêté des gars alors par Facebook je me doutais bien que cela arriverait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mais la meuf, vu qu elle etait entendue comme temoin, elle aurait pu refusé l accés au facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pfff sa aprendra a certain a divulgé toute leurs viecomme sil ete sur loft storyfacebook cest dangereuxcest de lanti vie privé jai moi memes un profil facebookest je ne parle jamais de mon coté obscure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ui faut faire attention c'est clair, a pas diffusé trop de choses compromettante!Et j'avoue la meuf était pas obligé de leur laisser regarder je pense, elle a craqué sous la pression à tout les coups;Un rebelle de moins sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oueps faut faire gaf avec FB en plus il ya la nouvelle version qui précise encore plus de chose ou les photos défillent comme un diaporama, déja youtube et daily sont trop grillé. Tout ces reseaux nous controle, jai moi meme des cousins chez les baylones, c'est la cerise sur le gateau ,tout les hebergeurs de vidéo relié a fb qui partage directement la (les) vidéo(s), et meme eux on les met en garde contre fb.Dans le cas plus haut , c'est sure et certain que les kfc lui ont mit la préssion, en la manaçant de non dénociation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 la non dénonciation ca s'appel la solidarité dans une démocratie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 CYBER45 a écrit:la non dénonciation ca s'appel la solidarité dans une démocratie Je dirais même la Fraternité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites